lieu de tournage

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
C'est juste pour dire que à la place du serveur (New IP .... à moins que ça soit le serveur test) on pourrait mettre un sandbox pour faciliter le tournage.
Divulguez le mot de passe pour des membres qui se sentent près à tourner ( sinon c'est le kick).
Mais aussi il nous faudrait la présence d'un super admin pour changer la map.
J'ai déja une idée en tête mais je ne sais pas si cela va marcher , je souhaite faire une bande anonce sur la guerre entre rebels et cops, voilà j'espere que vous pourrez mettre en place ce nouveau serveur afin de me faciliter la tâche , sinon tanpis ,j'essayerais de faire avec les moyens du bord .

P.S: le serveur sera sous contrôle et ne sera pas active , juste en cas de besoin.

EDIT: Sinon on à la place de sand box on pourrait mettre un zombie survivale
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Bonne idée, mais faut que shoot ou pol mette ça en place et ce serait quel gamemode?
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je l'ai déjà dis, "sandbox" , et je donnerais à Pol les addons qu'il faut télécharger pour le tournage.
Sinon à la place d'attendre un super admin changer la map , on pourrait mettre en place le votemap , afin d'aller plus vite pour le tournage.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Tiens moi en contact roCkinou ^^
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je vien d'edit , mais sinon on pourrait remplacé par un zombie survivale vue que le serveur a un slot de 24, ce qui est largement suffisant pour un zombie survivale , si le zs ne marche pas , je m'arrangerais avec Pol ou shoot pour que ce gamemode marche impeccablement, sinon on mettra le sandbox pour le tournage
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Ouai, dans le topic de shoot, on s'est mis d'accord pour tester le zs,
alors je propose que l'on test quelques jours le zombie survival sur le server TEST, et quand on l'aura bien testé,on pourra tourner sur un sandbox.
PS:pour que le zs marche il faut être plus de 5 personnes sur le server.
Plz mettez le zs!
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je n'es jamais comprit pourquoi vous voulez tellement être sur un serveur privé Gcity pour tourner .. Hamachi existe pour vous.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Charlot à raison, c'est du travail inutile pour les administrateurs..
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Désolé mais moi ça ne marche pas hamachi , ça ne marche pas du tout , j'ai essayé avec vlad , tout les deux on a crash , et avec warius , mon serveur plante,donc je laisse tomber.

et veuillez bien votez pour le zs.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Ben moi ça marche impeccable, faut juste savoir s'en servir :)
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je sais m'en servir , au debut hamachi avec gmod ça marcher impeccablement , et puis là impossible de se connecter à mon serv, bon à pars ça veuillez bien votez.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Bah dans ce cas c'est quelqu'un d'autre qui crée et toi tu join.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Juste pour vous signalez que hamachi pu la merde parceque les gens que on veut pas qu'il viennent il viennent et foutent la merde ect moi j'ai deja tourné avec hamachi c'etait de la grosse daube ! C'est mieu Un serveur Privé tournage gcity vu que comme sa les gens ne 'enfoutent pas de ce faire banni donc il son serieux ect.Et puis moi quand je host hamachi les gens qui me join crash je sais comment reglé ce soucis mais trop faigniant vu que j'ai pas envie de désinstaller et réinstallé gmod.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Light, tu mets bien sv_lan 0 dans ta console quand tu veux que quelqu'un rejoigne ?

Vlad, Il suffit de pas leur donné le mot de passe de ton réseau hamachi et ni celui de ton serveur et voilà !
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Bin il faut dire que il viennent tous sur mon reseau hamachi ces madafaka ! Parcequ'il m'aiment tous ou pas et aprés sa je sas Retroo le sv_lan 0 ect mais le truc c'est que quand je host la et bin il peut me join mais quand chargement fini il crash c'est pour sa je doit remove une merde que j'ai du dl mais laquel c'est pour que je doit desinstallé gmod et le rinstallé mais trop feigniant ^^
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
Moi je vote oui pour le Zombie Survival ! :D
Depuis le début du topic RockLight en parle et personne répond x)
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Oui c'est vrai , mais je l'ai posté sur propositions vu que personne réponds , et juste un truc à vous dire , tout ce que vous dites a propos d'hamachi est H.S , donc si vous pouviez revenir sur le topic.