Liens de Partenariat ou d'Ententes avec d'autres gangs.

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Famille Velici:

La Famille Velici est en partenariat avec la Famille Calvalero sur tous les points possibles ,
seul le chef d'une Des Deux Familles peut avoir des exigences sur l'autre Famille.
Les Membres d'une Famille à part Le Don ne peuvent exigés des taches de Membres de l'autre Famille .
 

Kenya

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2011
174
0
51
Bonsoir, bonjour. Nous

Bonsoir, bonjour. Nous souhaitons créer une alliance entre mon organisation ( qui ne cherche point à ce faire des ennemis) et le votre pour éviter d'avoir des conflits entre nos deux organisations.Nos deux organisations pourrions faire pas mal de chose, car nous mon organisation compte des membres assez compétant.Bref, je passe le pavé de 125 lignes en guise d'introduction :)
Le but simple de ma proposition d'alliance :
Le but c'est de vouloir un no braquage entre nos deux organisations, qu'on s'aide mutuellement. Ce que vous avez à y gagner ? C'est simple, vous serez épargnez si vous faites une dictature, et on pourrait mieux accepter d'être corrompu ou même vous laisser tranquile lorsque nous sommes maire. Et ainsi comme nous avons pus le constater vous êtes quand même assez fort,ce qui nous est inconvéniant. Si vous voulez plus d'infos, ou si vous avez des questions, faites m'en part sur le jeux ou en MP.