Libéral Rp là où tout commence !

Raphle04

Membre
Membre
28 Juin 2016
3
0
16
23
Pseudo RP
Raphael
Bien le bonjour chère joueur de Garry's Mod je me présente je m'appelle Raphael j'ai 15 ans je suis un jeune entrepreneur qui entreprend depuis déjà deux semaine de créé mon propre serveur, hélas créé un serveur n'est pas si simple c'est donc je demande de l'aide a tout ceux qui voudraisbiens nous aidées merci à l'avance passons à la présentation du serveur en lui même !

Présentation:
Qu'elle que part au Etats-Unis, une ville consommée par le chaos et l'ordre ce démarque des autres car sa population est partagé entre deux sortes de personne l'Un est Gentil et l'autre plutôt méchant ce qui en fait une population plutôt indiscipliné et qui contraint trop souvent le gouvernement de changer de position sois en dictature ou bien en démocratie à l'extrême ou non. Dans cette ville des gangs ce partage les meurtres de civils innocent , des braquages de banque, de la drogue dur, des fusillades , et même que des fois le président des Etats-Unis d'Amérique lance ce que l'On appelle la Purge et pour finir la Ville est en cours de construction donc de nouveaux bâtiments serons créés.

Recrutement:
Nous actuellement a la recherche de Codeur , Développeur ,Modérateur. Comment va ce passer les recrutements ? Mettre dans la discussion votre Nom âge vos compétences et puis comment on peut vous rejoindre ! Merci-La direction

Nouveautés: des nouveautés serons a chaque semaine ajouté nous ne voulons pas nous mettre de pression ! Merci de comprendre


La direction:
Notre serveur sera géré par un système très simple de Coordination envers notre staff plus de détail prochainement

Ip du serveur en Dév !: gmod02.mtxserv.fr:27180