Liam Whelan et Vittorio Buscette [FREE ARREST]

Nicos59

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Janvier 2016
18
2
83
28
Pseudo RP
Nicos_Tchevko
* Mon nom : Nicos Tchevko
* Nom du joueur rapporté : Liam Whelan et Vittorio Buscette
* Date de l’événement : 13/01/2016
* Règle (s ) non respectée( s ) : Free arrest sans aucune preuve et sans délit de ma part.
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?Oui Jacob m'as dis de poster la plainte.
* Contexte : Donc ils font des annonces anonymes pour acheter des armes lourdes , je fais certaines annonce ou j'explique vendre des "airsofts" bien évidemment ce sont les armes en question. Donc Liam viens me voir , je lui explique que ce sont des armes non létales , qu'il y a une sécurité à l’intérieure ne permettant pas de tuer quelqu'un , donc voilà il me pose plusieurs questions je lui répond et la son collègue Vittorio Buscette viens et me dis que je suis en état d'arrestation , pourquoi ? J'ai vendu une arme ? J'en est montrer une ? Même si le job est illégal , j'ai bien fais une scène pour expliquer que ce n'était que de banal armes non létales sauf si on y retirer la "bride". Donc pour moi c'est un free arrest
* Screen shots : Aucune screen, je n'ai pas eu le temps ils ont menotter sans scenes et hop prison direct !
 

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Euh, je ne lui ai absolument rien dit.
Je devais être occupé à ce moment, tout seul quand on est full c'est pas forcément simple ;)
 
Dernière édition:

Nicos59

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Janvier 2016
18
2
83
28
Pseudo RP
Nicos_Tchevko
Bah si tu as écris en OOC : "Poste la"
 

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Jamais je n'aurais dit à quelqu'un de poster une plainte si je suis déjà en jeu et donc apte, après un certain délai, à m'en occuper directement. Stop dire des conneries. Si t'as pris pour toi ce que je disais en OOC, bah tu t'es trompé.
 

Nicos59

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Janvier 2016
18
2
83
28
Pseudo RP
Nicos_Tchevko
Bah je pouvais pas savoir non plus , je t'ai appeler il me semble mais tu été occuper et juste après tu as écris "poste la" C'était un peu confus , et pour les preuves j'ai pas eu le temps de screenshot et en meme temps on faisait que du vocal y'avais rien dans le chat :/
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Bien le bonsoir,

Tu as dit toi même que c'était illégal .

Tu as aucune preuve donc pourquoi tu fais une plainte ? On a fait une scène .


Le métier est illégal uniquement si vous le voyez vendre des armes lourdes. S'il vend des airsoft c'est tout à fait légale.
 

Nicos59

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Janvier 2016
18
2
83
28
Pseudo RP
Nicos_Tchevko
T'a fais une scène ? "Monsieur contre le mur" à peine le temps de bouger que t'avais déjà menotter et emprisonner. Revenons au fait que je t'ai dis que si tu enlever le mécanisme qui bloquait l'arme la sa devenais illégal , en aucun cas je t'ai expliquer comment retirer la "bride" dans l'arme pour qu'elle soit létale. Je vendais simplement des armes "à blanc" mais tu en as juger que c'était illégal , et même pas le temps de parler pour te le dire c'est sa le pire
 

Nicos59

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Janvier 2016
18
2
83
28
Pseudo RP
Nicos_Tchevko
Je t'ai dis que c'était ILLÉGAL si tu enlever la sécurité à l’intérieure de l'arme ! Mais les armes que je vendais étaient LÉGALES. Sa a tant de mal à rentrer que sa ?