L'histoire de Viktor Jansen

Atomik-song

Spetnaz
Membre
9 Janvier 2014
432
76
98
26
Léningrad, Санкт-Петербург, Russie
Pseudo RP
Nikolai Smolensk
Bonjour a tous ! Comme certains le savent peut être, ont me connaissaient sous le nom de Fetnat Mamadou, dont une histoire est un peux plus en dessous. Bref, j'avais complètement changé de nom RP, le style RP et autres.
Mon personnage RP, comme certains le savent, mon personnage ce rapportent a ma vie. Donc on peux dire que c'est un peu (tout n'est pas vrai) une biographie, même si c'est la même histoire RP.
Bref je commence, et espère que cela va vous plaire.
Je sortirai une partie plus ou moins long tout les jours.



Tout commence le 4 février 1998, à Vaals à Limburg en Hollande, je venais de respiré ma première bouché d'air Limburginiens, j'ai vécu mon enfance là-bas, avec ma mère, mon grand-père et ma grand-mère.
Mon père nous avais abandonné a ma naissance, il avait 31 ans a l'époque, il avait dit a ma mère qu'il partait pour un voyage professionnel, du moins c'est ce que croyait ma mère, elle pensait qu'il était parti avec une
catins rencontré dans un coffee shops, nous n'avions aucune nouvelles de lui.
J'ai vécu toute mon enfance paisiblement dans notre petit village a 20 km de Vaals, mais malheureusement, a l'âge de 7 ans, ma famille n'y arrivé plus financièrement, de la famille de mon grand père habitaient en "Frankrijk", la "France", Le 13 mars 2005, nous partions pour la France.

La plupart de mon enfance je l'ai vécu avec mes grand-parents, ma mère étaient au travail pour essayer de ramener le maigre salaire pour nous nourrir.
Mais la chance étaient de notre coté un soir de juin, un homme arriva 10 minutes avant la fermeture du travail de ma mère, et le coup de foudre fût immédiat. Le soir même ma mère le ramena chez nous pour nous le présenté, et pour mangez avec nous. Au dîner, ma famille rigolaient devant le repas Français, petit pain, vin, fromage. Moi, je m'en fichez de leurrs histoires, j'étais près du feu a jouer avec mes petite voitures, les courses était plus drôle que leurs conversation d'argent, d'amour et de politique.
3 mois écoulé depuis la rencontre de ma mère, elle nous annonça qu'ils avaient dans l'idée de ce marié avec sont copain.
Il fallait dire que depuis qu'il était là, la maison était devenu presque un palace, j'avais des jouets partout, ont mangé des spécialité Française tout les soirs, ont étaient devenu riche.
Ma mère était devenu chef d'une section de travail en bureau, je ne savais pas trop ce que c'était a l'époque.
Notre famille et moi vivions des temps heureux.
Je passais presque tout les jours avec mon grand-père, il était tout pour moi, il était un peu le père qu'y nous avaient abandonné.
Nous somme le 4 février 2006, j'ai 8 ans, je suis couvert de cadeaux, nous étions heureux, mais le temps ne le voulais pas ainsi, une lettre tout droit d'Hollande fut déposé.

Ma mère l’ouvris, il en était question d'un acte de décès envoyé par l'ancien notaire d'Hollande de ma mère.
Elle s'écroula sur le sol, en larmes, mes grand-parent et moi regardions la lettre, et compris, que l'espoir qu'il nous restaient de revoir mon père, étaient terminé.

Fin du chapitre 1.

J’espère que cela vous a plus.
Je continuerai plus tard
 
Dernière édition:

Atomik-song

Spetnaz
Membre
9 Janvier 2014
432
76
98
26
Léningrad, Санкт-Петербург, Russie
Pseudo RP
Nikolai Smolensk
Chapitre 2

4 Février 2007.
Le soir, après avoir lu la lettre, nous étions près du feu de la petite cheminée, personne n'osez dire quoi que ce soit.
Le dong de la petite pendule retentis, 20 heures, l'heures pour moi d'aller dormir, même si le sommeil n'était pas présent, je partie pour ne pas contredire ma mère bien triste.
La soirée ce termina dans le calme, chacun dans sa chambre.
Le lendemain, l'ami de ma mère arriva, il avait été prévenu par ma mère qui lui avait envoyé un message sur son super Nokia 3000 (Hyper résistant wesh), ce qu'il fut arrivé hier matin.
Son copain lui demanda si elle voulait repoussé la date du mariage, qu'elle refusa, elle lui a dit que la vie devais continué quand même, que cela faisait 8 ans qu'elle ne l'avait pas vu, et qu'il nous avais abandonné, cela ne lui faisait pas tant de peine que sa.
Moi non plus a vrai dire, je ne le connaissais pas, c'est mon grand-père qui m'avait tout appris, il avait remplacer mon père pour dire.
La vie continua son petit train de route, nous étions a peux près heureux, jusqu'au jour J.
27 Mars, ma mère était splendide dans sa robe toute blanche, des tulipes dans les cheveux, le collier en diamant, (son copain était très riche) et sa petite bague.
Nous étions tous heureux de ce merveilleux jour, ma grand-mère avait des étoiles dans les yeux, elle répétait sans arrêt qu'elle était si fier de sa petite fille.
Après le mariage, nous partions dans un merveilleux restaurant, tout faisait envie, tout sentais bon, tout était bon d'ailleurs, ( c'est la que j'eu envie de devenir restaurateur plus tard) ma mère n’arrêtait pas d'embrassé son mari, tout le monde rigolaient.
Le lendemain, ma mère et son mari partaient pour l'Hollande, pour les noces de miel, mes grand-parent devaient me gardez.
Mon grand-père n’arrêtait pas de me faire rire, il jouet tout le temps avec moi, il m'apprenait plein de truc.
Mon enfance ce passait bien, mon grand-père m'apprenait tout les jour quelque chose.
Mon enfance n'était pas très passionnant, tout les jours ce ressemblait.
Le 28 Avril, ma mère rentrait de son voyage tout heureuse et fatigué, ils avaient visité tellement de chose, ils avaient ramené des photos et des souvenirs, et tout plein de cadeau.
1 mois après, mon "père" fut viré de son travail, il était accusé d'avoir volé a l'entreprise 10 000 euro, et c'est la que le cauchemar recommença.
Mon "père" commença a boire des litres et des litres, il passait son temps sur le canapé devant la télé a regardé des match de foot, avec des centaines de bières vide a coté du canapé, il ne parlait a personne, il ce levé, buvée, mangé, regardé la télé, et ce couché.
Un jour, il rentra du bar sans la voiture, ma mère toute énervé, lui demanda ou était la voiture, ( c'était une chevrolet camaro ss 1967 quand même), mon "père" lui répondit que la voiture était a la fourrière, et qu'il avait perdu son permis.
C'est la qu'il a commencé a "changé", il a commencé a frappé ma mère et moi, sans que mes grand-parent ne le sache.
C'était un cauchemar pendant 1 an, mais un jour mon "père" frappa trop fort, et me cassa la jambe, et ma mère saignât du nez, mon grand-père appela tout de suite la maréchaussé (police) et les médecins.
Mon "père" fut envoyé en prison, tandis que moi je resta pendant 2 mois a l’hôpital.
Le calvaire fut fini, du moins nous l’espérions.

Fin du chapitre 2 .
 
Dernière édition:

Atomik-song

Spetnaz
Membre
9 Janvier 2014
432
76
98
26
Léningrad, Санкт-Петербург, Russie
Pseudo RP
Nikolai Smolensk
Chapitre 3:

Après cette période difficile, tout retourna au normal.
13 juin 2010:
Nous étions de nouveau riche, et heureux, mais ma mère résisté encore a dormir dans le lit conjugales .
Elle décida d'acheter une maison dans une région nommé "Yonne" en Bourgogne, ma mère trouva une maison dans un petit village du nom de "Chassy" (Google Map en Thug !:https://www.google.fr/maps/place/89...m2!3m1!1s0x47efb18d8cf21269:0x409ce34b30d6860)

Nous étions très heureux dans cette nouvelle maison, et devant, il y'avait un panier de Basket, c'est la que j'ai commencé a jouer a ce merveilleux sport, (j'emmerde le Foot, c'est pour les pucelles ^^!).
1 an après, j'étais inscrit dans un club, et j'ai terminé en R2 (Promotion d'excellence régionale ou Excellence régionale), j'essayais de viser le R1 (Excellence régionale ou Pré nationale), malheureusement je n’étais pas suffisamment fort.
Âgé de 12 ans, je battais tout en Basket, mais à l'école, c'était différent, surtout en Français (c'est d’ailleurs pour sa que je m’entraîne).
Je devais avoir 6 de moyenne, contrairement au sport ou je visais les 18-19.
Quand je rentrais le soir, j'allais sur la place faire un basket, de 17 heures a 20 heures.
Pendant 2 ans, c'était tout le temps sa, Basket, Basket et encore Basket.
A l'âge de 14 ans, je découvris l'ordinateur, qui sera ma prochaine passion.
Je partais sur des jeux de baskets, de zombies ou de stratégie.
Encore une fois, pas de choses très passionnante a dire sur cette période.
J'étais un enfant Hollandais en France, passant son temps a apprendre la langue ou a faire du Basket ou des jeux-vidéo.
Vers l'âge de 16 ans, c'est la sa redeviens intéressent.
Ma mère avait retrouvé un nouvelle homme, qui était resté avec elle marié juste pendant 7 mois.

Fin de la première partie: (désolé je suis occupé, je peux pas la finir tout de suite)
^^
 
  • J'aime
Réactions: Forelayder et Adi Sam

Atomik-song

Spetnaz
Membre
9 Janvier 2014
432
76
98
26
Léningrad, Санкт-Петербург, Russie
Pseudo RP
Nikolai Smolensk
Partie 2:

Mon ex beau-père avait trouvé une femme 2 mois après la rupture avec ma mère.
Ma mère était encore très énervé par son ex, mais moi j'n'en foutais, parce que je venais mon premier patron, un chef en cuisine, j'étais partie dans un CAP cuisine, bref, pendant les 2 premiers mois d'essais, mon métier se passait a merveille, j'apprenais plein de truc, une bonne ambiance, jusqu'au jour au l'essai était terminer.
Là, ce fut l'enfer, pendant 6 mois, mon patron me frappé et m'insulter de tout les noms passant de fdp, a p'tit con.
Sauf que, il y'a 1 an, j'étais très refermé sur moi même, et je ne disais strictement rien a ma famille ou a mon entourage, je rentrais le sourire jusqu'au joue.
Mais le soir, vers minuit, je pleuré, sans rien dire.
Mais un jour, en train de travaillé, mon chef était au téléphone avec sa femme, (qui frappé aussi, elle est c'est enfants), elle menacé d'aller porter plainte.
Après avoir raccroché, il est venu vers moi, et ma frappé si fort, qu'il cassa mon nez, c'est a ce moment la, que j'appela ma mère pour me cassé de cette endroit.
J'ai porté plainte, malheureusement, le juge (connaissait mon chef) et rendis le jugement qu'il n'y avais pas assez de "preuve" pour le mettre en taule.
Heureusement, 2 mois après je commencé enfin a me remettre de tout sa.
Mais malheureusement, mon grand-père mourra d'un anévrisme.
Je m'y extrêmement de temps a m'en remettre de la mort de mon grand-père, il était vraiment tout pour moi.
Même maintenant j'ai encore du mal a savoir que je ne peux plus le voir, (Pour tout ceux qui me demande a chaque fois pourquoi y'a JJ dans mon pseudo, c'était ces initiales, une manière pour moi de me souvenir de lui quand je joue).
Mais je devais continué de vivre quand même, car je savais que mon grand-père voulait que je réussisse mon examen.
En septembre, j'ai trouvé un nouveau patron, dans une entreprise merveilleuse.
Mon patron est vraiment un homme remarquable, pleine de passion a transmettre.
Un restaurant traditionnel, des horaires de luxe (en cuisine 5h par jour) même si on fait 200 couverts par jour.
Mais après cette enfance plutôt difficile, j'ai repris ma vie a pleine mains.
J'ai maintenant un salaire a 17 ans, un travaille dans une ambiance exquis.
Une petite ami du nom de Gabrielle, que j'aime de tout mon cœur et qui m'aide a surmonté la douleur du manque de mon grand-père qui pèse encore sur moi.
Et surtout une communauté a qui je me suis ouvert et qui ma écouté et ma permis de me remonté mon moral lors des passes difficiles, ainsi je vous remercie.

Voila la fin de ma petite histoire.
J’espère vraiment qu'elle vous a plu.
Qu'elle vous a permis un peu de me connaitre un peu plus.
Et surtout que j’arrête d'entendre des putains de kikous de 8 ans ce foutre de mes origines Hollandaise.

Sur ce
Viktor Jansen
Cordialement
 
Dernière édition:

MrDaGa

Membre
Membre
5 Avril 2015
7
0
21
23
Pseudo RP
Alex Macountir
Franchement Atomik si c'est ton histoire alors elle est très belle mais pas dans le sens de belle c'est merveilleux, la vie c'est trop cool tout ça tout ça mais ce que tu as vécu, c'est fort donc je te dis bravo et merci d'avoir partagé cette histoire enfin ton histoire.
 

ezoooo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
165
17
103
25
Pseudo RP
Abdoul Zeref
Franchement je sais pas pourquoi il y aurais des gens qui se foute de toi parce que tu est hollandais c'est comme toute les autres nation. Et très belle histoire. Bravo a toi d'avoir réussi a touvrir.