1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

l'histoire de john parke

FRED2STRAS2 Avril 2016

  1. FRED2STRAS

    FRED2STRAS Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    87
    J'aime reçus:
    13
    Points:
    73
    Pseudo RP:
    John Parke
    john parke 21 ans est un jeune homosexuel qui entend tout les jours "sale PD,tapette" non qu'il est directement visé car il ne ressemble en rien à l'homosexuel typé "effeminé" ou " maniéré" car physiquement il est "hetero". il as décidé de rejoindre la police le SWAT pour etre précis ou il fait fureur. Il est un peu dans la politique ou il prend position pour les homos.Ces collègue ne savaient absolument pâs pour lui mais il dit "ce n'est pas une surprise" personne ne s'en doute (ou rarement). il as étais temporairement viré de la police (fautes des boeuf carottes) et il est devenu tueurs à gages mais il as vite retrouvé ces esprit et réintègre la police sans trop de problème (et avec 50% en plus du salaire initial) et sans poursuite ar c'est un agent hors paire.Il est devenu maire pendant un petit moment et l'agent "spider-man" veille sur lui quand il est dans cette fonction.Qui est l'agent spider-man? demandez le lui.

    voilà donc ça retrace pas du tout ma vie sauf concernant l'homosexualité donc je fais passer un message rapide: insulte homophobes seront reporté aux admins ce n'est pas du RP et meme si vous écrivez en ano!

    ps: PD=Pederaste= pédobear donc merci de pas faire l'amalgame et sachez que tout les gays ne sont pas tous des tapettes!
     
    • J'aime J'aime x 2
    #1
Chargement...

Partager cette page