1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

L'événement de Noël approche !

Pol7 Décembre 2013

1. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Bonjour everybody !

Même si la liste de Noël est toujours ouverte, il est l'heure d'annoncer la date du début de l'événement de Noël !

L'événement aura lieur à partir du mercredi 11 décembre vers 18/19H, c'est à dire 2 semaines avant Noël !

C'est événement va apporter une touche de magie ! Nous allons apporter au serveur DarkRP quelques nouveautés temporaires dans le thème de Noël !
    Que la bonne ambiance de Noël investisse même votre jeu !

Voici cette liste :
    - Changement de Map : rp_xmas_downtown_fix
    - Nouveau Job : Père Noël
    - Nouveau véhicule : Traineau de Noël
    - Nouveau chapeau : Chapeau de Noël
    - Nouvelle arme : Les boules de neige
    - Nouvelle nourriture : La bouff' de Noël
    - Changement du skin des caisses : Un modèle de Cadeau

Cette liste n'est pas encore totalement fixée ! La liste est encore ouverte !
    Donc si vous avez des idées, proposez les !

J'espère que les joueurs seront au rendez-vous pour cet événement ! (J'espère que, moi aussi, j'aurais le temps !)
    D'autres annonces seront affichés sur le groupe steam de la communauté ! Pensez d’ailleurs à le rejoindre !
    :santa: Joyeux Noël ! :santa:

2. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    La liste de Noël étant

La liste de Noël étant ouverte, une autre proposition de carte a été faite !
    Désormais, le changement de carte s'effectuera sur la rp_xmas_downtown_fix !

A savoir que de nombreux véhicules vont être temporairement désactivés pour s'adapter à la map.

Chargement...