Let's Dance

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Bonjour,

Aujourd'hui, j'aimerais bien vous proposer une petite idée qui j'espère vous plaira (les musiques lors de notre connexion au serveur).
Le fait de mettre des musiques en l'attente de notre connexion est une très bonne idée. Il serait bien de faire participer un peu plus les joueurs de ce serveur. Tout simplement, en leur offrant la possibilité de choisir les musiques de leur choix (musiques qui seront diffusés lors de votre connexion).

Ces musiques proposées seront par la suite confrontés à un vote de la communauté de ce forum.
Chaque semaine et/ou chaque mois cette 'playlist' sera renouveler.

[PS] : Si cela est plus compliqué à dire qu'à faire, il n'y a pas de problème.

Cordialement,
 
  • J'aime
Réactions: xXDarkAceXx

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
La possibiliter de ne choisir aucune musique serait bien aussi, car quand t'es sur TS et que t'entends une musique c'est grave chiant.
 

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Salut,

Tu peux couper ton son via ton mélangeur de volume.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Des fois, ont arrive plus a revenir sur le bureau quand ont a le chargement ^^'.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Cela sera difficile, parce qu'il faut des musique qui ne sont pas protégées le droit d'auteur.
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
C'est pas sur GMod qu'on vas te faire chier sur les droits d'auteurs x) regarde les maps ... Mais mieux vaut quand même faire un minimum attention vue l'ampleur de GCity
Si quelqu'un veut te faire chier et aussi gagner un peu d'argent, il te fait chier avec les droits d'auteur.

Après pourquoi pas promouvoir des artistes talentueux peu connus ou alors faire une alliance avec une chaîne de musique ?
 

Elios1356

nouveau compte: Xerekez
Membre
31 Octobre 2015
120
13
83
Pseudo RP
Jimy Task
Dans ce cas la pas mettre un truwue pour mettre des musiques qu 'on ait le seul a entendre ?