1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Les Vacances de WareZ !

WareZ1 Août 2016

1. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Fondateur Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin DarkRP Admin DarkRP AdminTest DarkRP Modérateur Manager du Staff Gestion joueurs Chargé du Recrutement GCity VIP Admin Organisation Membre Equipe développement Gestion bans Gestion remboursements Le Sauveur

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Bonjour à tous !

Ce matin je me lève, m'ennuyant légèrement le matin (le temps que tout le monde se lève) je me suis dit tien ! Je vais poster des photos de mes vacances autant les faire partager a tout le monde :D!

Le camping : Camping étoile de mer à Asserac 44410 !

Pour commenc le Bungalow:

Le petit dèj :D

Petite visite des villes local

[​IMG] [​IMG]

PS: Ces images non rien à voir avec GarryCity les personnes prises en photo sont en cas prise / lié par GarryCity je suis l'unique responsable des photos !

2. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Fondateur Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin DarkRP Admin DarkRP AdminTest DarkRP Modérateur Manager du Staff Gestion joueurs Chargé du Recrutement GCity VIP Admin Organisation Membre Equipe développement Gestion bans Gestion remboursements Le Sauveur

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity

Il s'appelait Jack ! Il était bon ce con ! xD !

Demain PECHE ! Bon frags sur GarryCity ! :D !

3. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    444
    Et les meufs ?

4. WareZ

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Bas ... la seul potable est partie après y reste les vieux D:

Chargement...

Partager cette page