1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Les teletubies racailles(Fiche de gang)

Tracnor17 Février 2011

1. Tracnor

Tracnor Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Voici un nouveau gang.Les teletubies racailles ne sont pas des rigolos.Malgré leur nom,ils sont loin d'en être.Pourquoi ce nom si ridicule,Peut-être car ils reprèsentent les inconnus dont il faut se méfier.Ou ne pas ennuyer...Car tous les membres sont utiles.Je vais vous ls présenter ci-dessous;

Jake Harrisson(Leader):Ce types est un grand malade.Un grand meurtrier très débrouillard.Il sait fabriquer assez d'armes pour tuer les habitants de la ville,sans vider un chargeur entier.Il reste quand même très loyal à son gang.

Klyde Dubois:(Allias,le bras droit):Il est le fidèle assistant de Jake.Il est toujours paré à mettre la main à la pâte.Un sacré casse-cou casse-cul.Il est aussi très fidèle à son gang.

Chopper Gromit:L'homme à tout faire sans être la bonne de service.Il est un membre très respecté du gang.Il a aussi un sens du devoir qui le pousse à agir pour le bien de la mafia.

Suspect:Votre serrure crochetée?Votre voiture volée?Vos parents transformés en patée?Comptez sur notre maître de l'infiltration.Avec lui,surveillez vos biens en pemanence car sinon...Il est assez filou car son mode de vie l'oblige à l'être.Mais cela ne l'oblige pas à prouver sa valeur auprès du gang.

Leur base est établie à Fixer Upper en attente d'un rentrée d'argent sure.

Leur but:Mettre des batons dans les roues des "mafia américaine" et des "mafia française.

Recrutement:Nous ne sommes pas difficiles au niveau du recrutement.Assurez vous d'avoir un utilité,de jouer RP et de ne pas être un kikoolol.

Leur alliance-paix:

Les gants blancs.Nous somme trop pauvres pour nous frotter à la mafia la mieux organisée du moment.

2. ThE-KiLLiaN

ThE-KiLLiaN Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    euh.. tu est qui ? x)

3. TryTry

TryTry Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Pas d'haccord .

4. Chuckles

Chuckles Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Il a tout à fait le droit de présenter son gang.
    En revanche les mafias officielles sont au complet.

Il y en a trois :
    Mafiya Rouge
    As de Pique
    Société du Gant Blanc

Mais je tiens à signaler que tout le monde est libre de présenter son propre gang/sa propre mafia pour tenter de se faire connaître pour aider le recrutement, pour aider aussi les discussions lorsqu'il y a un litige etc..
    Mais bon, je trouve que le nom est vraiment limite..
    Faudrait vraiment faire un effort à ce niveau.

5. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Un petit H.S en passant.

Plus vous faites mieux votre présentation de votre Clan, plus les gens voudront la rejoindre.

Partager cette page