Les suggestion de Rogue. (la legende)

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Bonjour , ou plutôt bonsoir

Donc je vais commencer par la plus simple:
remettre la drogue consommable celle que vendait les dealeur de drogue (avant il me semble qui avait vers le début ou jetait la) puis sa a été retirer je sais pas pk.

en suite.
placer un questionaire Rp pour faire les metier suivant : (gangster , mafieu , boos et parain) pk ? tout simplement car beaucoup de gangster et mafieu sont no rp . et ses vraiment pas top . surtout quand on est policier. et vers les 4h du matt les gangster sont plus des no rp . mais carrément des triso. (deja expliquer dans le aide et support)

et faire un truck pour que les cuisinier ne peuvent pas afk avec ce métier (exemple baisser le temp avant la rétrogradation) ... car il peut i en avoir que 3 et après si il afk avec ce métier ses pas top. exemple : la nuit il y a que 1 restaurateur il afk les gens joue normale il remarque qu'il ont fain il cherche ce restaurateur sans fin car il est afk et il ne fait pas son métier.

et pour finir ( peut être ma dernière suggestion). une limite de gangster / mafieu par policier. en gros un petit calcul si il y a 6 policier il peut i avoir 3 mafieu et 3 gangster. ( histoire de rendre le truck rp).

et je pense que j'ai plus d'inspi . donc si j'ai d'autre suggestion qui me vienne je les dirait. mais si vous mettre déjà cela en place je serait vraiment très très content.
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
et pour finir ( peut être ma dernière suggestion). une limite de gangster / mafieu par policier. en gros un petit calcul si il y a 6 policier il peut i avoir 3 mafieu et 3 gangster. ( histoire de rendre le truck rp).


Tu joue des fois sur le serveur ?? Par ce que ça été instaurer,mais c'était injouable et très mal équilibré...


placer un questionaire Rp pour faire les metier suivant : (gangster , mafieu , boos et parain) pk ? tout simplement car beaucoup de gangster et mafieu sont no rp . et ses vraiment pas top . surtout quand on est policier. et vers les 4h du matt les gangster sont plus des no rp . mais carrément des triso. (deja expliquer dans le aide et support)


Totalement contre ! Ca été déjà fait en policier,ça a pas fait des miracle (Y"a bcp moins de no rp serte) mais aussi bcp de gens ne peuvent pas jouer car le questionnaire était "buguer"



remettre la drogue consommable celle que vendait les dealeur de drogue (avant il me semble qui avait vers le début ou jetait la) puis sa a été retirer je sais pas pk.


Elle a été retirer car elle fessait buguer le serveur si je ne me trompe pas,si c'est le cas rectifier moi



et faire un truck pour que les cuisinier ne peuvent pas afk avec ce métier (exemple baisser le temp avant la rétrogradation) ... car il peut i en avoir que 3 et après si il afk avec ce métier ses pas top. exemple : la nuit il y a que 1 restaurateur il afk les gens joue normale il remarque qu'il ont fain il cherche ce restaurateur sans fin car il est afk et il ne fait pas son métier.


vote pour le rétrograder dans ce cas.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Moi je suis pour le questionnaire mais pas le temps minimum. Juste un questionnaire :)
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Si un restaurateur est afk dégrade le, il n'a pas le droit d'afk
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
R.O.G.U.E a dit:
placer un questionnaire Rp pour faire les métier suivant : (gangster , mafieu , boos et parain) pk ? tout simplement car beaucoup de gangster et mafieu sont no rp . et ses vraiment pas top . surtout quand on est policier. et vers les 4h du matt les gangster sont plus des no rp . mais carrément des triso. (deja expliquer dans le aide et support)

Totalement contre ! Ca été déjà fait en policier,ça a pas fait des miracle (Y"a bcp moins de no rp serte) mais aussi bcp de gens ne peuvent pas jouer car le questionnaire était "buguer"

donc déjà je parlait juste un questionnaire et pas le temps de jeux minimum. et le questionnaire est pas beugé .
juste qu'il ne connaissent pas les règle. moi j'ai réussi le questionnaire du 1er coup.

et donc je voit pas pk ceux qui ne connaissent pas les règle devrait pouvoir accéder a un métier telle que gangster ou mafieu car après on se demande d'ou vienne les freekill. ses tout simplement le fait que ceux qui peuvent pas être flic ce mettent souvent gangster

apres ses juste mon avis. et ok si la drogue fait beugé sa sert a rien de la mettre.

et merci pour vos com ^^.


edit: pour le questionnaire : il suffit de le remplir et d'avoir bon sa nous le signal sur le chat. puis on peut rejoindre policier normalement. (en refesant f4 puis prendre policier) il n'est absolument pas beugé
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
remettre la drogue consommable celle que vendait les dealeur de drogue (avant il me semble qui avait vers le début ou jetait la) puis sa a été retirer je sais pas pk.

contre: sa permettait d'accéder à des endroits inaccessible en temps normal

en suite.
placer un questionaire Rp pour faire les metier suivant : (gangster , mafieu , boos et parain) pk ? tout simplement car beaucoup de gangster et mafieu sont no rp . et ses vraiment pas top . surtout quand on est policier. et vers les 4h du matt les gangster sont plus des no rp . mais carrément des triso. (deja expliquer dans le aide et support)

pour, et oui sa fait des miracles car le nombre de personne qui nous questionnes pour tricher sur le questionaire en demandant les réponses car ils pensaient que sa bug

et faire un truck pour que les cuisinier ne peuvent pas afk avec ce métier (exemple baisser le temp avant la rétrogradation) ... car il peut i en avoir que 3 et après si il afk avec ce métier ses pas top. exemple : la nuit il y a que 1 restaurateur il afk les gens joue normale il remarque qu'il ont fain il cherche ce restaurateur sans fin car il est afk et il ne fait pas son métier.
pour

et pour finir ( peut être ma dernière suggestion). une limite de gangster / mafieu par policier. en gros un petit calcul si il y a 6 policier il peut i avoir 3 mafieu et 3 gangster. ( histoire de rendre le truck rp).

neutre , je n'était pas sur le serveur lors de la mise a jours mais à se que j'ai comprit sa créais des problèmes
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
merci pour ton com.

on pouvais atteindre des endroit inaccessible O_O (mais on peut déjà avec des props de toute façon.) par contre je savais pas. donc en faite la drogue ses un truck a problème ? bas sa sert a rien de la remettre alors.
 

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
Moi je suis pour aucun de tout ca... si on commence a mettre des questionnaires de partout plus personne jouera !
C'est tres bien comme c'est a part qu'il manque un ADMIN DE NUIT, uniquement les jours de weekend et les vacances !
C'était mon avis sur ca, apres au niveau des restaurateur tu peu toujours anticipe et prendre de la nourriture dans ton inventaire vers 22-23h, comme je fais :) les prix deviennent excessif apres :)
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
mais si il y a un questionnaire policier au moins mettre un questionnaire pour gangster et mafieu histoire d’équilibrer le truck .
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
james si les personnes lisent les règles un questionnaire est une formalité.
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Ce que veut dire James, c'est que mettre des questionnaires partout donne l'impression au nouveau joueur d'être oppréssé et d'avoir un gameplay gmod réduit
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
mafieux, gangstaire et policier sont les métiers les plus populaires qui ont accès directement à une lisence d'arme donc je trouve normal que les personne connaissent les règles avant de jouer c'est métier la.

Sa encourage les joueurs à les lires et l'excuse je n'avais pas lue les réglés ne marchera plus pour les demande de déban. Le formulaire est une formalité et est demandé une seul fois donc sa n'est pas excessif.

L'autre idée qui peut se faire est une gros questionnaire généraliste des qu'un nouveaux joueurs rejoint le serveur avec le lien des regles pour verifier que la personne les à lues
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 313
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Totalement contre ! Ca été déjà fait en policier,ça a pas fait des miracle (Y"a bcp moins de no rp serte) mais aussi bcp de gens ne peuvent pas jouer car le questionnaire était "buguer"

Le questionnaire n'est pas buggé ^^


remettre la drogue consommable celle que vendait les dealeur de drogue (avant il me semble qui avait vers le début ou jetait la) puis sa a été retirer je sais pas pk.
La drogue consommable génère des lags :p On attend quelle soit patché avant de la remettre.


et faire un truck pour que les cuisinier ne peuvent pas afk avec ce métier (exemple baisser le temp avant la rétrogradation) ... car il peut i en avoir que 3 et après si il afk avec ce métier ses pas top. exemple : la nuit il y a que 1 restaurateur il afk les gens joue normale il remarque qu'il ont fain il cherche ce restaurateur sans fin car il est afk et il ne fait pas son métier.
@Magelfik a fait un truc pour ça normalement, et je trouve cette idée correcte :), je vais le mettre dans le tracker (vu qu'il kiff ça)


et pour finir ( peut être ma dernière suggestion). une limite de gangster / mafieu par policier. en gros un petit calcul si il y a 6 policier il peut i avoir 3 mafieu et 3 gangster. ( histoire de rendre le truck rp).
@Magelfik l'avait programmé mais il ne correspondait pas aux attentes des joueurs, il faudra donc le reprogrammer :p


placer un questionaire Rp pour faire les metier suivant : (gangster , mafieu , boos et parain) pk ? tout simplement car beaucoup de gangster et mafieu sont no rp . et ses vraiment pas top . surtout quand on est policier. et vers les 4h du matt les gangster sont plus des no rp . mais carrément des triso. (deja expliquer dans le aide et support)
Mh ça il faudra réfléchir :/ j'y ai pensé mais je suis pas sur que ça soit une bonne idée
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Le questionnaire n'est pas buggé ^^

Pourtant le nombre de personne me disant que le questionnaire ne marchait pas (Je me suis jamais mit en policier depuis la derniere maj du questionnaire je ne peux pas savoir.
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Pourtant le nombre de personne me disant que le questionnaire ne marchait pas (Je me suis jamais mit en policier depuis la derniere maj du questionnaire je ne peux pas savoir.

Ils disent ça car si tu le rates aucun message apparaît donc y'en a qui pense l'avoir réussi mais que ça bug
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
oui . il y en a même il demande les réponse au policier . xD ( juste qu'il ne connaissent pas assez bien les règle).

e encore une suggestion (déjà posé par un autre mais que je valide) les policier sont pas assez bien équipé pour combattre les criminelle et sa serait bien qu'il non pas leur vieux pistolet comme seul défense.
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
oui . il y en a même il demande les réponse au policier . xD ( juste qu'il ne connaissent pas assez bien les règle).

e encore une suggestion (déjà posé par un autre mais que je valide) les policier sont pas assez bien équipé pour combattre les criminelle et sa serait bien qu'il non pas leur vieux pistolet comme seul défense.
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
oui . il y en a même il demande les réponse au policier . xD ( juste qu'il ne connaissent pas assez bien les règle).

e encore une suggestion (déjà posé par un autre mais que je valide) les policier sont pas assez bien équipé pour combattre les criminelle et sa serait bien qu'il non pas leur vieux pistolet comme seul défense.