Les rois du pétrole

Yves Rogne

Ton futur beau père
Membre
2 Juin 2015
76
50
33
32
Pseudo RP
Yves Bars
Bin' l'bonsoir'

M'est venue une illumination alors que je regardais une émission auto : les voitures fonctionent à l'essence!!

Quand j'ai appris ça je suis tombé sur le cul! J'ai toujours cru que les voitures roulaient comme par magie mais non...

Du coup j'me suis dit qu'il serait intéressant de créer un système de jauge d'essence (un peu comme la bouffe) qui se rechargerais en enmenant sa voiture à une pompe à essence. La dite pompe pourrait être achetée par le garagiste qui toucherais un pourcentage sur la vente de l'essence aux particuliers (comme le cuisto avec le micro-onde).

Voilà, je pense que ça rajouterais à l'attrait de ce métier et un peu de rp aux voitures ;)
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Auparavant , nous avions ce système. Je ne sais pas pourquoi il a été enlevé.
Mais je trouve ton idée très bonne!
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Le problème ce que si il n'y a pas de garagiste toutes les voitures seront inutilisables, après on peut faire une pompe a essence automatique et c'est l'État qui prend l'argent (comme dans la vraie vie :))
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
On a enlevé car le script était devenu périmé depuis les maj.
J'en ai un autre en stock mais c'est pas la priorité.

Je dois d'abord :
mettre les caméras
changer les addons pour produire la cocaine et la meth
changer le hud
et autres problèmes :p

Donc c'est un sujet en attente mais pas des plus importants :p
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Ayant été sur un autre serveur avec ce système c'était assez chiant parce que le plein d'essence était très cher et en plus l'essence descendait rapidement donc à voir
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Oui , il faut avoir un bon compromis. Qu'on puisse rouler tranquillement mais pas trop non plus quand même.
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Les voitures fonctionneraient donc avec de l'essence !

Sinon bonne idée.
 

Yves Rogne

Ton futur beau père
Membre
2 Juin 2015
76
50
33
32
Pseudo RP
Yves Bars
Moi je voyais bien ça comme le cuisto : s'il n'y à pas de garagiste et bien la barre d'essence se bloque et dès qu'il y en à un elle commence à descendre.
Bien évidemment si on doit tout le temps faire le plein ça perd de son intérêt...
Sinon faire une pompe qui fonctionne comme le micro ondes (genre un plein coûte 100$ et le garagiste touche une partie de l'argent) ou alors des gericans qui seraient vendu comme de pizzas (genre un gerican remplis la moitié de la barre de carburant), ce qui ferais un revenu au garagiste.

Nos super admins on beaucoup de boulots déjà et j'ai conscience qu'instaurer un tel système ne doit pas être des plus simple, mais qui sais, un jour peut être.

Il y à, comme @Pol l'a dit d'autres priorités aussi n'est-ce là qu'une idée pour le futur :D
 
  • J'aime
Réactions: George Leuz

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
l'essence et les géricane ( que l'on achetait aux station essence ) on déjat été instauré sur le serveur mais on été supprimé