1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Les Règles du serveur Wars

benzouill1 Janvier 2011

  1. benzouill

    benzouill Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    1 261
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    81
    Je propose des règles car dans les anciennes il y a encore la crowbar et tout .

    [large]Le WARS[/large]


    I. L'univers

    Le Wars prend place dans un environnement de conflit entre 3 factions différentes, elles mène une guerre sanglante et sans répits entre eux.


    II. Les Métiers

    Il y a 3 factions ; les rebelles, les combines et le gang, a l'intérieur de ses factions il y a 3 jobs :
    -Le Soldat : Il est munit d'un lockpick et d'un keypad cracker, son job ; s'introduire dans les bases ennemis pour les volées.
    -L'Armurier : Il est le seul a pouvoir acheter des armes et donc les fournir a son équipe, pour éviter que ses coéquipiers le cherche partout pour avoir des armes, le mieux est de les cacher dans sa planque.
    -Le Medic : Il est munit d'un medickit pour pouvoir soigner ses compères, et donc est un outil stratégique précieux, car il est dur d'aligner plusieurs gars a la suite si l'ont a que 25hp.
    Il existe encore un métier a part :
    -Le Citoyen : Il ne peux en aucun cas faire partit d'une factions, personne ne peux voler ou tuer un citoyen, mise a part si celui-ci s'infiltre dans votre base, ou que vous le surpreniez a vendre des informations sur votre base a l'ennemi, qu'il vous se met devants vous quand vous snipez, ect .. Il a le droit de ramasser les armes et argent par terre mais ne peux en aucuns cas se faire tuer pour cela.

    Une bonne équipe n'est pas forcément celle qui a le meilleur niveau au FPS, si vous avez un niveau moyen, mais que votre équipe est coordonnée, le médic rapide, le soldat sur le qui-vive et que vous avez une bonne base, vous avez autant de chance d'être la meilleur faction de la partie.

    III. Le But

    Le but est d'être la factions dominante, de réussir a voler tout ce que possède les autres factions comme des money, ou les caisses d'armes.
    En citoyen, vous n'avez rien de particulier a faire, mise a part vous faire de l'argent bien sur.


    IV. Les Interdits


    Les interdits sont :
    1) Pas de meurtrières, c'est a dire les minuscules petits trous pour que vous puissiez tirer et que les autres ne puisses pas vous tuer. Le minimum en hauteur et largeur pour un troue, c'est un peu moins qu'une plaque PHX de 1x1.
    2) Pas de Spawnkill, c'est a dire attendre a un endroit de TP et tuer toutes les personnes qui apparaissent.
    3) Ne pas tuer les citoyen, comme dit plus haut, il ne peux tuer un citoyen que lors de quelques moment très précis (voir partie III.)
    4) L'utilisation de bugs map et props ne sont toléré sous aucun prétextes, une tête ou un bras qui dépasse d'un prop ne peuvent pas servir pour tuer quelqu'un, si cela ce produit, avertissez un admin immédiatement, et la personne recevra une sanction.
    Vous n'avez pas le droit d'apparaître plus de 3 fois d'affilé a un même spawn.
    6) Il est aussi interdit de construire entre les arches qui délimite les quartiers.
    7) Vous pouvez avoir un bouclier, mais pas de trop grosse taille, la taille moyenne est une plaque PHX 2x2, c'est déjà assez grand vus que ça fait deux homme en largeur et un en hauteur, mettez y un material pour que cela fasse plus "bouclier", mais pas de material transparents.

    Si vous faites des choses interdites, vous serez passible de ban.



    V. Les Conseils


    Quelques conseils pour bien commencer ;

    - Déjà dès que vous arrivez sur le serveur, n'allez pas directement dans une factions, mais commencez en citoyen et faites vous des money printer pour se faire un bon pactole et avoir de bonnes armes pendant la bataille.
    - Ensuite, si vous voulez construire tranquillement une base, mettez-vous en citoyen ainsi vous ne serez pas tuer a tout bout de champs.
    - Vous pouvez aussi construire une base et la vendre à bon prix aux factions (Personnellement je fais cela a chaque partie).


    Les textes écrit en bleu sont les règles qui ont été ajoutés.
    Règles écrites par Benzouill.
     
    #1
  2. benzouill

    benzouill Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    1 261
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    81
    Je fais des mise a jours constantes.
    Elles sont écrites en bleu, comme dit dans mon texte.
     
    #2
Chargement...

Partager cette page