Les prix

Alex

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
71
0
36
Bon , jai decidé de creer ce nouveau topics pour exposer un probleme asser recurent : Les prix

-J'arrive pour la 1ere fois sur le serveur , j'apprend les bases , j'apprend aussi que le phys.gun coute 750 $ et qu'on le perd a chaque fois qu'on meurt ..Ok Et j'apprend que rester en vie coute la peau des fesses ...

- Oui , je trouve que les prix sont trop élevés , ne me parler surtout pas des kit de soin , 50 $ les 10 hp ( wtf !!) , et 100 $ les 20 hp ( omagade ) et le phys.gun a 750 $ alors qu'il est interdit de l'utiliser pour déplacer des npc ( la seul choses réellement utile a quoi il peu bien servir ) Et surtout quand on vien de se ruiner en l'achetan , et qu'on se fasse tuer juste après pour X raison , bonjours la rage xD!! Ah , et certain me diront que certain prop se vende très cher , ce qui facilite l'achat des objet cher ... Ah bon ? L'objet le plus rare que j'ai vu , c'étzit un ecran d'ordinateur a 85 ou 95 $ je sais plus u_u ( j'en suis pourtant a ma environ 250ème prise..)

-Conclusion : Je pense qu'il faudrai baisser le prix du phys.gun et des med-kit

-Voila , j'ai exposer mon problème , j'espère que je ne suis pas le seul a penser cela ^^

Merci
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
je pense que c'est cher c'est vrai mais que sa rajoute du challenge et du réalisme au gofish : si tu te fait bouffer par des poisson t est pas censé revenir donc tu doit tout faire pour pas crever ! Et forcement si tu met les pack a 10 $ c'est plus la peine de jouer XD
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
Je suis d'accord, surtout qu'on ne conserve pas l'argent lors des deco/reco(donc impossible d'économisé)
Avec tout les npc, les quelque bourde(je glisse dans l'eau et trouve pas l'echelle) le prix des medkits, les point de vie des mob(surtout Alyx et barney qui mette 40 ans a mourrir) on meurt vraiment facil sans pouvoir trop se defendre
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Arrêter de vous plaindre, c'est super facile de gagner de l'argent. En moins de 10 minutes tu peux déjà avoir 500$ ...
Pour les NPCs, si vous en pêcher un, sortez le de l'hameçon dans un endroit sûr ...
Si vous obtenez ce que vous voulez trop facilement quel est l'intérêt du mod ?
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
c'est bien ce que je dit, quelle interet si il n'y a plus de defis ? baissez les prix sa n'arrangeras rien !
 

Alex

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
71
0
36
Oui je suis d'accord pour qu'il reste du challenge , mais perdre un phys.gun ( qui équivaut a pêcher pendant plus de 10 min ) et le plus souvent a cause d'une petite erreur ( comme la dit Talas : "glisser dans l'eau " ) ou bien souvent a cause de l'erreur des autres ( de ne pas fair attention où il activent leurs NPC..) C'est vraiment énervant et très frustrant
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Isole toi ou block les passe pour pas être dérenger par les NPC des autres , Aussi , Si tu sort 1 NPC soit sur de pouvoire le tuer sinon normal que ton camp est foutu . puis généralement les maps Sont des plage donc difficile de tomber a l'eau .
 

Alex

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
71
0
36
Le probleme aussi , quand on peche un NPC potentiellement dangereux ( barney , alys , antlion guard , voir même citizen ) Le temps qu'on cherche un endroit sûr pour " l'activer " il disparai de l'hamecon x) Et concercant les chutes dans l'eau , il est vrai que la configuration des maps est faite pour limiter cela , mais quand on tombe pour X raison , on peu le payer très cher..
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
l'une des map ou y a une sorte de ponton et de plage(et c'est tout), je suis tombé souvent dans l'eau sans pouvoir remonter ^^(pas le temps, me fait devorer en 2 sec, surtout quand le pere gregory de mon voisin ma shooter)
De plus, j'ai deja eu le probleme du "je sort l'hamecon de l'eau, et le npc s'active"
Ensuite pour bouger un npc particulier impossible, tous ceux que j'ai selectionné avant vienne avec :( snif
Bref, je trouve que c'est trop chere, je ne dis pas de reduire par 2, juste de reduire un peut
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Contre.

Il suffit de ne pas être maladroit et de ne pas aller dans l'eau. Tu pêche tranquille et tu délire avec t'es potes si tu veut, chacun son style ;).

Bye.
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Euh, perso je trouve que les prix ont augmenté démesurément ! 125$ pour...une crowbar OO
Je considère la crowbar comme l'arme du pauvre, l'arme de survie quoi. Elle n'inflige pas tant de dégâts et il n'est possible de faire que du corps à corps...
Imaginez, vous spawnez un NPC ennemi, vous avez pas un rond, et ben ça y est, il reste plus qu'à faire une course poursuite, en essayant de pêcher tant bien que mal entre deux respawn pour s'acheter la première arme abordable, une fois tous les 5-6 respawn, puis mourrir au bout de 2 coups affligés par l'ennemi, et recommencer, tout ça bien sur en espérant ne pas pêcher d'autre NPC méchant en pensant qu'un NPC gentil pourrait vous sauver la vie (enfin encore faut-il que le NPC méchant ne soit pas une Alyx, quasiment invincible...
j'ai pêché une Alyx méchante, et par la suite une gentil, pendant bien 30min elles se sont tirées dessus, je ne sais même pas si une des deux a fini par mourrir car j'ai déco).
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
ouai les alyx c'est la mort mais bon ...... disons que c'est un coup de " malchance " d en pêcher une méchante !