1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Les plaignants à tord et à travers.

Lade/Taz6 Avril 2016

  1. Lade/Taz

    Lade/Taz Nouveau membre Membre

    Messages:
    14
    J'aime reçus:
    5
    Points:
    3
    Pseudo RP:
    Curtis Crown
    Voilà, salut à tous, pour ceux qui me connaissent, c'est moi Curtis sur le serveur.

    J'ai donc débuté mon expérience sur le serveur, ça fait bientôt 1 mois et j'ai quelques résultats à vous constater pour la majeur partie des joueurs illégaux. (mafieux surtout)

    Je joue principalement dans les forces de l'ordres, et le gros soucis c'est les gens qui INTERVIENNENT en tant que joueur en pleine scène IC. (Où ils incarnent donc leurs personnages et non le joueur que nous sommes IRL)

    Ils menacent dès le simple taz d'appeller un administrateur, et il ne connaissent à peine les règles, car il est autorisé de tazer dans le feu de l'action.

    Si j'en parvient à vous écrire cela ici, c'est pour vous demander votre avis à vous, joueur de la communauté garrycity.fr.

    Je vous dit à bientôt InGame, et prenez soin de vous. :D
     
    #1
  2. FRED2STRAS

    FRED2STRAS Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    87
    J'aime reçus:
    13
    Points:
    73
    Pseudo RP:
    John Parke
    Je te soutiens à 300% au début j'hésiter à mettre les gens en prison à cause de leurs geulante mais finalement je m'en fou je suis (je pense) un joueur très RP et ne pas les mettre en prison serait du "NORP" alors si ils veulent raler qu'ils le fassent de toute manière si t'es RP ils vont se plaindre aux admins leurs faire perdre leurs temp et ils seront bien perdant dans l'histoire alors tu t'en fou pa contre comme je le dis souvent in game: ne répond pas au NORP par du NORP yen as beaucoup qui le font et après ça fou le bordel alors laisse pisser et trace

    sinon les kikoos etc y'en as toujours eu et y'en aura toujours donc faut faire avec fait comme moi t'énerve pas XD

    IN-GAME: John Parke
     
    #2
  3. Daryl

    Daryl Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    385
    J'aime reçus:
    67
    Points:
    58
    Pseudo RP:
    Daryl Hoffman
    De toute façon sa ne changera pas quoiqu'on fasse... Des gens passe plus d etemps a apeller les admins , a faire chiers des joueurs et poster des plaintes a gogo sur le forum que de jouer. A croire que leurs temps de jeux c'est de faire chier des gens.
     
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    #3

Partager cette page