Les jobs

Maiky Sam

La joueuse Garry's Mod.
Membre
23 Août 2015
47
7
69
22
Parts Unknown
Pseudo RP
Maiky Sam
J'aimerais juste poser une suggestions plus role-play.

Je trouve aujourd'hui, avec les maps etc.. que le serveur est beaucoup plus role play! Mais il y a un point qui ne l'est pas ;
- Le changement de job.
Pourquoi ne pas mettre un pnj à la marie qui serait chargé des entretiens d'embauche, c'est-à-dire : Au mieux de faire f4 métier et apparaitre dans un endroit aléatoire, parler à ce pnj qui vous fera changer de métier. Cela sera plus rapide, et surtout plus role-play. À prendre ou à laisser.

Peace. :stop:
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Et en plus ca éviterait les changements en action ^^
 

fiction

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Juillet 2015
47
4
108
27
Pseudo RP
Marc Alba
Je suis pour également
 

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
Contre, tu va pas demander a pôle emploi pour être gangster
 

Maiky Sam

La joueuse Garry's Mod.
Membre
23 Août 2015
47
7
69
22
Parts Unknown
Pseudo RP
Maiky Sam
Et sinon, encore mieux, suite à cela, on devrait mettre un système comme quoi, quand on est citoyen, nous pouvons être légal, ou illégal. J'avou que ceci va être compliqué au début, mais cela peut être sympa après.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Et sinon, encore mieux, suite à cela, on devrait mettre un système comme quoi, quand on est citoyen, nous pouvons être légal, ou illégal. J'avou que ceci va être compliqué au début, mais cela peut être sympa après.

Pas compris ?
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
On peut faire en sorte de laisser certains métiers disponibles directement et les autres de passer par Pôle Emploi.
 
  • J'aime
Réactions: mignoti

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Ou bien faire plusieurs npc, un a la mairie pour les métiers "légaux" un au mcdo pour le cuisto, et dans des ruelles pour les métiers illégaux.
Quand au métier de citoyen, un simple ajout dans le menu F4 pour redevenir citoyen
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Ou bien faire plusieurs npc, un a la mairie pour les métiers "légaux" un au mcdo pour le cuisto, et dans des ruelles pour les métiers illégaux.
Quand au métier de citoyen, un simple ajout dans le menu F4 pour redevenir citoyen


Bonne idée plus qu'à codé cela ^^
 
  • J'aime
Réactions: mignoti

Maiky Sam

La joueuse Garry's Mod.
Membre
23 Août 2015
47
7
69
22
Parts Unknown
Pseudo RP
Maiky Sam
Je trouve pas ça top mignoti..
J'aimerais moi, juste que la mairie soit un peu plus vivante.
Et le pnj pour les métiers serait dans la mairie parce qu'il peux y avoir un mec qui peut bloquer le pnj. Donc je propose qu'on laisse un pnj dans la mairie pour les métiers légaux et pour les métiers illégaux, ils seront dans les hlm? Ou les ruelles sombres!
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Donc en clair t'est pas d'accord avec ma suggestion mais après tu propose exactement la meme chose ? xD
 

Maiky Sam

La joueuse Garry's Mod.
Membre
23 Août 2015
47
7
69
22
Parts Unknown
Pseudo RP
Maiky Sam
Donc en clair, tu fais la même chose, tu mets NUL à ma suggestion mais tu propose un trucs pareil. Si tu veux faire une sgestion, tu fais sur une autre discussion. :). Et puis je fais ce que je veux.
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Je vois pas en quoi j'ai mis "NUL" à ta suggestion, c'est un forum, ça sert à parler et sérieusement je crois que t'a beaucoup d'ordres à me donner.
Et puis, tu sait; je fais aussi ce que je veux.