1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Les incendies ravagent GarryCITY le jour de la nouvelle année

SkyZz1 Janvier 2016

1. SkyZz

SkyZz Membre Membre

J'aime reçus:
    2
    Pseudo RP:
    Corentin Egide
    Bonjour à tous et bienvenue sur BFMTV

La nouvelle année : BFMTV vous souhaites leurs meilleurs vœux pour 2016 en espérant que cette année vous portes bonheur, joie et bonne nouvelle.

Actualité : Comme chaque année, les services de police, gendarmerie, pompiers et médecins sont fortement sollicités, notre envoyé spécial Fabienne et sur les lieux du plus gros incendie de cette nuit, dont on dû faire face les Sapeurs Pompiers.

Fabienne : Et bien oui, c'est ici dans un village que l'incendie a été déclaré par des jeunes entre 16 et 18 ans, ils ont été placés en garde à vue, un pompier sur les lieux a pu prendre des images de l'incendie.

Comme vous pouvez le constater, les flammes ont prit possession de tout le village, mais les pompiers au bout de plus de 1H de lutte ont CIRCONSCRIT l'incendie et on procédés à l'extinction des dernière flammes, malheureusement les personnes habitant ce village ne pourront plus habiter ici.

De retour sur BFMTV, c'est la fin de ce numéro, on vous souhaites encore une très bonne année, et à bientôt.

• J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
    • Innovant Innovant x 1
  2. Magelfik

Magelfik Le vent se lève Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Membre Equipe développement

J'aime reçus:
    726
    Pseudo RP:
    Georges Jeffrey
    Par ailleurs si vous regardez bien les images vous pourrez apercevoir un pompier volant ! *Range son noclip*

• Amusant Amusant x 1
  3. SkyZz

SkyZz Membre Membre

J'aime reçus:
    2
    Pseudo RP:
    Corentin Egide
  4. xXDarkAceXx

xXDarkAceXx J'ai eu tord de l'aimer autant. Membre

J'aime reçus:
    98
    Pseudo RP:
    John Sierra
    Si vous regardez bien sur une des image on voit une flamme.

• Amusant Amusant x 1
  5. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Après tu te demande pourquoi on t'insultes u_u'

• Amusant Amusant x 1
  6. xXDarkAceXx

xXDarkAceXx J'ai eu tord de l'aimer autant. Membre

J'aime reçus:
    98
    Pseudo RP:
    John Sierra