les guns license ?!

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
salut les gars, je fait se post pour demander pourquoi on a plus les gun licence en tant que voleur/gangsters .... ! Je sait que la police peut en délivrer mais quand il me demande pourquoi j'en veut une j'ai du mal a leur avouer que je veut braquer la grand mère du coin avec !! et ce qui me coince encore plus c'est quand ils me demande 3000$ que je n'ai pas -_- !

Donc ma question n 2 c'est vas t-on les récupérés ?!
 

Curtis Allen

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
124
0
51
C'est vrai on nous fait payer 2000 ou 3000 pour la gun licence ses chaud !
Moi je suis pour que l'on le remettre mes je ne suis pas admin ni super admin donc je la ferme :D
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Ben moi personnelement je les fait payer a 1000 dollar qund le gar c'est fait areter pour avoir buter un mec 1500 pour avoi buter un flic est 750 normal.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Une gun licence dois être cher. En vrai très peu de gens on une licence d'arme.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
masi je vois pas en quoi ne pas avoir de gun license nous empeche d'utiliser physiquement une arme!
il faudrait que tout le monde puisse avoir une arme, mais que les flics voient qui a une license, et coffrer ceux qui en ont pas!

P.S. benzouill : garde du corps par exemple, ils font comment sans armes? :p
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Oui il faudrait que les policier voient si les personnes portent une gun liscence mais tout le monde pourrait avoir une arme même sans gun liscence .( se font arreter si sont en Possession d'arme lourde et avec un pistolet sans gun liscence )
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
L'idée que les policier puisse voir qui a une gun liscence est très bonne !
Peut-être un menu accessible que pour les policiers ?
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Cela fait un moment que j'ai cette idée, mais je n'ai jamais vraiment chercher le moyen de la réaliser.
 

Ahrimab

Membre actif
Membre
14 Avril 2010
85
0
36
J'avoue, c'est une bonne idée le fait que chacun puisse utiliser une arme mais qu'il faille une gun licence pour que se soit légal. Sa réglerai pas mal de problème même, comme ça les gangsters et voleur font leur job normalement et les garde du corps etc en ont besoin vu qu'ils font un métier qui la demande, sa permettrai également de pouvoir arrêter les vendeur de hot dog à la sauvette qui nous braque avec une ak47 quand on veut leur volet un pain et de la moutarde.
 

rixen

Membre actif
Membre
20 Janvier 2010
13
0
31
Problème, c'est que tous les kikoo freekiller ferraient n'importe quoi.

Là l'avantage c'est que si il y a un kikoo, on l'arrête, il peut plus avoir d'arme...

Sinon j'avoue que ça serrait plus RP, si tout le monde pouvais avoir une arme, et se faire arrêter si pas de licence.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
J'aurais penser un menu ( Comme si tout les policiers aurait une banque de donner ) accessible que pour les policiers avec qui possède une gun liscence.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
pas con! une liste detaillant toutes les personnes ayant acquises une gun license!
 

Curtis Allen

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
124
0
51
C'est vrai c'est vraiment pas con moi je serai pour cela comme sa un maximum de rp.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Ses normal que ce n'est pas con ! Ses moi qui la dit :)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
ayeuh! mes yeux! Charlot tu me choque la! appelons super Focus à la rescousse! xD
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Qu'essaye tu de dire par la mon petit cachotier D:< Tu va avoir ta fesser :')
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
la gun licence sert juste a autoriser le joueur a utiliser une arme . le faite que l'on ne peut pas utiliser d'armes sans cette licence limite le freekill du fait que l'on doit payer pour la posséder ( et vus qu'elle n'est pas donner ) . l'histoire de faire un papier qui montre que l'ont a le droit a une arme ne sert a rien vus que si la personne possede une arme sur elle ca veut dire qu'elle a la gun licence et comme elle est délivrer par un policier ca veut dir que tu la possede légalement ( le policier qui delivre la gun licence devrai l'inscrire sur l'ordinateur ou sur un papier ) , et si tu a besoin de te procurer une gun licence tu peut dire que c'est pour te défendre des cambriolage . ou des viol x) ( attention je viol fort moi =P )
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
hell_666 a dit :
si tu a besoin de te procurer une gun licence tu peut dire que c'est pour te défendre des cambriolage . ou des viol x)
Moui mais en général les policiers ou même le maire ne donnent pas la gun lisense, perso j'en ai bien ch*er pour avoir la mienne.
Mais le système actuel est très bien, imagine que n'importe qui puisse avoir une arme, n'importe quel kikoo peut venir sur le serveur prendre une arme buter un max de gens et repartir.
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
je me demande si le vendeur d'armes pouvait vendre une arme appelé : License d'Armes ensuite tu as l'arme dans tes mains puis tu vise un Policier et sa lui donnera toutes les informations comme un printchat ou sinon donner aux Policier un moyen de verifier si ils ont une gunlicense et la confisquer mais un peu compliqué lol! :|
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Façon, si un commissaire ou un maire ne donne pas une gun licence, il y a pas à le démote, il fait ce qu'il veut.

Et si j'ai activé la gun licence c'est pour éviter des :
- clochards armés
- citoyens armés
etc.

Je rappel que tous les jobs ont le droit d'avoir un Pistolet mais pas pour tuer, mais pour se défendre, mais si la défense est trop abusive vous pouvez vous faire arrêter.
Donc, tout les jobs sans gun licence peuvent demander une gun licence (sauf citoyen, clochard ...)