Les droits des VIP

John-bob

Membre actif
Membre
14 Février 2011
38
0
36
Bonjour, je suis VIP et j'ai eu un petit problème, un jour j'avais vu des admins monter une rampe de saut pour voitures en banlieu dans un endroit qui ne dérangeait pas trop, une fois VIP j'ai pensé pouvoir le refaire "vite fait" sans déranger personne, 1 heure plus tard un admin au courrant (rafen makaan ou un truc dans le genre) viens m'engueuler comme quoi je faisait des builds "foireux" et non RP...
Bref je n'étais même pas au courrant de quoi que ce soit et ayant vu des admins le faire je ne pensais pas que c'était si grave.
Si j'ouvre cette page c'est pour vous demandez quels sont mes droits en temps que possesseur du physgun,
car je n'aimerais pas me faire reprendre à nouveau par un admin, c'est plutôt désagréable. Est-ce qu'au moins j'ai le droit de monter quelque truc avec mon physgun du genre :
- une barricade
- un stand pour vendre des trucs
- où même barrage sur la route quand c'est nécessaire (en cas d'incendie par exemple) (ce que certain pompier font sans freeze leur props)

Bref j'aimerais tout simplement connaitre les "règles" auquelles on est contraint quand on est VIP.
Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement.
Jøhn-ßøß.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Simple.
Tu fais des


Simple.
Tu fais des construction RP et logique tout en respectant les règles émise sur le Forum.
Apres tu évite d'abuser et tu garde les bon prop pour les contextes.(Évite la barrière anti-incendie en lavabo)
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
VIP c'est juste pour dire

VIP c'est juste pour dire "Donateur" il n'a aucun droit spécifique qu'un joueur classique.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Est-ce qu'on a accès au SWAT

Est-ce qu'on a accès au SWAT en VIP?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Les droits comme si tu avais

Les droits comme si tu avais le Physique gun sur le DarkRP c'est à dire :
Tu fais des construction RP et logique tout en respectant les règles émise sur le Forum.

De plus, tu pourras construire ton magasin, je viens d'ajouter des props.
 

Kenya

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2011
174
0
51
Yeah, sa c'est sympa. Il

Yeah, sa c'est sympa. Il faudrait aussi rajouter de la nourriture pour faire vivre le KFC non ?
 

John-bob

Membre actif
Membre
14 Février 2011
38
0
36
Oui genre mettre une limite a

Oui genre mettre une limite a la régénération de l'énergie et il faudrait se nourrir pour pouvoir courrir a nouveau ^^ mais bon on sort un peu du sujet
Merci de m'avoir répondu.
Cordialement.
Jøhn-ßøß.