1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Les droits des VIP

John-bob19 Avril 2011

1. John-bob

John-bob Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je suis VIP et j'ai eu un petit problème, un jour j'avais vu des admins monter une rampe de saut pour voitures en banlieu dans un endroit qui ne dérangeait pas trop, une fois VIP j'ai pensé pouvoir le refaire "vite fait" sans déranger personne, 1 heure plus tard un admin au courrant (rafen makaan ou un truc dans le genre) viens m'engueuler comme quoi je faisait des builds "foireux" et non RP...
    Bref je n'étais même pas au courrant de quoi que ce soit et ayant vu des admins le faire je ne pensais pas que c'était si grave.
    Si j'ouvre cette page c'est pour vous demandez quels sont mes droits en temps que possesseur du physgun,
    car je n'aimerais pas me faire reprendre à nouveau par un admin, c'est plutôt désagréable. Est-ce qu'au moins j'ai le droit de monter quelque truc avec mon physgun du genre :
    - une barricade
    - un stand pour vendre des trucs
    - où même barrage sur la route quand c'est nécessaire (en cas d'incendie par exemple) (ce que certain pompier font sans freeze leur props)

Bref j'aimerais tout simplement connaitre les "règles" auquelles on est contraint quand on est VIP.
    Merci d'avance pour vos réponse.
    Cordialement.
    Jøhn-ßøß.

2. Yéti

Yéti Membre actif Membre

J'aime reçus:
    1
    Simple.
    Tu fais des

Simple.
    Tu fais des construction RP et logique tout en respectant les règles émise sur le Forum.
    Apres tu évite d'abuser et tu garde les bon prop pour les contextes.(Évite la barrière anti-incendie en lavabo)

3. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    VIP c'est juste pour dire

VIP c'est juste pour dire "Donateur" il n'a aucun droit spécifique qu'un joueur classique.

4. darkre02

darkre02 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Est-ce qu'on a accès au SWAT

Est-ce qu'on a accès au SWAT en VIP?

5. Zyxee

Zyxee Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Oui et il y a une

Oui et il y a une augmentation de salaire

6. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Les droits comme si tu avais

Les droits comme si tu avais le Physique gun sur le DarkRP c'est à dire :
    De plus, tu pourras construire ton magasin, je viens d'ajouter des props.

7. Kenya

Kenya Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Yeah, sa c'est sympa. Il

Yeah, sa c'est sympa. Il faudrait aussi rajouter de la nourriture pour faire vivre le KFC non ?

8. John-bob

John-bob Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Oui genre mettre une limite a

Oui genre mettre une limite a la régénération de l'énergie et il faudrait se nourrir pour pouvoir courrir a nouveau ^^ mais bon on sort un peu du sujet
    Merci de m'avoir répondu.
    Cordialement.
    Jøhn-ßøß.

Chargement...

Partager cette page