[les dons] informations complémentaires...

Patalkok Pryo

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
43
0
36
Bonjour,

voila, aujourd'hui je découvre votre rubrique pour les dons, mais il manque cruellement d'info, serais t'il d'améliorer cela ?


par exemple :


-fixer un objectif (collecter par exemple jusqu'à 100 euro)

-ajoutée une barre de progression pour la collection des dons, pour voir combien de dons on etait versée et combien reste a mettre pour atteindre l'objectif final.


un exemple en image :



voila ;)

Amicalement.
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
c'est pas pour être casse-couille,tu compte faire quoi avec tes 50 ¤ (si jamais tu les a)
 

Patalkok Pryo

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
43
0
36
oui, c'est juste un exemple

ou on le vois la barre de progression, la cible final etc. peut etre devrons faire la même chose ici, pour voir ou on est dans les dons :)
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Mister, c'est une boite de donation, c'est pour le financement des serveurs...
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
C'est une très bonne idée.

Comme sa on sais combien coute la location des serveurs et combien ils ont d'argent dispo pour payer les serveurs. Good idée !
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Ca peut toujours ce faire en espérant qu'elle ce remplisse ^^
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je ne vois pas en quoi c'est une bonne idée, je m'explique :

L'argent est de mon point de vue '' personnel '' et je pense pas que les administrateurs ont un
but à atteindre, sinon personne est au courant.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Il faut voir la réponse de shoot.
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Bah le problème ces que les gens utilisent plus Allopasse que Paypal (moi compris) donc si ce système existé par Allopass il serait plus efficace je pense.

Cordialement, NetworK
 

Patalkok Pryo

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
43
0
36
Je ne vois pas en quoi c'est une bonne idée, je m'explique :

L'argent est de mon point de vue '' personnel '' et je pense pas que les administrateurs ont un
but à atteindre, sinon personne est au courant.
je pense pas, car l'administrateur du serveur finance surement chaque mois son serveur, mais on ignore complètement de se qu'il peut faire de nos dons, peut être qu'on a fournis plus que nous devons payer et donc il en profite pour acheter autre chose :lol:
avec quelques informations en plus en pourra arrêter de payer si la barre est 100% remplis.

Bah le problème ces que les gens utilisent plus Allopasse que Paypal (moi compris) donc si ce système existé par Allopass il serait plus efficace je pense.
Cordialement, NetworK
bah pour les deux alors, moi j'utilise principalement paypal, en 1 clique, l'argent passe directement :)
il suffit d'ajouter une image d'allopass dans l'image fournis qui permettra de rediriger vers le payement.