Résolu Les cinéphiles seront ravis !

Five

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2015
66
18
68
28
Pseudo RP
Caleb Anderson
Bonjour, Bonsoir à tous,

Suite à la visite d'un serveur 'CinemaRP' hier soir en compagnie de Harry Kleins et Jon Jones, nous avons eu une illumination.

Tranquillement installé dans nos sièges en train d'apprécier ce mode original, nous nous sommes dit : Pourquoi ne pas faire ça sur Garry's City ? :eek:

Notre idée est la suivante : acheter (ou développer) un plugin ayant pour but de permettre au joueur de poser un grand écran sur lequel il pourrait upload une URL à la manière des nouvelle télés YouTube ajoutées récemment.
Cela débloquerai un nouveau métier, celui de gérant de cinéma.

Il pourrait installer sa salle, son écran, ses sièges et vendre du pop-corn et proposer divers court métrage ou film disponible sur YouTube en c/c simplement un lien, cela ne serait en principe pas trop gourmand en ressources serveur et ajouterai de la nouveauté sur le serveur.

Les joueurs quand à eux pourront soumettre leurs lien via un moniteur leurs étant destiné et voter.

Ce dernier ne serait disponible qu'aux VIP et bien sur aurai un règlement précis, comme tout autre métier.
(pas d'images à caractère sexuelles ou religieuses / violentes)

Voilà messieurs, si vous trouver l'idée bonne, voici ci joint les liens utiles.
Mettez un pouce en l'air ! :shamefullyembarrased:

- https://scriptfodder.com/scripts/view/1471/description/


-


-
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Très bonne idée surtout que l'addon existe déjà(suffi de l'acheter).

@Pol à peur pour les fps. Mais on pourrait pas tester l'addon @Pol ? Surtout qu'avec les télé il y a pas de chute de fps chez moi du moins.

Ce soir on a fait cinéma, mais avec une petite télé cela fait moins d'effet.
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
J'approuve!
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
L'idée est bonne mais mon avis sur l'instauration de celle ci reste mitigé, pourquoi ?! (Du calme Jacob des terres inconnus j'y arrive) Parce que je trouve qu'il y a de bien meilleur chat à fouetter comme le problème des fps (6 ans que sa dure askip) et on n'en parle des arbres devant la mairie ? J'ai rien contre les arbres mais ceux qui sont devant la mairie, entre la chaussée de droite et de gauche, rendent la circulation (combinée au fps qui sont bien bas quand on s’approche de la mairie) très tendu. Donc moi je demande au Maire de Gcity, qu'ils appellent des bucherons pour abattre ces arbres qui représente un danger potentiel pour les utilisateurs de cette route.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Oui les Abres au millieu sont MOCHE & INUTILE & PERTE DE FPS & LENTEUR donc je vais les jarté ils me sortent par les troues de nez !
 
  • J'aime
Réactions: Jacob Greenwald

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Oui les Abres au millieu sont MOCHE & INUTILE & PERTE DE FPS & LENTEUR donc je vais les jarté ils me sortent par les troues de nez !

Est ce du sarcasme ou ta réel pensée o_O?
 

Five

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2015
66
18
68
28
Pseudo RP
Caleb Anderson
On est là pour parler de ma suggestion, pas des arbres devant la mairie. :sleep:
Pour ce qui est des FPS on m'a dit que c'était très compliqué de regler ça, ça sera jamais parfaitement fluide donc bon, tant que c'est jouable : Fuck off.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Je suis d'accord ici on parle d'une idée qui pourrait rajouté du RP si les arbres de la mairie vous plait pas créer un autre poste.

Sinon on essaye de régler les fps, mais faut aussi ajouté des nouveauté
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
C'est qui Garry's City ? Cela dit, ça pourrait être marrant. J'approuve l'idée, d'autant plus qu'on a un serveur TTT à couvrir xD