1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Les bandits

Samanuko19 Août 2010

  1. Samanuko

    Samanuko Membre actif Membre

    Messages:
    514
    J'aime reçus:
    3
    Points:
    31
    Pseudo RP:
    Jules Nuko
    Survivants de l'assaut, anciens habitants du bunker 11, ils sortent, pour la premiere fois du bunker, et voyent que la ville est encore habité, tant par des bonnes personnes, que par des mauvaises.

    Les assaut des survivants infectées, et des exterminateurs viennent sans cesse, il décident de créer leur propre groupe, tous se ressemblent les uns aux autres

    http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=41037
    Ce sont les hommes noirs avec des capuches


    Bien sur, ce n'est pas leur nom, ont les apelle les bandits, ils rackettent la population encore existante, chasse les exterminateurs, et capture les goules pour s'en faire des esclaves, bien sur, ils ne sont pas tout puissant
    Ils ont des atouts, et des points faible.

    Leurs atouts:
    La discrétion, ils ne se voyent pas trés bien grace a leurs habits avec une couleur semblable au sable.
    Ils sont rapide, et se déplace rarement a plusieurs, ce qui leur permet de n'etre presque jamais vu
    Ils sont fort, ou pas, ils sont adepte du combat.
    Ils peuvent capturer des goules civilisée pour en faire leurs esclaves, a condition de les nourrir bien sur, sinon il meurent, il peuvent a la limite manger leur cadavre. :Sadique:

    Leur défauts ?:
    Ils sont trop souvent seul, ce qui n'est pas pratique en cas de défense
    Ils n'ont pas de radio, ils se fient a leur instincts

    Leurs armes ?
    Poing ? Couteau ? Mitrailleuse ?
    A eux de les acheter.

    Leur relations avec les villages ?
    Ils peuvent passer au village sans pour autant se faire haïr, ils ne sont mechant qu'avec les personnes qui osent s'aventurer a l'exterieur.
    Ils eliminent toute forme d'Exterminateur, dés qu'il les voyent, ou plutot, essayent.



    En fait, c'est une demande de job, mais j'ai voulu détailler ca un peu plus, donc voila :D
     
    #1
  2. Sidorovich Roskov

    Sidorovich Roskov Membre Membre

    Messages:
    49
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Ouai, je suis pour moi ^^
     
    #2
  3. Vladimir Kormaniev

    Vladimir Kormaniev Membre actif Membre

    Messages:
    717
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Je suis pour bonne idée samanuko :D
     
    #3
  4. headshooter

    headshooter Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    1 773
    J'aime reçus:
    3
    Points:
    84
    Pseudo RP:
    Willy Mc Dougall
    J'avais proposé ca : une sorte de mercenaire : hostile ou non aux autres regroupements.
     
    #4
  5. Chuckles

    Chuckles Membre actif Membre

    Messages:
    705
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    J'suis pour, ça donnerait une raison de plus aux gens du camps pour ne pas sortir faire les zouaves sans l'autorisation du maire =D
     
    #5
  6. nemesis66

    nemesis66 Membre actif Membre

    Messages:
    782
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Owi ! Ca fiat genre assassins screed lol avec le mec al a capuche et celui qui marche doucement dans l'ombre , un parfait chasseur ^^
     
    #6
  7. Sidorovich Roskov

    Sidorovich Roskov Membre Membre

    Messages:
    49
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Nemesis, ca fait aps assassin's creed, ça fait S.T.A.L.K.E.R., Inculte, c'est marqué dans le nom des models '-_- Sauf que a la base, les bandits, ils se déplacent par groupe et te bottent le cul a coups d'AK74, mais là n'est pas le débat. :)
     
    #7
  8. NetworK

    NetworK Membre actif Membre

    Messages:
    283
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Sidorovich tu ne comprend rien ma parole il parlais de l'attitude décrite par les autres.Et non du skin(sauf la capuche).
     
    #8
  9. Chuckles

    Chuckles Membre actif Membre

    Messages:
    705
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Faction inutile vue que les Vortigaunts sont là..
    On va pas avoir 70 faction/jobs disponibles.. Déjà que les règles sur les Vortigaunts ont l'air de sérieusement faire paniquer les gens qui ne peuvent connecter plus de 10 neurones en même temps.. Imaginez si on rajoute une autre faction en plus comme ça ?

    Pour l'instant, on attend que les Vortigaunts se tassent, puis une fois que tout le monde s'est habitué, on se repenchera sur le sujet. Vous ne pensez pas que c'est mieux ?
     
    #9
  10. NetworK

    NetworK Membre actif Membre

    Messages:
    283
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Tout à fais d'accord avec toi Chuck
    Puis comme l'a dit Pol le DarkRP est la priorité pour les améliorations.C'est vraie que le DarkRP a besoin d'un coup de pouce en ce moment car il y a de moins en moins de monde.
     
    #10
  11. Chuckles

    Chuckles Membre actif Membre

    Messages:
    705
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Oupah.. il était quasi full aujourd'hui à un certain moment puis il a tourné pendant une bonne partie de la journée à 16/24 en moyenne.. La communauté s'agrandit..
     
    #11
  12. NetworK

    NetworK Membre actif Membre

    Messages:
    283
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Avant le serveur étais a 24/24 ou dans ces chiffres la.
     
    #12
  13. Pol

    Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

    Messages:
    5 204
    J'aime reçus:
    765
    Points:
    174
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Car ils sont venus tester les nouveautés, maintenant ils ont vu, ça à pas plus pour certains (ou pas ?)
    Sinon, comme on a pas de codeur, on peut tenter "l'avenir" de garrycity là dessus, c'est pour ça que je compte sur les admins et les joueurs d'aider les nouveaux joueurs sur l'apocalypticRP et de faire un petit peu de pub pour le forum.
     
    #13
  14. KreigerFR

    KreigerFR Membre actif Membre

    Messages:
    213
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Contre ! Pour les même raisons que Chuckles.
     
    #14
  15. Sidorovich Roskov

    Sidorovich Roskov Membre Membre

    Messages:
    49
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Au fait, chuckles, a propos des 10 neurrones, t'es bien sympas hein, car je peux te dire qu'il y a une grande quantité de gars qui ont que deux pov p'tits neurrones qui doivent se faire bien chier là haut à rien foutre de leurs journées...
    Post inutile, je sais, donc je vais dire un truc un minimum utile quand même :)
    Je suis pour, mais contre une partie de l'idée. Il faudrait que les bandits soient hostiles envers les habitants du village QUAND ILS SONT A L'EXTERIEUR (ce qui est déjà le cas, je sais), mais pas qu'ils soit amicaux/neutre envers les habitants QUAND ILS SONT A L'INTERIEUR. Les bandits sont des truands, sont malsains, sont sans foi ni loi, et en aucun cas ne sont amicaux avec les personnes exterieurs à leur faction. Ils serait donc hostile envers le village mais ne l'attaquerait pas. Pour une simple raison: Plus de village, plus de survivant, plus de survivant, plus de boulet qui sort, plus de boulet qui sort tout seul, plus de gars a qui piquer son fric et ses armes.
    Aussi, les bandits sont neutres avec les vortigaunts, mais pourraient plus facilement devenir hostiles envers les vortigaunts dû à leur comportement. AUSSI, les bandits, une fois bien armés, peuvent décider d'attaquer le village, mais juste de tuer deux ou trois gars, ou prendre un hotage, pour ensuite demander un rançon/de l'argent pour qu'ils arretent d'attaquer.
    Ils trouveraient les armes: En fouillant (Si necropaul continue d'en cacher biensur :) ), en en achetant a des marchand d'armes deserteurs, ou en en volants. Les bandits se déplaceront souvent seuls, ou par deux dans certaines situations (pour attaquer des ennemis relativement nombreux par exemple), mais seulement très rarement en groupe (assaut du village), ils peuvent aussi signer des contrats avec le village, par exemple, au lieu de se faire payer pour ne plus attaquer, ils peuvent leur demander armes ou nourriture. Les bandits ne sont pas là pour massacrer les survivants, ils les rackettent, les blessent, s'ammuse même a joeur avec eux en leur tirant dans les pieds (Les bandits sont sadiques aussis hein), mais ne les tue que si ils se défendent. Les bandits seront aussi beaucoups plus hostiles avec les goules, même civilisées (les bandits sont des enfoirés)
    .
    C'est tout je crois :D
    Voila, j'espere que ca aura aidé :)
     
    #15
  16. Samanuko

    Samanuko Membre actif Membre

    Messages:
    514
    J'aime reçus:
    3
    Points:
    31
    Pseudo RP:
    Jules Nuko
    Chuck, tes fort, tu dit oui, ensuite tu dit non, étrange.
     
    #16
  17. Chuckles

    Chuckles Membre actif Membre

    Messages:
    705
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Que je sois fort ou non je change rien à la question.
    Pol avait le choix entre Vortigaunts et Bandits, il a choisi les Vortigaunts.

    Dans tout les cas je suis contre certains trucs des bandits.
    Ce que tu veux Sido, ce serait d'autres exterminateurs avec des skins différents qui pourraient faire pire vu qu'ils pourraient dire un coup : "On est copain !" puis "POWNEEEED".

    Déjà si y'a des bandits : limite de 3 joueurs maxi (chef des bandits inclus).
    Interdiction d'attaquer le village.
    Autorisation de racketter une somme d'argent aux déserteurs/nomades seuls.
    Ces p'tits trucs c'est juste mon avis.

    Après y'a des côtés attrayants, les déserteurs auront enfin un truc à foutre..
    Mais je crois que ça va ruiner les réfugiés à mort..
     
    #17
  18. Necropaul

    Necropaul Membre actif Membre

    Messages:
    618
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Parce que toi tu laisserais entrez un mec dans ta ville sachant que sont métiez ces d'êtres un coupe-jarrets? ça me faire bien rire...

    Je me répète peut-être mais: c'est pas parce que d'un point de vu RP c'est normal qu'il y'est des bandits ou autres que IG ça va être bien! C'est encore une classe qui couperait les humains en petit groupes!
     
    #18

Partager cette page