L'Église des 5 Confitures.

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Histoire :

Pendant la grande révolution des ''fromager'', en 2034 avant M[small]inecraft[/small]C[small]hrist[/small],
Un groupe de moine apiculteur, qui était réfugié dans le haut de la montagne à la chute sacrée,
créa 5 confitures sacrées qu'ils cachèrent sur l'île. Selon la rumeur, la personne qui trouvera les
fameuses confitures serra illuminé par le pouvoir divins.

Il y a de cela quelques années. Un jeune moine nommé Kiwi813, par une force inconnue,
eu le besoin de continuer cette vielle légende effacé depuis des générations. Depuis
il consacre sa vie à construire une église en l'hommage des grands moines pour que l'espoir des
''Garrycitiens'' renée.

Prêts de la petite ville du Conté de GarryCity, ... Bientôt, ...
La petite Église des 5 confitures reverra la lumière.


Voilà,

- L'emplacement RÉSERVÉ de cette Église est où
la grosse montagne enneigé que vous allez pouvoir voir
dans la vidéo que je posterai sur le topique de Benzouill.

Tout le monde pourra venir prier et se confesser à mon Église.
Elle n'est pas encore construite, mais en constante évolution.
S'il vous plait, ne détruisez rien, voler rien et ne continuer pas à la
construire.

Je voulais juste faire cette petite annonce pour
vous avertir.

Merci. :)
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Hérétique, il ne croit pas au ô grand dieu Notch, celui qui nous a crée, qui nous à cubisé et qui nous offrit les cubes célestes ! Enfin bref, BRÛLEZ-LE ! (ce message s'autodétruira après un post de kiwi ici pour me contredire, il recevra son châtiment en même temps.)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
XD kiwi, je crois que tu fais ton église juste au dessus de l'endroit ou Overmilk a commencer a construire un cloitre pour moine! Quel coïncidence XD
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
J'aime bien cette aspect religieux, qui va créer une guerre entre deux parties, qui va sans doute se finir par un des deux bâtiments détruits, et peut être le reste de la map aussi :)
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
M'en fous, j'appellerais le dieu Notch pour qu'il bugge vos jeux !
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Et moi j'appellerai Julien le roux :D (marquer ça sur youtube si vous connaissez pas)
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
punaise non ! je voulais vivre en ermite dans cette montagne !
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
En ermite a 30 secodnes de la ville? Non mais arretez, soyez serieux un peu. Si tu veut faire l'ermite, tu prend un bateau, et tu part tout driot pendant un jour entier. C'est ce que j'ai fait avec molm la dernière fois, c'est très efficace.
 

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
Pitié pas de religion, je hais dieu et compagnie PITIE, je suis d'accord pour bruler l'eglise
 

zoniac

Membre actif
Membre
31 Décembre 2010
13
0
31
moi si je suis accepter dans la white list et que j'aurais un peu de ressources je me ferais une ville sous l'eau a la bioshock ^^
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
killergo a dit:
Pitié pas de religion, je hais dieu et compagnie PITIE, je suis d'accord pour bruler l'eglise
:lol:

zoniac a dit:
moi si je suis accepter dans la white list et que j'aurais un peu de ressources je me ferais une ville sous l'eau a la bioshock ^^
Très bonne idée :) .
 

zoniac

Membre actif
Membre
31 Décembre 2010
13
0
31
La vue que ma demande de white list est refuser a dieu la ville bioshock .... :/