League Of Legends

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je crée aujourd'hui se topic pour se jeu : League of Legends car j'en suis tomber amoureux :D.

Ce jeu est basé sur le mod DOTA de warcraft 3, j'explique pour ceux qui ne connaissent pas, la vue est la même que des jeux de stratégies ordinaires ; Warcraft, Age of Empire, ect..., mais ici, il ne s'agit plus de contrôler une armée, mais seulement un héros.
Deux mods s'offre a vous : 3v3 ou 5v5, et plus de 60 classes différentes, sachant qu'un nouveau héros fait son apparition tout les mois minimum :p.
Le niveau d'invocateur (hors partie) max est de 30, mais en jeu (en partie, sans blagues xD) vous recommencez au niveau 1 a chaque partie, le lvl max est niveau 18.

Et je vous dit, faire des 5v5 avec 4 autres potes sur mumble, skype ou autres les stratégies et la rage ça y va, et c'est plein de bon délires :)!

Si il y a en que ça plaît ou qui ont déjà le jeu, dites le et on se fera des parties via Skype :p..

Cordialement,
Benzouill.
 

Trygan

Membre actif
Membre
26 Janvier 2011
35
0
36
J'ai tres apprecier ce jeux.
S'en est meme devenue le jeux auquel je joue regulierement chaque jours.
Gratuit, simple, stratégique, divertissant.
Pour ma part il ne me faut pas plus pour apprecier un jeux, bien que les programmeurs de ce jeux sont assez mauvais dans leur boulot car le 3/4 des joueurs ce plaignent de leur manque de savoir-faire mais je n'en dirais pas plus car je n'est aucune notion dans ce metier et je ne pense pas pouvoir me permettre de les juger.

Enfin mis a part quelque default et une mauvaise equilibre entre quelque classe (Champions) je vous conseil quand même ce jeux.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
League Of Legends est vraiment très bien, perso j'adore. Mais il ya de TRES gros problème d'équilibrage, ainsi qu'une communauté de joueur qui laisse parfois à désirer.

EDIT: Pour info je joue que en 3v3 avec Maitre Yi (imba en 3v3, useless en 5v5), Warwick et Renekton.
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Je vien poster mon score de ce soir (pas le seul je pense), en éspérant que ça vous (re)donnera envie d'y jouer



(Samanuko avec Nidalee)
 

Zyxee

Membre actif
Membre
6 Février 2011
61
0
36
Un score ne donne pas envie de jouer a des personnes, pour donner envie de jouer donne leurs une vidéo ou un truc du genre.
Sinon je joue aussi depuis longtemps je suis niveau 30 et je refait un autre compte qui est niveau 20 et je joue beaucoup de mage
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Personnellement, ce jeu est vachement bien, par contre, le choix de map est exceptionnellement pourri ! 2 maps ? s'tout ?
 

Zyxee

Membre actif
Membre
6 Février 2011
61
0
36
C'est loin d'être un MMO .. et pour en revenir au map les développeurs du jeux sont entrain de réalisé une nouvelle map.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Minight a dit:
PS : Ashe est une grosse merde, Maître Yii aussi et Mordekaiser le gros bonhomme cheater !
J'ai vraiment rigoler ^^
Ashe est très bien, j'en connais plein qui la prenne et font de très bon score avec.
Maitre Yi, niveau backdoor et cassage de tourelle tu peux pas test.
Et niveau perso cheater, tu t'es jamais battu contre un Trynda (le plus cheater du jeu) qui a la fin d'un team fight, fait son ultime, en pète 3 et survie.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Pour ashe, c'est un personnage qui est très faible en début de parti, doit être aidé par ses alliées est fini par aidé ses alliée :)
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
De toute façon, quoiqu'on en dise, il n'y a pas de Uberperso qui vous meule tous. Il y a effectivement des persos qui ont un potentiels plus grands mais en général ils sont plus dur a maitriser. Faut bien vous dire qu'un mec qui joue carry, si vous le feedez dès le début il n'y rien d’étonnant qu'en end game il vous poutre en jouant avec des moufles. Moi perso je joue que en 3v3, le nombre de perso qui sont vraiment utiles est plus faibles mais les autres révèlent vraiment leur potentiel. Minight, si tu faisais du 3v3 tu saurais que Ashe et Yii, ils peuvent vraiment faire mal.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Après il y a le skill qui fou une tantouze à tous le monde :)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je suis pas d'accord avec toi Antrax, comme je l'ai dit plus haut, il n'y a pas plus facile de prise en main et plus puissant que Trynda ^^".
Et il ne faut feed personne, y'a pas de carry ou pas :D, exemple, Evelynn, j'ai un pote qui l'a joue, il est feed une fois sur cinq, et je peux te dire que ça dépote. Ou encore hier, j'ai jouer contre une anivia feed (coéquipier boulet), elle te mettais du 500 en une attaque niveau 10, je te laisse imaginer la suite avec son ultime..
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
C'est encore pire avec les carry justement, même si un perso basique feed ça fait déja mal ^^'

En revanche c'est vrai qu'a chaque nouvelle mise a jour un "Uber" perso devient Useless et un ancien Useless devient "Uber", je sais pas si tu a connus Teemo et Twitch au début du jeux: ils étaient totalement cheatés. C'est pour sa que je considère qu'il n'y a pas de vrai Uber vu qu'a chaque MaJ sa change ^^
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
J'up un peu car j'aimerais bien que ceux qui ont le jeu donne leurs ID :).

Perso moi c'est : Benzouill (waow qu'elle surprise :D)
 

Razer

Membre actif
Membre
13 Mars 2011
58
0
36
Jai se jeu il est bien mais ya de plus en plus de mise a jour ... c chiant
Si tu veut majouter c'est :Ozaik ^^