Résolu Le voleur --'

Schneider

Le Brutal de Francfort
Membre
21 Décembre 2015
33
5
68
Pseudo RP
Hans Schneider
Sérieux je peux même pas faire mon RP correctement, en plus mon RP et basé sur un film de vole de voiture qui s'appelle 260 chrono, bref, je peux même plus jouer RP sur un serveur RP.

Même si je joue souvent la BAC, mais sa fait du bien d'aller jouer un autre métier.
 

Nael1

Membre
Membre
30 Août 2016
18
1
18
21
Pseudo RP
Nael Irlansa
Sérieux je peux même pas faire mon RP correctement, en plus mon RP et basé sur un film de vole de voiture qui s'appelle 260 chrono, bref, je peux même plus jouer RP sur un serveur RP.

Même si je joue souvent la BAC, mais sa fait du bien d'aller jouer un autre métier.
Bah un voleur a le droit de voler non ^^' ?
 

Schneider

Le Brutal de Francfort
Membre
21 Décembre 2015
33
5
68
Pseudo RP
Hans Schneider
Cest a cause du crochet que je dis sa pour ceux qui comprennent pas
 

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape, par la queue, je la montre à ces Messieurs ... J'ai absolument rien compris.
 

Nael1

Membre
Membre
30 Août 2016
18
1
18
21
Pseudo RP
Nael Irlansa
Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape, par la queue, je la montre à ces Messieurs ... J'ai absolument rien compris.
En fait je crois qu'il veut dire que c'est pas rp les voleurs qui volent les voitures
 

David Seisareio

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2016
81
0
68
Lille
Pseudo RP
David Seisareio
Non, c est parce que en ce moment le crochetage ne fonctionnent pas a chaque fois, (lorsque la bare de crochetage se termine la voiture peut ne pas s'ouvrir) et il ne peut donc pas faire voleur de voiture comme il aurait aimé.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Ouais j'ai vu çà , le crochetage est buger même sur les portes, alors çà ma saouler et avec ma clique ont a detruit la porte...Triste.
 

Schneider

Le Brutal de Francfort
Membre
21 Décembre 2015
33
5
68
Pseudo RP
Hans Schneider
@brams_93 donc moins de RP avec le job voleur sur un serveur RP --'

Faut regarder un peu les films de vol de voiture : Gone in 60 seconds, 260 chrono et j'en passe.

C'est pour sa que je veux améliorer ce RP.
 

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
@Schneider, moi je me focalise sur ce que j'ai compris, le voleur lors de son crochetage peut échouer et donc rater son crochetage. Du coups ce qui est plus RP c'est de pouvoir crocheter et ne pas forcément réussir son crochetage. À ce que je sache nous sommes pas des robots programmé et qui réussirons à 100% leur activitée, l'être humain n'est pas parfait et donc peut soit réussir soit échouer.

Toi tu voudrais que le crochetage soit toujours une réussite donc 100% de chance de réussir son crochetage, ce qui est pas RP.

Après tu as ta vision du RP j'ai la mienne et les autres on la leur, mais la vision du RP sur le serveur c'est les membres du staff qui la choisiront et nous devrons nous y plier.

Bien à toi, Brams Coleone.

Edit : On sait tous que les films, c'est pas la vrai vie. Moi aussi j'aimerai être Terminator sur GarryCity et tout exploser ...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Schneider c'est un bug :/ je pense avoir résolu le problème au prochain reboot