Le "Vasi jban rapidman parsk je suis adm1 "

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Bonjour à tous
Déjà, c'est une joie de pouvoir revenir sur le forum étant donné qu'un bug m'empêchait perpétuelement de pouvoir m'y connecté ( pas le seul forum, entre autre ).

Je viens ici pour me plaindre de quelque chose d'assez fréquent à ce que je vois : Le vasijlebaniléparpc1anglécsur!!!.

C'est un syndrôme épique, touchant les kikooadmins à vouloir se débarrassé d'une personne Rp en quelques minutes, généralement ça dure 5 secondes.


J'explique mon cas ( fatal ) par rapport à ça :
J'arrive au server, "Deepthroat Wesker se connecte au server" , j'arrive je dit une phrase originale tout aussi marrant : " A new day in the park ( Bonjour à tous ) "
Peu après, Kris en délire, est heureux de me revoir ( ce qui est normal pour un vieil ami Rp ). Je change mon nom de suite, en "Docteur Wesker" , puis, sans faire gaffe, j'ai enlevé "Docteur" et la , la panique TOTALE : " Change de nom rp et vite " , moi ayant pas fait gaffe, je disait que ça fesait RP comme ça, et que le jeu me fesait un bug en son, je suis allé au panneau d'administration )> Correction du bug de son, certes, c'est mieux, je reviens dans le jeu, me rappellant plus que j'avais juste mis " Wesker " j'ai dit clairement : " Ben, j'ai un nom rp là nan ? " , dans les 30 prochaines secondes, pendant que je tapait mon futur message : " You are been banned for 1440 minutes "

Apparament, les "demandes de deban" fusent par ici, aller savoir si l'admin est tellement stressé et de faire voir à tout le monde sa belle image, que , ban une personne est devenu son dada, sa passion, ou que tout simplement il va me répondre : Ben koi je fai mon boulo lol.

( la veille , j'était venu faire un tour, je rappel toute même... )

Donc voilà mon cas : 1440 minutes pour un nom que j'allais changé.
Que faire ormis revenir posté ici en se disant " Bon sang, qu'est que j'ai fait de mal ormis m'exprimer ? " et en se disant " Chouette Werty est là, mais je peut pas rentré au server... "

J'attends de PIED FERME l'admin en question, pour parlementé sur cet accident, ou cet acte sans refus d'avoir ban un joueur aussi RP que nature.

se lève de la cour , et attends patiament sans avocat ( parce que j'en ai pas besoin et que d'après moi, et j'espère que c'était un accident )

Cordialement, et fièrement d'avoir posé ce paté de texte :
Deepthroat Wesker. :|

(C.fjoint : STEAM_0:1:12346016 Mon steam ID en cas de pépin )
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Deepthroat a dit:
" Chouette Werty est là, mais je peut pas rentré au server... "
:evil:
Werty l'avocat de Deepthroat arrive et dit:

-Il n'a rien fais de mal au mon dieu un nom pas rp pour un ban de 1440 minutes!dit-t-il en s'exlamant,on ne devrait jamais ban pour un nom rp,il faut juste aller le parler et si il veut pas changer pour un nom rp un ban 10 min ou 1 heure(dépend de l'admin et de sa journer :D ) alors si vous le vouler bien Mr.awjkdhaoiwufhrgauwer je demande qu'il sois débannis et l'admin découper jusqu'a temps qu'il respawn.

Le juge se lève et....Mr.awjkdhaoiwufhrgauwer Banned<pas un nom rp LOL>

Si vous avez pas compris je le soutien à 100% et je veux qu'il sois déban!
(re Deepthroat et on vois toujours t'est tonne de texte(si un jours tu va spam le forum *kill*) je regrette que tu na pas pu venir en plus se soir(ou le matin dépend du décalage) c'étais super drôle et ''fun'').

Ps:Pol prend la place du juge et....

Ps2:Deepthroat va dans profil ensuite personnelle et tu devrait voirs:Nom rp http://www.garrycity.fr/t1045-%5BFORUM%5D.html

Ps3:j'écrit toujours aussi mal mais m'est texte grossi*fier*.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
chuchote à Werty
Psst, le problème, c'est que je ne peut pas voir les boutons du forum en haut , j'ai eu un coup de bol énorme de pouvoir me connecté...euh en parenthèse : Tes textes ont bu du lait ? :D
Le juge, attends patiament le coupable.

Deep.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
C'est moi l'admin qui ta ban car tu disais n'importequoi sur le server par rapport a krys et vue que tu change de nom toute les 10 min ben je pouvais pas savoir que c'etais toi tu avais qua le dire ......
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Et à part ça la console à bon dos :awesome:
Je disait n'importe quoi... Ouais c'est vrai que 75 % du temps , je dit de la merde, j'en dit tellement que j'ai envie de dire "Et alors" ?

Je voulais juste savoir qui m'a banni pour une chose pareille et pourquoi un temps aussi long, après , érreur ou pas de toute manière je me connecterai quand les kikoos seront couchés...

Deepthroat.

Edit : Sujet réglé. Plus besoin de rajouté de couche.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Salut Deep, content de te revoir =).
Si je te crois Dave, on a pas le droit de s'amuser dans un jeux? Il a le droit de raconter des connerie, t'a pas un pote qui dit tout le temps nimporte quoi? (en loccurrence moi c'est Focus ^^'.) C'est un jeux, et dans un jeu il se divertis, et Deep est du genre a divertir les autres, il fait ce qu'il veut, du moment qu'il ne va pas trop loin (insulte, ect...), mais ça m'étonnerais de Deep ;).
Et je te rappelle qu'on est en période de fin de chasse (même s'il y a autant de kikoo...)
PS: Et dire qu'on m'a demander de changer de nom quand je m'appeler Jean Cule, mais DeepTroat, c'est pas vraiment mieux ;), pour les gens qui haissent l'anglais, cela veut dire: "george profonde" ^^'.
PSS: Je suis obligé de "rajouter une couche" Deep ^^.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
http://www.garrycity.fr/t134-Regles-DarkRP.html

Est-ce que Deepthroat n'a pas respectez une de ces règles? Pourquoi vous essayez de vous compliquez la vie? Avant de bannir quelqun on vérifie TOUJOURS si il a enfrein une règle, hors cas particulier.

Et là en l'occurence il n'a rien fait de mal, OH MON DIEU! Il n'a pas de nom RP! C'est un dangez pour le serveur il faut le bannir, VITE! ....Ironie Inside....