Travaux Le taser

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
Cela serait bien de rajouter un script qui permet au taser de freeze une personne 5s après l'avoir taser.

Car cela est pénible de tazer une personne, on prend le baton d'arrêstation et le mec bouge.
Après 4 taz, le mec bouge encore et encore.
 
  • J'aime
Réactions: Théo Sainty et Muffy

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bonne idée :)
Je vais étudier cela
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Et aussi je profite de l'occasion pour signaler un problème avec le tazer, en effet quand on est par exemple tueur à gages et qu'on est tazé, après le moment de freeze le couteau se sort automatiquement ce qui fait que les flics qui veulent t'arrêter te voit sortir un couteau et te tue.
 

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
Normal.

Quand tu voit la barre de chargement, appuie sur R et sa annulera ton chargement et ne sortira pas d'arme.
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Normal.

Quand tu voit la barre de chargement, appuie sur R et sa annulera ton chargement et ne sortira pas d'arme.
Bah c'est pas tellement normal, et je pense que si ils règlent ça, ça pourrait empêcher de nombreux "freekill"
 

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
Pas le seul problème aussi des fois on perd les clé les poche la carte bleu ou on se retrouve sous la map
 

Nathan

bg au max
Membre
1 Septembre 2015
50
7
93
29
Pseudo RP
El Chapo
Ou plutôt mettre le même taser qu'avant mais dès qu'on se fait tase, 10secondes de freeze
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ca va arriver, normaelment il y avait les 5 secondes de tazes, mais à cause des lags j'ai fais un ptit retour en arrière des modifs