Le serveur serait-il mort ?

Panglois

Glóir agus onóir don Ghaeilge
Membre
26 Août 2015
150
5
83
France
www.youtube.com
Pseudo RP
Mick Coulson
Cela fait maintenant plusieurs mois que j'observe et ... j'en ais fais la conclusion malheureuse que le serveur est juste desert...
je créer donc cette discussion pour savoir ce que @Pol et les Admins en pense, quand vous avez annoncez la revenue j'étais super heureux, mais le problème est que jouer sur un serveur vide eh bien ce n'est pas très passionnant... ma seule proposition est de possiblement clean le serveur et pas tout refaire mais revenir comme avant, car le faite de la fatigue etc ... etc ... je sais que cela en rebute plus d'un, je comprend que c'est pour le rp mais trop de rp et forcer le rp, ces tuer le rp...
Ceci n'est pas une critique mais juste une discussion pour réfléchir et peut être retrouver le GarryCity que l'on aimé tous avant...
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
C'est pas mort, tout est ouvert
 

Panglois

Glóir agus onóir don Ghaeilge
Membre
26 Août 2015
150
5
83
France
www.youtube.com
Pseudo RP
Mick Coulson
Ouvert mais vide...
C'est dommage j'ai l'impression que le Staff ne fait rien pour y remédier...
 

FRED2STRAS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Mars 2016
89
15
88
alsace
Pseudo RP
John Parke
Je confirme... Le serveur est ouvert oui mais la communauté est dissoute. Moi je suis parti quelques mois apres avoir débuter sur gmod en 2016 pour creer mon serveur 3 mois perdu un ras le bol bien ancré et gcity mort... Le seul serveur qui pour moi vallait la peine d'etre visité car meme si le RP étais pas hyper présent parfois je n'ai jamais pu apprécier le RP sur un autre serveur comme ici... Aujourd'huit je suis chef modo d'un serveur qui s'apprete à éteindre sa flamme mais je n'ai jamais pris de plaisir à jouer alors que sur gcity ou j'ai commencer j'ai constater que meme sans staff le RP étais là certes quelques trolleurs mais pas des masses et aujourd'hui je regarde gcity dans son cerceuil gésir dans mon dos. Je trouve dommage que l'un des serveurs les mieux codé, les plus RP est parti sans avoir pu s'appuyer sur ces pilliers à savoir le staff mais la commu... Pour moi je suis sur un nouveauprojet et je me surprend à avoir des idées très similaire à gcity car oui ce serveur je l'ai adorer comme jamais et si javais débuter sur un autre serveur étant quelqu'un de je pense très Rp (bah oui quand tu débute e que tu préfère te faire buter que de faire une erreur c'est rp non ?) je me serait séparer de gmod depuis longtemp. Mais j'ai dans l'espoir de retrouver un serveur à la hauteur de Gcity là ou j'ai asser ma vie pendant aller... 3 mois quasiment...

Vous la communauté dormante de Gcity soyez en sûr vous n'êtes pas seul à regretter ce serveur pillier du darkRP francophone!
 

Panglois

Glóir agus onóir don Ghaeilge
Membre
26 Août 2015
150
5
83
France
www.youtube.com
Pseudo RP
Mick Coulson
Je confirme... Le serveur est ouvert oui mais la communauté est dissoute. Moi je suis parti quelques mois apres avoir débuter sur gmod en 2016 pour creer mon serveur 3 mois perdu un ras le bol bien ancré et gcity mort... Le seul serveur qui pour moi vallait la peine d'etre visité car meme si le RP étais pas hyper présent parfois je n'ai jamais pu apprécier le RP sur un autre serveur comme ici... Aujourd'huit je suis chef modo d'un serveur qui s'apprete à éteindre sa flamme mais je n'ai jamais pris de plaisir à jouer alors que sur gcity ou j'ai commencer j'ai constater que meme sans staff le RP étais là certes quelques trolleurs mais pas des masses et aujourd'hui je regarde gcity dans son cerceuil gésir dans mon dos. Je trouve dommage que l'un des serveurs les mieux codé, les plus RP est parti sans avoir pu s'appuyer sur ces pilliers à savoir le staff mais la commu... Pour moi je suis sur un nouveauprojet et je me surprend à avoir des idées très similaire à gcity car oui ce serveur je l'ai adorer comme jamais et si javais débuter sur un autre serveur étant quelqu'un de je pense très Rp (bah oui quand tu débute e que tu préfère te faire buter que de faire une erreur c'est rp non ?) je me serait séparer de gmod depuis longtemp. Mais j'ai dans l'espoir de retrouver un serveur à la hauteur de Gcity là ou j'ai asser ma vie pendant aller... 3 mois quasiment...

Vous la communauté dormante de Gcity soyez en sûr vous n'êtes pas seul à regretter ce serveur pillier du darkRP francophone!
Je ne suis donc pas seul mais je pense que GCITY est finit
 

srelox

Membre
Membre
3 Mars 2016
8
1
18
21
Pseudo RP
Alain Situs
Moi aussi j'espere que se serv va reouvrir, car c'est le serv sur le quel j'ai commencer Gmod, c'est le serv sur le quel je me suis le plus amusée et c'est le serv qui me manque le plus :)
 

Igor Sokolnitcheskaïa

Membre
Membre
3 Avril 2016
25
6
13
Je déterre le sujet mais qu'en est-il pour GCity version 2018 ?? Je demande à Pol mais aucune réponse, même sur TS, il n' même plus un grade gmod :/