Résolu Le rp ? ho mon dieu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Bonjour,

donc je voulais dire que certain joueur sont no-rp (oui je parle bien de ceux qui on 12 ans vue leur voix et qui en plus freekill bêtement et leur parler servent parfois a rien.)

vers les 4h du mat quand il y a personne (pas d'admin) on dirait que ce n'est plus garry city mais un autre serveur. une fois jetait policier et un policier c'est allier au gangster et on me spawnkillai ... (oui sa se dit pas)

donc j'ai changer de métier donc plus de vrai flic. alors un des gangster s'amuse a tuer tout le monde (sans raison) juste comme sa. et il rigolait dans son micro oui il parlait pas il rigolait comme un triso ... et il existe le /demote pour leur faire perdre leur boulot mais sa marche pas des fois (si il disent tous non).

et quand sa marche il reprend le boulot juste âpres ... il existe une commande pour bannir un joueur avec un vote mais je sais pas c'est quoi ( genre sa le banni 240 min je croit) et sa ferait plaisir que quelqu’un me donne cette commande (j'ai regarder dans le menu F1 et sa i est pas)

voila merci a celui qui aura tout lut.
 
  • J'aime
Réactions: 3rbi

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Salut, n'hésite pas a prendre des screens et de les poster sur le forum !

La commande ne doit pas être divulguer a tous pour éviter le maximum de freeban.

Tonyno
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
oui je sais bien. mais je suis plutôt flemmard (prendre des screen et faire tout un topic pour punir 1 personne ...) moi je parle plutôt avec les personne en tord pour réglé sa dans le jeux. parfois sa marche mais d'autre fois non.

et la commande est passer uniquement au joueur vip ?

cette commande peut etre tres utile car elle ne ban que 4 heure (240 min) si je l'aurais utilisé sur la persone en tord a 4 heure il serait pas revenue avant 8 h et a 8 h jetait deco xD.

donc je m’était caché et attendu qu'il deco d’ennuyé. (sa a marché) il c’était deco car il restait que 4 personne lui , moi , 1 afk et 1 nouveau.

edit:

ha oui aussi . il y a souvent des beug et des petit problème a réglé. et j'ai remarqué que certains admin on été viré . et je trouve sa dommage car il y en a pas assez .
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Je suis en désaccord avec une chose
on 12 ans vue leur voix
L'âge est en réalité un faux facteur de maturité hein, il y en à peut être plus à 12 ans, mais le problème c'est que les plus vieux immatures sont plus durs à détecter et font généralement plus de dégats discrètement ^^
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
oui je disait pas sa en mode (oui les jeune de nos jour sont immature ... et on est pas la pour faire un debat sur l'age et la maturité .

il fallait prendre sa au second degré. et je suis d’accord je connait des petit mature. et des grand immature aussi.
et l'age ne peut que amélioré la maturité. (si t'es mature a 14 ans a 18 tu le sera encore plus logiquement on ne perd pas la maturité. )
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour,

Comme dit plus haut, n'hésite pas à prendre des screens surtout à ces heures ci (et je parle en connaissance de cause), le problème c'est que comme tu l'as si bien dit, à ces heures ci il n'y a pas d'admin. Qui dit pas d'admin, dit ? Le bordel et qui dit bordel dit ? Joueurs qui en ont ras le bol à tel point qu'ils ne veulent même plus prendre la peine de report (toujours en connaissance de cause) pourquoi ce ras le bol ? Parce que à ces heures ci les trolls ce compte en "masse" ils partent du principe : délire entre pote, puis sa part en cacahuète très vite et sa les amusent.

P.S : Gcity serveur rp se transforme en Gcity serveur 100% Fun (pour les uns) 100% prise de tête (pour les autres) :thumbsup:
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
mister poppy : Je confirme aussi ! Ca commence a arriver en masse les mec comme ca ! Un ban rapide car vers 2-3h du mat ... ya que ca !!

en regardant dans les plainte je voit que sa ne gêne pas que moi xD.

en journée sa s’appelle garrycity la nuit ses nightmarecity. la ville sans aucun sens et le max de meurtre . et des fois vers ses heure si si on posterai chaque personne no rp on remplirai le fofo.
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
en journée sa s’appelle garrycity la nuit ses nightmarecity. la ville sans aucun sens et le max de meurtre . et des fois vers ses heure si si on posterai chaque personne no rp on remplirai le fofo.

Tout est dit ^^"
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Donc pour les joueurs possédant (la commande secrète) n’hésitè pas a l’utilisé la nuit svp. car cette commande la nuit elle vaut beaucoup. (pour le serveur nightmarecity. quand ses garry city on en a pas besoin les admin gère et les no rp sont pas déchainé comme a 4h).
 

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
Je pense avoir cette commande mais qd je ll'utilise est ne fonctionne pas ... enfin bref je me renseignerais
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
le truck ses que sa fonctionne même quand il y a les admin et sa ses pas bien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.