Le PERP Createur de soucis

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Je pense qu'il faut modifier le PERP car sa devient un créateur de soucis.
Je ne joue pas beaucoup pour cause des que j'ai commencer je me suis fais braquer 7 fois en moins d'une heure.
Les joueurs ne sont pas RP.
Les joueurs abuse.
Les joueur sont tous armée si on rejoins en court de route on est mal barré.
[small]Un salle Kiwi tout nus sans jus lance des chasse au Yéti !!!. [/small]
Il n'y a jamais de pompiers en revanche il y a des cocktail molotov.
Beaucoup de plainte dur a justifier.

Des solutions :
Je pense que le maire, le médecin et le pompier doivent pouvoir récolter de la drogues mais avoir les même sanctions.
Interdire le braquage dans le centre ville.
Faire que ceux qui n'ont aucun groupe ne peuvent être braquer.
Il faudrait d'autre solution je vous laisse les trouver mais moi sa ma suffi pour me dégouter du PERP(surtout les gants blanc qui n'arrête pas de me braquer.)
:|
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Je retiens les solutions suivantes qui sont les plus cohérentes et les plus judicieuses :
Plus de braquage dans le centre ville (bidonville braquage autorisé)
Plus de braquage sur les personnes qui ne sont pas des mafias (par conséquent elles ne braquent pas)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Yéti tu est venu au total peut-être 2 foi sur le serveur comment tu sais tout sa ?
Quand y'a du feux les pompier sont toujours la au maximum 10 min aprés l'incendie.
Les joueurs abuse ? De quoi ?
Les joueurs ne sont pas RP ?
Y'a au moin 2 admins en permancence sur le serveur...

Les joueur sont tous armé car on peut craft les armes a sa coute cher...

Braquer en ville ? Peut-être dans le bidon ville a la limite mais j'ai jammais vue de braquage sur la grande route du spawn ..


Si aprés c'est toi qui n'aime pas le serveur aparament les joueur eux l'adore, la preuve y'a pratiquement toujours 15 personne au minimum dessus toute la journée.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Braquer en ville ? Peut-être dans le bidon ville a la limite mais j'ai jammais vue de braquage sur la grande route du spawn ..
5 minutes apres avoir commencer le perp, je me suis fais raquer 2 000 $ sur la grande rue au pied du nexus...
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Gypsy a dit:
Yéti tu est venu au total peut-être 2 foi sur le serveur comment tu sais tout sa ?
Quand y'a du feux les pompier sont toujours la au maximum 10 min aprés l'incendie.
Les joueurs abuse ? De quoi ?
Les joueurs ne sont pas RP ?
Y'a au moin 2 admins en permancence sur le serveur...

Les joueur sont tous armé car on peut craft les armes a sa coute cher...

Braquer en ville ? Peut-être dans le bidon ville a la limite mais j'ai jammais vue de braquage sur la grande route du spawn ..


Si aprés c'est toi qui n'aime pas le serveur aparament les joueur eux l'adore, la preuve y'a pratiquement toujours 15 personne au minimum dessus toute la journée.
Il est vrai que je n'aime pas le PERP (je trouve sa ennuiyant)
Ce que je veut dire c'est que quand tu est debutant, Que tu a 10000, Et que tu te fais braquer 7 fois de suite et que quand tu n'a plus d'argent car tu a donnez tout ton argent et que comme ta plus rien les joueur te traite de n'importe quoi parce que tu peut rien donner je pensse quand meme que c'est abusif moi je ne veux pas donner des raison pour que les joueur ne joue plus je veut que le jeu soit possible sans avoir a te faire engueler car tu na plus d'argent.
Perso le PERP est important il a atiré beaucoup de monde mais il faut qu'il continue sinon si les joueur qui rejoingne en cour de route n'ont plus rien c'est pas marrant et on va autre part.
Il faut une zone ou les debutant pourrait jouer tranquille.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Le centre ville.

Les deux idées que j'ai récupéré de ta proposition Yéti semblent les meilleures et permettraient aux débutants de rester en ville et pouvoir se faire un peu d'argent.. Pour peu qu'ils ne plantent pas leur weed et que les flics ne viennent pas perquisitionner ^^.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Moi je suis de l'avis de Yéti, mais en même temps si tu peu pas voler en ville ça fais pas trop réel.
Je suis pour quand même.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je suis de l'avis de Yéti.
J'aurais bien dit des choses sur toi Gyspy mais je ne le dirais pas.
Il s'agit d'une discussion serieuse.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Heu je sent de l'hostiliter inutile la ... , Moi je dit Ok pour braquer bidon ville mais pas en ville .
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Vladimir Kormaniev a dit:
J'aurais bien dit des choses sur toi Gyspy mais je ne le dirais pas
Heureusement que tu ne le dis pas, ici c'est pas un champ de bataille, c'est un petit forum bien tranquille.

Très bonne initiative Yéti, mais malheureusement, je ne prendrai personnellement plus part sur le serv PERP, j'y ai des mauvais et des bons souvenirs, et ça me suffit amplement, une zone pour débutant par exemple le centreville, il faudrait quelques aides, un pnj qui explique certaines ficelles pour gagner de l'argent du coté méchant ou du coté de la légalitée... ?
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Vladimir Kormaniev a dit:
J'aurais bien dit des choses sur toi Gyspy mais je ne le dirais pas.
Il s'agit d'une discussion serieuse.
Il s'agit d'une discussion serieuse alors pourquoi tu ramene le confilct comme d'habitude alors que sa fait prés de 3 semaines qu'il ne sais plus rien passer entre toi et moi ? ....

Tu sais, tu et le seul debille qui n'a pas changer d'avis, la "guerre" entre les admins et fini apart une petite embrouille .....

Même entre moi et head on va calmer le jeux (Enfin surtout moi qui est souvent le provocateur .....)


Oui, c'est vrai que deep a un bon truc la.