Le mode RP en solo

t3killa

Membre actif
Membre
6 Mai 2010
43
0
36
Bonjour,
J'aimerai savoir si il serai possible d'avoir le mode rp en mode solo? C'est à dire d'avoir tout ce qui est caisse, l'argent etc...
Encore l'argent c'est pas grave, mais surtout les caisses en fait... Car j'aimerai m'entrainer ou autre et vu que j'ai la map rp, donc ça m'aiderai d'avoir les caisses, le gun lab aussi, tout ce qui est caisse de clopes etc ou quelque chose qui s'y raproche comme caisse...

Une idée? Un addons à telecharger?

Merci :)
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
?
RP en solo tu va t'emmerder... il te faut juste le "gamemode" et après tu le lance depuis ton gmod en solo quoi... en changeant le mod "Sandbox" en "Darkrp"
Mais franchement je voit pas ou tu veut en venir et surtout l'intérêt...
 

t3killa

Membre actif
Membre
6 Mai 2010
43
0
36
Si, zi paw ma montrer quelque truc pour ameliorer soit mon magasin d'armes soit mon magasin de restaurateur, c'est juste pour m'entrainer à creer d'autres choses qui pourront etres mieux, merci pour le nom legoupyl, voici le lien pour le dll sur le gmod, au cas où d'autre voudraient s'entrainer =)

http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=99276

Edit: Le lien que j'ai mis donne bien un rpmode mais totalement nul, on a le choix à 4 ou 5 prop, les metiers ils y sont tous a peu pres, et l'argent pas top... Au niveau des props pour metier, il y a 4 ou 5 caisses d'armes, un peu de bouffe et quelques truc de sang... ni plus ni moins... Donc je vais chercher encore...


Re edit: Voila j'ai tester celui là, j'aime bien, c'est comme darkrp mais avec aucune limite en étant admin, donc on peu modifier les salaires, prix, etc puis il y a tout les meties (prostituer, marchant de voiture, swat, sas, gros cul -d'apres la description c'est un ga qui fait que bouffer toute la journée xD- et plein d'autre...) il y a tout les objet a acheter dans les metiers aussi... Pour debuter j'ai regler le salaire a 3000 et quand je tuer un npc je gagner 3000 de plus, ducoup j'ai pu tout acheter et tester quelque coffre etc, ça aide pour certaine choses.

Voici le lien: http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=74224

;)
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Downlaod le money detector très utile mais juste une question aussi pourquoi sa fonctionne pas sur le serv? http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=90117
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
ouai je me pose la même question je voulais faire des panneaux pour donner le nombre d'argent mes client avez (j'étais banquier) mais sa marcher pas
sinon essaye sa aussi http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=93471
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
C'est à cause des mise à jour du DarkRP que sa marche pas je crois.
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
oui, si majestique vient sur se post, lui qui code pourrais pas faire quelque chose.
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Bais je pense juste qu'il faut le Money Dectector (Wire) sur leur base de donnée (FTP ou autres). Et on pourra l'utiliser mais je ne suis pas sur à 100%.
 

t3killa

Membre actif
Membre
6 Mai 2010
43
0
36
J'ai un avantage et un desavantage.
L'avantage c'est que vu que j'ai pas counter je voit un gros error a la place des billets, alors quand je vois un error dans un coffre je sais qu'il y a un money printer =P

Et le desavantage c'est que pour attraper le billet c'est le parcour de combatant...

Vivement que j'ai counter! en plus je l'ai deja sur le pc, mais sur un autre compte steam... ><'

mais sinon le money detector il faudrai l'avoir dans le serveur ça serai pas mal oui
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Tequi, copie Counter Strike de l'autre compte sur celui ci --'
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Bah tout les model seront copier dont normalement oui c'est comme si tu prenais un fichier CSS sur Gmod.org et que tu le mettais XD mais installe le sur ce scompte sans forcmeent avoir la clé
sa marchera
 

t3killa

Membre actif
Membre
6 Mai 2010
43
0
36
c'est fait, mais noramelemnt il y a une section au gmod pour qu'il rajoute css à ses jeux integrer je doute fortement que ça marche sinon ça se saurai, je te tien au courant si ça marche ;)
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Le money detector fonctionne tous le monde je l'est test et aussi il a un ranger money detector
 

t3killa

Membre actif
Membre
6 Mai 2010
43
0
36
ben sa marche pas, et pour les textures non plus, je peux pas voir le ciel, certaines facades des batiments etc...