Le métier terroriste

Voulez vous voir le métier de terroriste venir sur le serveur MAIS avec des conditions ?

  • oui

    Votes: 13 81.3%
  • non

    Votes: 3 18.8%

  • Nombre total d'électeurs
    16

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Bonjour à tous je vous propose d'ajouter le "métier terroriste"

Imaginons : le maire est un bon à rien, l'économie de la ville est dans le rouge etc....
Au lieu d'aller essayer de le tuer peut-on faire des "coups de pressions" par des actions terroristes ? ( colis piégé, assassinats de fonctionnaires ( policiers,...) etc ) dans le but de faire réagir le maire et la population pour accélérer sa démission ou la mort de celui-ci ?

Je vous vois venir en disant " gare au freekill" ce à quoi je réponds que ce métier sera restreint
Comment? et bien pourquoi pas le rendre accessible à seulement 2 joueurs max et ce seulement lorsque le niveau de réputation du gouvernement est en dessous de 30% ?

Pourquoi je veux ajouter ce métier? Et bien les seules personnes capables d'arrêter un maire sont les mafieux/gangsters en le tuant sinon les pauvres citoyens ne peuvent rien y faire à part faire des /ano menaçants mais sans +...

Comment faire les coups de pressions ? Et bien tout d'abord les menaces en /ano ou par des sms anonymes à certains "hauts-gradés", ensuite l'action ( dans le pire des cas assassinats sinon blessé la cible la séquestrer etc ) et après l'acte revendiquer l'action en posant quelques conditions pour que cela ne recommence pas et que vous deveniez de plus en plus agressifs.
Exemple : piéger un véhicule de police et le revendiquer juste après l'explosion en disant bien en /ano que vous avez piéger une des voitures de polices bien avant le meurtre sinon c'est du freekill.

Ce métier est risqué c'est pourquoi ne dîtes pas non de suite mais essayez de trouver des règles/conditions pour celui-ci

Merci à tous.


EDIT : je vous conseille de lire les propositions des membres ci-dessous car ma proposition est bien sûr pas complète
 
Dernière édition:

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Salut,

Je trouve que l'idée de faire un métier comme celui-ci est une bonne idée. Par contre, c'est sûr qu'auparavant il faut voir les restrictions, je pense, même si je n'en suis pas un, qu'il faudrait laisser ce métier aux VIP, ce sont des personnes plus sûres.

C'est une bonne idée dans un contexte où le maire fait une dictature ou est en situation critique mais les gangsters et les mafieux ne souhaitent pas forcément intervenir.

Bref, j'ai personnellement voté oui, à voir dans les jours qui suivent l'évolution de la situation.
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Honnêtement j'ai déjà vu ces moyens de pressions avec les mafieux et les gangsters en /ano

"A 56 on tue un policier si le couvre feu est pas enlevé"
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Imaginez que les mafieux/gangsters sont occupés dans leur planque à se faire de l'argent et qu'ils s'en foutent le peuple va supplier ces gens là ou vont agir ? D'où ma proposition de ce métier qui sera anti gouvernementale
 

Gweedzy

Membre actif
Membre
30 Juin 2015
45
1
43
Pseudo RP
Mac Gyver
Bonjour,
Je vote oui car je me mets souvent /job Terroriste et je pose une bombe sur ma voiture en safe-zone en attendant que les gens la volent (parce que oui, des gens volent encore en safe zone :/)
Avoir un métier dédié est une bonne idée je trouve.
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
C'est une très bonne idée de métier mais il faudrait la compléter car la il y a un manque crucial d'information qui va pousser la plupart des joueurs a voter non par peur du freekill et des abus.

Ce métier devrait être similaire a celui de gangster/mafieux si j'ai bien compris,car il est vrai qu'en situation de dictature certains ne joue pas le jeu et préfère se cacher.Alors il consisterait a faire pression sur le maire pour qu'il s'en aille sauf qu'en cas de dictature le maire se contrefiche des civil,des fonctionnaires...

Certains diront que le peuple peut faire appel a un tueur a gage,sauf qu'un tueur a gage contre 20 policier/garde va pas faire grand chose.

Donc perso je vote oui,a condition d’améliorer l'idée ^^ .
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Salutation,

Personnellement, je trouve également l'idée assez bonne.
Je suis pour également que ce soit très restreint en terme d'accessibilité. Le nombre de place serait effectivement de deux maximum, histoire que les deux terroristes puissent établir un plan ensemble.

Par contre, je serais contre le fait qu'ils puissent s'associer avec un autre métier. Ils devront je pense être le plus discret possible et voir même invisible en utilisant des skins commun et non un skin propre à leur (métier). Du fait que les Gansters ou Mafieu puissent déjà prendre des otages, je ne suis pas pour qu'ils puissent en faire de même et je m'explique pourquoi.

N'oubliez pas que en cas de dictature, seul le Maire est responsable de son choix et que à la base, un agent de police n'a pas le droit de se retourner contre le Maire. Les agents de police, (à la base), sont là pour aider et protéger les citoyens. A ma connaissance, il est rare dans la vie de tout les jours qu'un terroriste ou tueur, Mafieu, Ganster s'en prennent à un agent de police pour régler leur problème d'argent. (Sauf cas extrême comme on a put le voir ces derniers temps, je vous l'accorde)

Je trouve malheureusement que sur ce jeu, il n'y a pas vraiment la peur de la police et j'aimerai que cela change. Ce qui fait que quand je suis policier, je n'hésite pas à mettre des amendes, même quand un simple feu rouge est grillé ou qu'une personne marche trop longtemps sur la route au lieu des trottoirs ;).

Par contre @Gweedzy , je suis désolé de te dire cela mais si il est interdit de voler, tuer, braquer ect en SafeZone, il est également interdit de poser des bombes et encore plus si c'est pour te faire justice toi même. Il est préférable je pense pour toi de prendre un screen de la personne qui te la voler ou de poser une plainte que de poser une bombe car perso si je te vois le faire, sachant que tu es un habitué, je n'hésiterai pas à te mettre un ban.

Moi même, je suis victime tous les jours de vole et de bomb pour strictement rien (+- 10 fois) mais je m'efforce de sanctionner au lieu d’enfreindre le règlement.

Pour terminer, très bonne idée Hitman ;)

Amicalement,
Link Old
 
  • J'aime
Réactions: waliol

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Salutation,

Personnellement, je trouve également l'idée assez bonne.
Je suis pour également que ce soit très restreint en terme d'accessibilité. Le nombre de place serait effectivement de deux maximum, histoire que les deux terroristes puissent établir un plan ensemble.

Par contre, je serais contre le fait qu'ils puissent s'associer avec un autre métier. Ils devront je pense être le plus discret possible et voir même invisible en utilisant des skins commun et non un skin propre à leur (métier). Du fait que les Gansters ou Mafieu puissent déjà prendre des otages, je ne suis pas pour qu'ils puissent en faire de même et je m'explique pourquoi.

N'oubliez pas que en cas de dictature, seul le Maire est responsable de son choix et que à la base, un agent de police n'a pas le droit de se retourner contre le Maire. Les agents de police, (à la base), sont là pour aider et protéger les citoyens. A ma connaissance, il est rare dans la vie de tout les jours qu'un terroriste ou tueur, Mafieu, Ganster s'en prennent à un agent de police pour régler leur problème d'argent. (Sauf cas extrême comme on a put le voir ces derniers temps, je vous l'accorde)

Je trouve malheureusement que sur ce jeu, il n'y a pas vraiment la peur de la police et j'aimerai que cela change. Ce qui fait que quand je suis policier, je n'hésite pas à mettre des amendes, même quand un simple feu rouge est grillé ou qu'une personne marche trop longtemps sur la route au lieu des trottoirs ;).

Par contre @Gweedzy , je suis désolé de te dire cela mais si il est interdit de voler, tuer, braquer ect en SafeZone, il est également interdit de poser des bombes et encore plus si c'est pour te faire justice toi même. Il est préférable je pense pour toi de prendre un screen de la personne qui te la voler ou de poser une plainte que de poser une bombe car perso si je te vois le faire, sachant que tu es un habitué, je n'hésiterai pas à te mettre un ban.

Moi même, je suis victime tous les jours de vole et de bomb pour strictement rien (+- 10 fois) mais je m'efforce de sanctionner au lieu d’enfreindre le règlement.

Pour terminer, très bonne idée Hitman ;)

Amicalement,
Link Old

Bonjour à toi merci tout d'abord de trouver cette idée "bonne" Tes propositions sont intéressantes Je vais les commenter :
Pas d'alliance avec un autre métier ça je suis totalement d'accord car un terroriste ne va pas dire à tout le monde qu'il prépare une action sinon la police pourrait déjouer l'attentant à l'avance et puis même il faut pas qu'il y ait 14 joueurs qui vont faire des attentats 2 seulement ( max )
Il faut de la transparence et la discrétion donc le skin sera "comme un citoyen"
Je propose néanmoins qu'il ait un permis port d'arme à la base comme ça il pourra s'armer de suite ( plutôt que d'aller en chercher un chez le maire je trouve ça un peu bête bref ) Pour éviter les armes très cheaté ( je pense au xm ) Pourquoi ne pas lui imposer des armes ? Sniper/ak47/... ? Il ne commencera pas avec une arme il faut qu'il s'arme selon son mode opératoire bien-entendu.
Pour les prises d'otages c'est vrai que ce n'est pas la meilleure des idées mais si c'était une prise d'otage du maire ou commissaire ? Des hauts-gradés donc pas le simple citoyen qui se promenait là au mauvais moment.
Ce terroriste ne cherche pas à tuer des gens sans importances il cherchera à faire la une de bfm..
Les policiers seront bientôt repris en main je l'espère ^^
Et oui piéger sa propre voiture en safe-zone n'est pas très... RP ? ^^
 
  • J'aime
Réactions: One.Touch

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Salut Hitman,

Je suis pour les idées que tu as cité plus haut.
Je suis pour le port d'arme de base, encore une fois dans la logique, ce genre d'individu n'a pas besoin d'autorisation pour ça ;).
Comme je l'ai dit, il est dommage de faire souffrir des simples citoyens ou policiers à cause de la cruauté d'un Maire, donc l'idée de prendre en otage le Maire est très bien. Ce qui aurait été pas mal, c'est qu'un jour, il y est clairement, un bras droit pour le Maire, secrétaire par exemple, quelqu'un qui serait là pour conseiller le Maire dans ses actions et ses choix.

Ce qui pourrait faire que, sachant que le Maire en règle général, doit rester dans son bureau pour gouverner, pourquoi ne pas avoir justement un porte parole qui lui pourrait sortir comme un simple citoyen et pourquoi pas justement se faire prendre en otage par ces terroristes ?

Par exemple, cette personne va manger dans un restaurant et un véhicule arrive avec ces deux terroristes et se fait clairement prendre en otage devant tout le monde. Je pense que pour mettre un peu de difficulté, le bras droit du Maire devrait être anonyme, ce qui permettrait de corser un peu le boulot d'un terroriste et de faire quelques recherche avant d'entrer en action simplement et bêtement.

Savoir qui est le bras droit, en soudoyant un agent de police ou garde du corp.
Avoir la description du bras droit pour le/la reconnaitre dans la rue.
La suivre dans la rue et mettre en place son action pour agir au bon moment ect.

Bon jeu,
Link Old
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Salut si tu fais /job secrétaire ton job est prit en compte mais ça serait bien de voir un vrai métier secrétaire voir le jour aussi ( gérer les RDV / conseiller le maire / ... )
Bien vu pour le porte-parole ça ferait de belles scènes et d'ailleurs tu as décris une belle scène que je comptais faire toute à l'heure..... ^^

Merci à toi aussi.
 
  • J'aime
Réactions: waliol et One.Touch

Gweedzy

Membre actif
Membre
30 Juin 2015
45
1
43
Pseudo RP
Mac Gyver
Bonjour, bonnes idées les gars :)
Je n'ai rien qui me vient en tête je pense que vous avez déjà dit beaucoup de choses :p
J'en ai marre de systématiquement me faire voler ma voiture sur le parking de la mairie alors que je fais expres de la garer là parce que c'est un parking safe zone, que c'est écrit en gros et que personne est censé la voler. Sauf qu'à chaque fois, elle se fait voler. Alors quand j'ai l'argent je pose une bombe sur ma voiture que je gare sur le trottoir par exemple et j'fais ce que j'ai à faire.
Un screen ne sert pas à grand chose puisque ceux qui volent ne savent pas conduire et que je retrouve la voiture dans le ravin 3/4 du temps le mec est deja parti.