Le métier de voleur sans vote

Ghost2

Membre
Membre
31 Juillet 2015
28
4
18
27
Pseudo RP
Ethan Hunts
Bonjour, c'est juste simplement chiant de devoir demander aux autres joueurs pour devenir Voleur. Après tout, qui voudrait se faire voler ;)
Alors ma proposition serai de rendre se métier accessible par tous et tout de suite.
 

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
oui mais je suis d'accord avec simon tous le monde vote non et il faudrait plutôt faire un questionnaire
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
non, sinon tu aurais un max de kikoo qui ferait ce métier
Sans déconner, est ce que le fait d'avoir un vote pour le métier de voleur enlève les "kikoo" ? Personnellement, je ne pense pas.
 
  • J'aime
Réactions: Nathan

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
non les gens ne vote pas non . il vote pas tout court. (occupé par le jeux). et les questionnaire sont beugé (génère des lags ou un truck comme sa). sinon sa serait mit pour les policier. et ses pour sa que sa a été retirer.

et le vote ne retire pas les kikou. il faut un vote pour être commissaire pourtant plein de kikou et pareil pour boss et parrain.
 

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
non les gens ne vote pas non . il vote pas tout court. (occupé par le jeux). et les questionnaire sont beugé (génère des lags ou un truck comme sa). sinon sa serait mit pour les policier. et ses pour sa que sa a été retirer.

et le vote ne retire pas les kikou. il faut un vote pour être commissaire pourtant plein de kikou et pareil pour boss et parrain.
tu dis qu'il vote pas non mais défois je suis avec marc Hamilton il vote oui pour moi mais ça passe pas
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
il vote pas. on va dire on, est 64. marc hamilton malgré que c'est un Hamilton il est 1.

63 qui vote pas . 1 qui vote oui ? donc a la fin tu passe pas. (logique) en gros ne pas voté et le non reviens au même.
 

megosa

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Septembre 2015
9
1
63
35
Seul les votes oui/non comptent, ceux qui ne votent pas ne sont pas comptabilisé ;)