1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Le Mercenaire

Pol13 Septembre 2013

  1. Pol

    Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

    Messages:
    5 202
    J'aime reçus:
    765
    Points:
    174
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    [h4]Mercenaire :[/h4]​


    En tant que Mercenaire, vous avez le rôle de berner les gens.
    En effet vous avez le rôle d'un assassin qui est engagé par une faction pour éliminer facilement un membre d'une autre faction.
    Votre objectif est donc d'obtenir des contrats provenant des diverses factions et ainsi éliminer les personnes en questions contre une somme d'argent.
    Vous n'avez pas de faction, et vous ne pouvez pas en rejoindre une.

    Vous devez vous rendre dans une faction pour obtenir des contrats, dès que vous en obtenez, rendez-vous dans la faction adverse pour l'accomplir. Mais soyez un fin stratège, car le doute peu très vite se lever contre vous.
    Vous devez donc "jouer" avec les membres des factions : persuader, charmer... puis trahissez-les en les éliminant. Mais attention aux représailles : soyez donc discret.
    Vous pouvez très bien trahir la faction qui vous a ordonné un contrat si l'autre vous en propose un autre.

    Cependant, la faction des Vortigaunts est neutre : elle vous apportera soutient si vous vous montrez humble avec celle-ci. Une relation amicale avec celle-ci vous permettra d'obtenir des marchandises normalement inaccessibles.
    Toutefois, vous pouvez également obtenir un contrat d'assassinat sur un des Vortigaunts, mais accomplir cet acte aura de lourdes conséquences sur vous, et sur la faction qui a ordonnée le contrat.

    Attention aux Goules, ces monstres venus des radiations nucléaires : celles-ci sont rapides et violentes.
     
    #1
Chargement...
Sujets similaires
  1. Lapin
    Réponses:
    1
    Affichages:
    123

Partager cette page