1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Le Marchand d'Armes

Pol25 Août 2013

  1. Pol

    Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

    Messages:
    5 204
    J'aime reçus:
    765
    Points:
    174
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    [h4]Marchand d'Armes :[/h4]​

    En tant que Marchand d'Armes, vous êtes l’armurier de la faction Civilisation.
    Seul le Marchand d'Armes peut fournir des armes à la faction Civilisation.
    Votre principal objectif est d'armer les Rebelles.
    Cet armement permettera de garantir la sécurité du refuge.

    Ne jouez pas les durs avec les prix : des prix bas permettront l'accès aux armes à votre faction.

    Vous devez également survivre, attention à bien garder un estomac remplit.
    Restez dans le refuge pour assurer le réapprovisionnement d'armes aux troupes.
    Vous ne pouvez pas porter d'armes, cependant, si vous trouvez une raison valable d'en porter une, essayez de convaincre le Maire de vous en donner les droits.

    Vous ne pouvez pas participer aux missions des Rebelles, toutefois, le Chef Rebelle peut toujours vous accorder une faveur et permettre ainsi de risquer votre vie avec lui et ses hommes. Si c'est le cas, vous êtes sous son commandement.
    Mais attention : priver un refuge de son Marchand d'Armes, c'est priver le meilleur moyen de sécurisé celui-ci.

    Information commune aux 7 Jobs de la faction Civilisation :
    Votre faction doit faire face à la faction Exterminatrice, les relations avec cette faction ne peuvent être changées, mais les hostilités peuvent s'apaiser.
    Cependant, la faction des Vortigaunts est neutre : elle vous apportera soutient si vous vous montrez humble
    avec celle-ci. Une relation amicale avec celle-ci vous permettra d'obtenir des marchandises normalement inaccessibles.
    Attention aux Goules, ces monstres venus des radiations nucléaires : celles-ci sont rapides et violentes.
     
    #1
Chargement...

Partager cette page