Le joueur RP de la semaine

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour, Bonsoir.

Depuis la semaine dernière (du 01/06 au 07/06) nous, avec @Jon Jones , nous avons décidé de récompenser le meilleur joueur RP de la semaine et c'est pour ça que nous élisons le meilleur joueur RP de la semaine. Celui-ci gagne un prix spécial qui est de 2500$ et le statut de joueur le plus RP.
Tous les dimanches, à 21h30 un nouveau joueur sera élu et pourra, lui, profiter de ce statut et de l'argent.

• Durant la semaine du 01/06 au 07/06 le joueur qui a gagné est : @3rbi - Osvaldo Carich
  • Durant la semaine du 08/06 au 14/06 le joueur qui a gagné est : @sandwichman - Tonny Rodriguez
  • Durant la semaine du 22//06 au 28/06 le joueur qui a gagné est : @One.Touch - Link Old
  • Durant la semaine du 29/06 au 05/07 le joueur qui a gagné est : @Harry Kleins - Harry Kleins

Le Staff de GarryCity.

Dernière édition:

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
29
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Et encore merci aux admin ayant organisé cette event :thumbsup:

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Modozzz

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 313
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
C'est des avis subjectifs entre les admins c'est tout :p
Je trouve que c'est une bonne idée, après ce n'est pas un méga bonus qui est donné car faut pas que ça se transforme en : Qui veut sucer des admins ?

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
C'est une bonne idée ça forcera les joueur a jouer plus RP et je pense que les admin devrait récompensé @Sensei pour ces cours bénévole ^^

• J'aime
Réactions: Modozzz

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
40
Pseudo RP
Link Old
Salutation,

C'est toujours agréable de recevoir une récompense même si elle n'est pas énorme, ce qui fait que je rejoint également Pol.
Merci une seconde fois pour m'avoir élu. Cela a été une bonne surprise pour moi sachant que je ne joue à ce jeu que depuis 1 mois.

Amicalement,

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
26
Pseudo RP
Adi Sam
Je suis pour, ça pourrait motivé les joueurs à faire de belles actions et ça peut être pas mal :)

• J'aime
Réactions: Jon Jones