Le Job qui tue ^^

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Salut alors je vien proposé un Job ! Tien Donc :p

Le Job : L'inconnu

Son Spawn serait loin de tous les autres respawn et son but serai de Proteger les Goules avec une Armes de Précision ( Surtout pas au Corp à Corp ) Il faudrait pour lui ne pas se faire repérer , donc il ce placerait sur les hauteurs : il aurait un sniper mais il ne pourrait pas attaqués seul quand il le voudrais mais que quand les goules décide d'attaqué , il le prévienne , lui se poste ou il veut , et tire seulement quand une goule est en Danger ...

Skin : Left 4 Dead :D

Armes : Sniper Remington 700

Voila à vous de Jugez :D
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Ha ouais et pourquoi ?

S'il faut joué en Finesse , je vois pas en quoi les Kikoos seront attirés par ce Job ?

Les Kikoos c'est plus Extereminateur et ce battre la place du Chef Exterminateur Pour pouvoir Butté tous le monde ...

Non franchement la j'suis pas d'accord !
 

Sidorovich Roskov

Membre actif
Membre
24 Janvier 2010
49
0
36
Je veux dire une bonne classe pour les minge, un acces libre a une arme puissante... De plus, un gars avec un sniper qui passe son temps à aider des goules... '-_-, vu le contexte, il aiderait plutot les survivants a survivre hein '-_-
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Non il y a déja les Rebels pour aidé les survivants , Il y a les Rebels pour aider les survivants , les Exterminateurs ce font le plaisir de tiré sur tous ce qui bouge et les Goules qui elle sont muni d'une vitesse égal à celle du Job le Plus bas et seulement les points donc un petit coup de pousse pour les goules aurait peut être été un peu plus sympa , après si on me répond que Pol a mis une vitesse supérieur aux Goules à celle qu'il on déja , je maintient quand même ma propostion ...

L'inconnu pourrait faire ça cabane ou il veux et serait une menace Pour les Rebelles plus nombreux que lui , Mais il aurait la même capacité que n'importe qui mais juste une arme un peu plus puissante , si jamais un Rebel se mettait à l'appercevoir et qu'alors il lui tirerait dessus l'inconnu devrait alors s'enfuire , il ne faut pas pour lui qu'il meurt sinon il serait démote mais ça c'est qu'une autre Hypothèse si celle là ne vous convient pas , Oubliez là et ne prennez en compte que mon Premier message :)
 

Sidorovich Roskov

Membre actif
Membre
24 Janvier 2010
49
0
36
Ce qui serait mieux, ce serait un gars comme le tiens, mais qui au lieu de n'aider que les goules, aide tous les survivants autre que des exterminateurs. En plus, je viens de proposer les tireurs d'élites exterminateurs, alros si les deux sont acceptés, ca sera équilibré ^^
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Mouais enfin aprés il va s'amuser a shooter tout le monde .....
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je n'aime pas cette idée.
C'est vrai que c'est trop kikoo :x.
Pourquoi protégé des Goules sauvages alors quelles sont infectés et vont mourir dans pas longtemps ?
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Ouais mais le skin de l'inconnu est un infecté mais celui ci serait moi touché que les autres ...

Mais ce n'est qu'une proposition comme une autre ;) je trouve qu'il n'y à pas assez de Job sur ce serveur mais je sais qu'il est nouveau ...