Le Easy Precision ?

Lyiiu

Membre actif
Membre
26 Mars 2011
15
0
31
Bonjour à tous ! Ma question est simple ; Comment faut t-il faire pour mettre le Easy Precision ? :(

Je l'ai télécharger , je l'ai mit dans le dossier "Addons" ect...

J'arrive Ig en mode solo , l'outil Easy Precision est bien là sauf , que je c'est pas du tout comment le mettre parce qu'il me demande de le mettre en mode "weld" , "axis" et plein de truc comme sa :S !

Donc pouvez-vous me dire comment le mettre svp :'( !


PS : Easy Precision = Le quadrillage sur un prop pour être beaucoup plus précis :)

 

Shylder

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2010
241
28
78
Normalement, tu laisse les trucs pas défaut et tu fais clic droit sur ton prop (Enfin, moi je fais comme ça et ça marche très bien).
 

Lyiiu

Membre actif
Membre
26 Mars 2011
15
0
31
Clique sa fais bouger mon prop moi .. :(

J'ajoute un screen pour que vous comprenez =)
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Va te présenter et je te repondras =)
 

Joey la fripouille

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Décembre 2009
121
0
51
Alors ce qui est le plus utilisé c'est weld , c'est ce qui te permet de mettre l'objet ou tu veut et de le bloqué a ou tu la collé ( weld = soudre en gros ) je pense que c'est celui si que tu veut .
Après tu as le 3 qui te sert a pouvoir faire traverso ton objet dans tous les murs sol plafond , tu clique sur ton objet avec le numéro 3 de easy precision ensuite tu clique n'importe et tu le déplace avec le physicgun et la tu peut le mettre dans les mur .
Après les autres je ne les utilise jamais , la ballsocket sert a pouvoir faire pivoté ton objet lorsqu'il est bloqué a l'endroit ou tu a cliqué sur ton objet et ou tu la mis .
Sinon j'ai trouvé un tutoriel , pas terrible mais bon , http://www.youtube.com/watch?v=c92Ud3xQK18
 

Lyiiu

Membre actif
Membre
26 Mars 2011
15
0
31
Merci de ta réponse , mais le truc , regarde ta vidéo , et quand il regarde la petite plaque de près , il y a quadrillage dessus et c'est sa que je veut moi :)