Le drogué, le build et la brute

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Ces derniers temps, je jouais souvent avec Molm & Zul, on faisais les badboys, les méchants, et chaque soir, une wire party, où l'on échangeait notre savoir Wire !
Retrouvez, notre très très belle planque après une explosion de money printer ... RIP Belle planque, c'était la meilleure que j'ai eu... :mrgreen:




Nous étions les criminels recherchés pour des possions illégales, et j'étais fier de servir molm & zul, les meilleurs braqueurs. RIP Joyeuse planque :mrgreen:
( Que des trucs volés, au passage ... :p )
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
un souvenir qui resteras toujours ! c'etait ENORME !
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Molm, la prochaine fois que je te vois sur le rp on pourra joué ensembllleee ???? :((((
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
a bas moi je fais pas de tri sélectif : les deux premier qui se présentent a moi je prend =) tout ce qui compte c'est d'avoir charlie 'vec nous pour nous faire la planque et les partage ! :charlie Roxxxxxx: =)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Bein j'ai juste géré l'administration de la planque, et j'ai géré les plantes, j'aurai dût en planter une autre ... :D
Je pense que le drogué, c'est molm, qui prenait plein de sachets tu avais une énorme vie, la brute c'était Zul, il tuait comme personne, et le build c'est moi, j'ai fait une planque compact, et tellement belle ... :)
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Pas mal.
Pauvre Vlad, * kiwi fait un calin à vlad *.
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
ha oui je m'en rappelle j'etais flick et il y avait une espece d'asscenseur a moneyprinter aussi qui etait assez bien camoufler vut que vous nous disiez "atention c'une hydraulique fragil touchez pas"XD
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
moi je me rappelle aussi d une chose : lockdown 5 minute après notre plus gros coups ( on avait raflé des poneyprinter ( oui je dis comme sa maintenant =) et des plantes et le lockdown était pour : augmentation massive de criminalité ( Ho putain la répute de malade XD )