Le Dernier Scientifique...

Daygon Scoll

Streamer du DarkNet / Fabriquant de Hand Spinner.
Membre
17 Janvier 2019
34
10
18
16
Pseudo RP
Alexander Delmas
#1
Alexander..... Alexander Delmas.... L'un des derniers, peut être même LE dernier Scientifique encore vivant.. Laissez moi vous raconter son histoire...



Alexander est un ancien scientifique dans le Bunker numéro 34. Avant tout ce merdier, il était spécialisé dans les affaires criminels en tant que scientifique, mais aussi en tant que Négociateur. Cependant, les chercheurs du le bunker l'on vite remarqué et l'on donc engagé. Delmas se spécialisa alors dans les créatures qui rodent dans ce nouveau monde, il a travaillé pendant plusieurs mois pour enfin avoir un plan détaillé de chacune d'entre elles. Plusieurs année plus tard, Delmas sortie de son Bunker, il fit alors la rencontre de Timothée Lombard, un ancien membre du RAID, Timothée était sortie de son bunker 2 heures avant que Delmas sorte du sien.

Les deux hommes continuèrent alors de marcher pour trouver d'autres survivants, ils trouvèrent alors Jean-Daniel Herman, un ancien entrepreneur dans une usine de voiture. Ils continuèrent alors a trois, ils se réfugièrent dans une communauté pour se nourrir et dormir. Bien plus tard, Alexander rejoignit la communauté des "Survivants". Elle avait pour bute d'aider le plus de monde possible en les hébergeant et en les nourrissant. Quatre semaines plus tard, Timothée arriva devant la base pour parler à Jean-Daniel et à Delmas.. Il avait trouvé dans une ancienne station à essence une sorte de bunker sous-terrain. Il leur demanda alors de le suivre pour voir ça de leurs propres yeux.

Une fois arrivé dans le Bunker, Delmas revit des ordinateurs, des clés USB, des serveurs de stockage, des données scientifique.... Alexander commença alors à récupérer le plus de données possible. Ils continuèrent à explorer les lieux quand ils trouvèrent une grande salle, doté d'énormes écrans représentants des missiles. Le M1 et le M2. Le M2 clignoté en rouge, cela voulait dire qu'il avait déjà était lancé, lancé pour créer cette Apocalypse ? Pour détruire les plus pauvres ? Pour recréer une Oligarchie ? Tant de questions sans réponses.. Alexander se précipita sur les serveurs et y brancha alors une clé USB de 100 Go. Mais... Deux personnes passèrent la portes, et ils commencèrent le massacre... Timothée et Jean-Daniel se firent alors grièvement blessé et Alexander réussit à négocier sa vie et celle de ses amis. Delmas se sacrifia dans un sens pour que ses deux compagnons puissent s'enfuir en envoyant un massage à l'aide. Delmas se fit assommé et relâche dans la nature.

Une fois réveillé, Delmas comprit une chose : "Dans ce monde, c'est soit braquer, soit être braqué"
Delmas rejoignit alors les Chaos pour pouvoir régler ses différents avec les braqueurs de petites envergures. Il décida de rejoindre une grande
communauté de braqueurs pour montrer aux petits raquetteurs ce que ça fait, de sentir un 9mm sur la tempe. Cinq mois plus tard, le Chaos disparu, et Delmas choisit de se rabattre sur les alliés des Chaos... Les Inferno's. Alexander reprit ça place de scientifique, ré-enfila sa blouse et prit l’ascenseur pour le Bunker sous-terrain... Pour enfin..... Trouver des réponses....



Aujourd'hui, Alexander Delmas continu ses expériences sur les créatures et les pillards, il passe la plus pars de son temps dans son labo et test de nouveau produits et prototypes.. Et peut être qu'un jour.... Il montrera au monde la puissance de la parole et de la science.



******Ouverture_du_plan_créatures******


headcrab.jpg



Nom : Crabe
Vie : 1 balle
Dangerosité : 6/10
Tuer en : 5e



41y1sJcrqrL._SX425_.jpg



Nom : Sbire
Vie : 5 balles (Glock)
Dangerosité : 5/10
Tuer en : 6e


Headcrab_Fast.jpg


Nom : Fast-Crabe
Vie : 1 balle
Dangerosité : 7/10
Tuer en : 4e


Fast_zombie.jpg


Nom : Coureur
Vie : 3 balles (Glock)
Dangerosité : 9/10 (Dangereux en groupe)
Tuer en : 1er



Antlion_standard_skin_1.jpg


Nom : Jumper
Vie : 2 balles (Glock)
Dangerosité : 8/10 (Dangereux en groupe)
Tuer en : 3e




Antlion_guard.jpg


Nom : Gardien
Vie : Au moins 30 balles
Dangerosité : 10/10
Tuer en : Non non non... Juste fuyez.




Headcrab_poison.jpg


Nom : Parasite
Vie : 2/3 balles
Dangerosité : 9/10
Tuer en : 2e
***Particularité*** : Vous blesse gravement, très gravement.. (1 Hp)



download.jpg


Nom :
Drone
Vie : 3 balles
Dangerosité : 7/10
Tuer en : Dernier
***Particularité*** : Quand le Drone explose, il libère parfois une sorte de gaz qui s'enflamme à très grande vitesse.




******Fermeture_des_serveurs******
******Extinction_des_données_en_cour******
******Au_revoir_monsieur_
//#&!?@"?;{&]//******




Merci d'avoir lu cette présentation, n'hésitez pas à donner votre avis, bon ou mauvais j'accepte les critiques du temps que cette espace n'est pas un défouloir de haine !

Bien à vous, Daygon.













 
Dernière édition:

Litch

"Attention, Litch arrive."
Membre du personnel
Membre
20 Janvier 2019
9
6
3
Pseudo RP
Arthur Morgan
#2
Génial cette petite présentation et ça été un plaisir de rencontrer ce scientifique !
 

Daygon Scoll

Streamer du DarkNet / Fabriquant de Hand Spinner.
Membre
17 Janvier 2019
34
10
18
16
Pseudo RP
Alexander Delmas
#3
Merci ! Je m'était dis que ça serais cool de faire un Rp Scientifique, les gens en général ne si intéresse pas vraiment et je trouve qu'il y a une très grande possibilité de Rp derrière !
 

Daygon Scoll

Streamer du DarkNet / Fabriquant de Hand Spinner.
Membre
17 Janvier 2019
34
10
18
16
Pseudo RP
Alexander Delmas
#4
UP : Ajout des 2 nouveaux zombies. Le "Gardien" et le "Parasite"
 

Daygon Scoll

Streamer du DarkNet / Fabriquant de Hand Spinner.
Membre
17 Janvier 2019
34
10
18
16
Pseudo RP
Alexander Delmas
#5
UP, Cette fois sur le "Drone".