Le dernier jugement ( DARKRP ).

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
C'est un truc que j'ai fais sur le DarkRP avec Yéti.
C'est une cage qu'on met dans la salle admins et qu'on téléporte les kikoo's dedans
où on leur fais subir leur jugement. C'est pour ça que je l'appel la cage du dernier jugement.

Je trouvais ça simpas donc je vous montre :



Et bonus xD :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/10525374427293_cadre_ytikiwi.jpg
Super cool les casquettes.
 

DaviiD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2011
145
0
51
J'aime beaucoup les screens que tu as fait il sont très bien fait bravo :)
 

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
Trembler kikoo face a la puissance de cette cage car l'heure du jugement est arrivé et il n'y a aucune issue.
Bien ? =D
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
C'est moi ou ont dit plutôt le jugement dernier ? =°

Sinon j'aime le côté sombre et tout, gg a vous deux :).
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Oui généralement on dit le Jugement Dernier Benzouill ^^ Sinon je kiff l'image ! Et encore plus celle avec vos chapeaux xD Yéti les chapeaux te vont bien :)
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Les admins ont pleins d'idées lorsqu'il s'agit de punir des kikoos ou bine faire respecter les regles.Il y'a les admins basique qui Ban/kick en expliquant les raisons au joueurs puis il y'a les admins qui mettent au point des inventions completement folle.Si vous demandé a Chuckles ce que l'on a fait y'a fort bien longtemps comme inventions vous verrez que les admins peuvent ce montré bien inventive :) Mais le passé est le passé ce qui est fort dommage :/
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Il y a pire que le kick ,c' est le freeze(de la vue et du mec)+jail+mute ! Ca oblige le mec a quitter lui meme
Ca fait un peut torture a la Jigsaw mais bon

J' adore le rendu des lumieres sinon
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
La créativité des admins dans la torture des joueurs est d'une telle beauté..
C'est de l'art vous savez de faire souffrir les joueurs..

Vous pouvez penser que le freekick ou le freeban fait souffrir.. Peuh ! Amateurs !
Il faut jouer sur la psychologie !
Déjà il faut TP la personne dans une zone inaccessible, ensuite tu lui rajoutes pleins de santé.
Ensuite tu burns, freeze, slaps.
Après tu peux agrémenté de quelques tirs d'armes que l'admin se spawn lui même.
Tu peux t'amuser à le taper avec les poings (ça c'est très très énervant pour le joueur), bien sûr il faut mute le joueur au préalable, sinon il utilise son micro pour tenter de ne pas être déstabilisé..

Tout un art résumé en une image..
Kiwi, si tu n'étais pas un fruit et que tu n'étais pas déjà amouré de charlot, je te ferais des bisoux chauves partout :)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Il ne faut pas punir pour se venger mais corriger pour améliorer :)
 

xerius

Membre actif
Membre
16 Février 2011
31
0
36
Pol a dit:
Il ne faut pas punir pour se venger mais corriger pour améliorer :)
A qui le dit tu (joke) :S

Sinon pourquoi pas faire un système comme ca sur le server, soit par les admins ou soit une sorte de cage ou le condamné est emprisonné et attend le verdict, yaura plein de témoins, d'avocats etc..
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Chuckles a dit:
Il faut jouer sur la psychologie !
Et bien c' est psychologique ca Il faut mettre le mec en cage dans un endroit publique (la fontaine par ex.) en utilisant le prop grille qui permet de voir d' un coté mais pas de l' autre afin que les citoyen puisse le contempler ! Apres on le mute et freeze (il peut plus tourner la tete ni bouger) dans cette cage et on attend que le joueurs parte ,torturé par l' idée que ces 4000 $ de printers vont partir en fumée ou alors on l' aveugle ,freeze puis mute et on laisse les gens le faire chier en lui tapant/tirant dessus
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Mise à part ça, si jamais un admin est assez clairvoyant, il aurait tout simplement expliquer le pourquoi du comment de ces antécédants. Torturer quelqu'un ne sera jamais une solution...