Le DARKRP souffre, et fait souffrir les autres.

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
ThE-KiLLiaN a dit:
Sérieux ... Moi je vais pu sur le DarkRP , le PERP est mieux ( chacun ses gouts hein ;) ) Mais si on ferme le DarkRP , vous croyez que + de gens viendraient sur le serveur PERP ?
Qui ta dit que ça allait fermer ? On veut juste que se soit plus surveiller et réprimander ceux qui font n'importe quoi, parce que en se moment c'est la pure galère pour faire du RP sans se faire freekill ou propkill :/

Je reproche juste que les admins jouent plus qu'ils ne modèrent le server PERP & Darkrp, et c'est pour ça que j'ai fais une plainte générale, il faut se secouer un peu et ne pas laisser les no-rp faire n'importe quoi.


Edit : La chasse aux kikoos pourrait certainement ouvrir.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
On ne peut pas forcer les admin a aller sur le darkrp contre leurs gré ce qui faudrait c'est trouver un système qui conviendrait a tout le monde n'y a t'il pas un admin qui n'aime pas le PERP ?
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
moi, je trouve ça débile le DarkRP, c'est tout simplement pas du Rp... Mais bon, c'est pas le sujet.
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
C'est 2 choses differentes !
Le Darkrp c' est une sorte de sandbox avec un but et des regles
Le perp c' est un gamemode RPG realiste et serieux
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Moi je dit chacun ses gouts sa sert a rien de fermer un truc pour que tout le monde aillent sur l'autres.
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Oui je pense que le serveur aurait besoin de plus d' admin online ! Je me proposerais biens vu que j' ai de l' experience et je passe ma vie (gmod) entiere sur le DarkRP mais il faut faire un dons et j' ai pas envie
de gaspiller mon argent pour rien
 

g man

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
120
0
51
ji ver au dark rp jai des admins en amis DONC apeller moi si BESION COMME SA LES KIKOLOL CEST LA PORTE AVEC UN BAN
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Moi c'est surtout le système inexistant des classes qui m'ennuie, car ça aurait était génial d'avoir aussi des dealeur et tout, dans un milieu plus réaliste. Un mix entre les deux pourrait être intéressant ;)