1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Le contrat fatal

xElectonz22 Mai 2015

  1. xElectonz

    xElectonz Khaleesi de The Agency Membre

    Messages:
    446
    J'aime reçus:
    102
    Points:
    98
    Pseudo RP:
    Lucas Winter
    Bien le bonsoir/bonjour

    Si je fais une demande de remboursement c'est parce que j'ai beaucoup perdu ... :c

    En effet un restaurateur est venu me voir me donnant comme contrat la tête d'un gangster ayant capturer en otage le propriétaire du taco bell. Après de longs moments de recherche de ma cible, j'apprend par des policiers qu'un gangster nommé Steevy McCartner (ma cible) serait entrain de prendre en otages 2 civils dont le propriétaire du taco bell, je me rend sur les lieux, remarque Steevy McCartner sur le toit mais aussitôt parti se recacher, je me suis donc caché en observant les policiers faire pression sur les 2 gangsters en attendant que la cible remontre sa tête. BIIP malheureusement en pleine action le serveur crash ... Alors que j'étais équipé d'un sniper (pour le tuer à distance), d'un mp5 (pour le tuer à bout portant) et un p228 (histoire d'avoir une arme de secours en cas de pépin).

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Maintenant que la demande est faite, autant faire d'une pierre 2 coups et je souhaite par la même occasion me faire rembourser mon desert eagle à cause d'un crash de cette après midi.

    [​IMG]

    Pour ce screen j'ai en témoins Osvaldo Carich, Phillipe Bonillo, Rayan Lefou, Waltern Leblanc, Luke Lefièvre et je crois que c'est tout, pour le remboursement sur le contrat, j'ai agi discrètement mais les policiers présents lors de l'intervention pourront confirmer qu'ils étaient bien en opération


    Merci beaucoup !
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1
  2. arty chau

    arty chau le meilleur des Astéracées Membre

    Messages:
    211
    J'aime reçus:
    52
    Points:
    108
    Pseudo RP:
    arty chau
    c'est bon remboursé.
     
    #2

Partager cette page