Résolu Le contrat fatal

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Bien le bonsoir/bonjour

Si je fais une demande de remboursement c'est parce que j'ai beaucoup perdu ... :c

En effet un restaurateur est venu me voir me donnant comme contrat la tête d'un gangster ayant capturer en otage le propriétaire du taco bell. Après de longs moments de recherche de ma cible, j'apprend par des policiers qu'un gangster nommé Steevy McCartner (ma cible) serait entrain de prendre en otages 2 civils dont le propriétaire du taco bell, je me rend sur les lieux, remarque Steevy McCartner sur le toit mais aussitôt parti se recacher, je me suis donc caché en observant les policiers faire pression sur les 2 gangsters en attendant que la cible remontre sa tête. BIIP malheureusement en pleine action le serveur crash ... Alors que j'étais équipé d'un sniper (pour le tuer à distance), d'un mp5 (pour le tuer à bout portant) et un p228 (histoire d'avoir une arme de secours en cas de pépin).




Maintenant que la demande est faite, autant faire d'une pierre 2 coups et je souhaite par la même occasion me faire rembourser mon desert eagle à cause d'un crash de cette après midi.


Pour ce screen j'ai en témoins Osvaldo Carich, Phillipe Bonillo, Rayan Lefou, Waltern Leblanc, Luke Lefièvre et je crois que c'est tout, pour le remboursement sur le contrat, j'ai agi discrètement mais les policiers présents lors de l'intervention pourront confirmer qu'ils étaient bien en opération


Merci beaucoup !
 
  • J'aime
Réactions: Beaumarchand