Le coin des consoleux

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Xbox 360 :D live competition livenplay.fr modern warfare 2
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
super_g2 a dit:
moi j'ai une ps3, une wii (pour jeux entre potes ;)), une gamecube (qui ne me sert plus à rien car compatibilité avec la wii), une gameboy classic.

sur ps3 :
god of war3, heavy rain, ff13, Street fighter 4, burnout paradise utlimate box, little big planet, buzz, (et d'autres... trous de mémoire)

sur wii :
wii sports (et resort), mario kart, mario+sonic au jo d'hiver, les experts, wii fit +

voila ;)

$$Gordon$$ a dit:
Moi j'ai eu PS3 mais je me souviens plus de mon IDPSN j'y joue jamais j'aime pas, je m'en sert pour regarder mes DVDs
ca fait cher le lecteur de DVD ;)

mon IDPSN : super_g2
xD
Premier message + pub pas bon pour une entrée en matière
 

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
bib38 a dit:
Premier message + pub pas bon pour une entrée en matière
plait-il?
shoot ne m'en voudra pas de faire un premier message de ce genre sachant que (exception faite de ma signature... mais franchement...) ce n'est pas un post de pub mais un post qui va dans le sens du topic...

je ne joue pas à garry's mod, je connais juste shoot, je passe faire coucou, c'est tout.
d'ailleurs l'idée qu'avait soumise shoot pour le concours graphique (le truc de bois clouée sur le fond en bois, avec un G gravé dans la planche clouée sur le fond... bref le truc super simple à imaginée xD) ca venait de moi ^^

voili voilou ;)

enjoy