Le cimetière by Ahriman feat Kiwi

Ahrimab

Membre actif
Membre
14 Avril 2010
85
0
36
Bon aller avec notre église, on a voulu se faire un petit cimetière, donc Kiwi et moi on a bossé dure et voila le résultat en image.

Le cimetière​


Notre corbillard encore (mais vue de côté)​


Encore le corbillard​


Encore encore le corbillard​

Un nouveau décès​


Encore l'entrée​


La suite​


Encore la suite​


Ci-git Kiwi​


Ma tombe​


Ci-git Ahriman​


La croix​
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
J'ai bien aimer le sol etait super bien fait :)
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
GG ! c'est jolie ! J'espère avoir la chance de créer des choses avec toi !
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Magnifique! j'adore ^^


P.S. : les paroles des autres pris en "flags" sont biens aussi :p
 

Ahrimab

Membre actif
Membre
14 Avril 2010
85
0
36
pour les paroles mdr... c'est pas fais exprès ^^ sinon quand il y a des constructions à faire tout le monde est le bienvenue le temps qu'on vient pour faire qqch de propre et pas pour foutre la merde, prochainement, l'hôpital et après j'aurais besoin d'idée parce que je commence sérieusement à être à sec ^^
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Snif j'aurais voulus avoir l'honneur de mettre mon corps a coter de kiwi mais j'étais pas la :'( !
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
J'viendrait t'aider entre deux bans (Et oui, prendre un ban au second degré, sa existe!) , sinon j'te donnerais des idées, comme par exemple créer un ordinateur! ou, pour rester dans les batiments, une serre de plantes, ou encore une mairie
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Moi je propose qu'on fasse un gros jardiland ( et pour rajouter du fun faut qu'on soit drug dealer ) XD !
 

Ahrimab

Membre actif
Membre
14 Avril 2010
85
0
36
J'avous donc on garde ça, on met de côté l'hôpital, la serre et la mairie, sa pourrait effectivement être plus que pas mal
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
J'adore t'es trucs, mais pourquoi vous feriez pas un peu des 2 (Serre et Mairie) du genre, plein de plante autour de la mairie (pour montré que l'on est écolos :D).
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
S'il te plait, ahrimaN ( :p ) tu pourrais choisir des date sprécise pour faire cela? j'aimerais participer! ou alors tu m'ajoute comme amis dans steam : " pierotdu44 " ^^
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Et de plus, je propose un tribunal! On pourrait y juger les gens, avec un juge, toussa, qui deciderais d'une amende...
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Le tribunal a déja était fait par moi meme et des participants et c'est pas pour autant que j'ai eut des oui a ma candidature je n'est pas eut de oui a propos de mes construction comparé a toi Ahriman tu a joué 1 jour il ton vu 1 jour ta fait juste les truc des tes métiers et il vote oui bravo la mentalité des gens enfin bref sur ceux j'ai pas toléré tes insultes envers moi et je ne les tolereré jamais.
 

Ahrimab

Membre actif
Membre
14 Avril 2010
85
0
36
je t'es insulté parce que tu m'a insulté, après j'aimerais que tu ne viennes pas participer à ce genre de post si c'est pour mettre ce genre de message. Les gens m'aiment bien parce que j'ai fais en sorte que sa arrive et j'ai travaillé pour ça, donc si tu participe à ces posts c'est pour donner des idées, ou dire j'aime bien, j'aime pas, c'est pas pour parler de ma candidature, pour ça on va dans le sujet candidature ou j'ai posté la mienne et on en parle là-bas, après c'est sur que si tu cherches à mettre ton grain de sel, les messages seront supprimés à chaque fois, si tu parles de manière constructive sans ajouter des phrases qui sont la pour attiser les problèmes, c'est sur que je répondrais en conséquence.

Merci de ta compréhension.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Oui C'est vrai je t'ai insulté riposte de gamin bravo félicitation tu fait partie des kikoolol grace a tes multiples mito et a tes insulte pour rien juste comme defense parceque tu te sens aggressé.
 

Ahrimab

Membre actif
Membre
14 Avril 2010
85
0
36
Ok, j'aime bien, tu me traite de kikoolol alors que t'as 15 ans donc chut, et quand je disais que tu m'avais insulté c'était pas insultes dans le genre ou tu entends mais dans le sens ou tu n'arrêtes pas de faire des phrases avec des sous-entendu et que tu ne peux pas t'exprimer sans faire des remarques.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
vlad, tu viens sur un sujet sencé etre FUN pour te moquer des gens, insulter et tout? franchement, je ne crois pas que le fait d'être admin t'autorise TOUT.