Le chef du Poitou - alias Poitou Man

Nybelem

Membre actif
Membre
1 Août 2011
62
0
36
*Close Gmod*

Présentation de mon rôle sur le Serveur :
Bonjour à tous, ici Poitou man en direct deeeee D-D-D-DOWN RADIO ! Et oui cher spectateur vous aviez sans doute eu le plaisir de m'entendre polluer les ondes sonor de mes magnifiques interview, émissions radios les plus Random du monde ou depuis peu malheureusement à cause de la recrudescence des kikoo sur ce serveur dans lequel je me suis implanter il doit y avoir plus d'une semaine à présent. Il y à un vague de kikoo Rdm, no rp, Fk. Ce qui me désole.

Donc je suis devenus : Agent Poitou : Le commissaire du poitou qui en à fait rager plus d'un !
Oui j'ai le frag facile, oui j'ai l'arrest facile. Mais faut pas me prendre pour un con, un Gangster qui va braquer la fabrique d'arme en boucle avec un lockpick à la main c'est Arrest : Point finale
Un mec qui se balade en ville sans licence d'arme donné par mes soins : Arrest !
Dès qu'il y à problème sur le serveur, je l'annonce ouvertement avec / Advert pour que tous sois au courant des mes agissement ou ceux de mes hommes.

Nul n'est sensé ingnoré la lois... ET LA LOI !!! C'EST MOIIIIIIIIIAHAHAHAHAHAH Hem *tousse* Pardons.

Ou sinon nous sommes les réfugiés du poitou, un peuple de mendiant parcourant la ville pour gagnez quelques dollars....

Présentation Irl :
Boris, Graphiste Maquetiste.
20ans
250 H. de Gmod
Joueur de jeux vidéo en générale
Principalement de Minecraft / Gmod / Callof Mw2 / LOL
Cheveux long
Kronambougiste

Je suis quelqu'un de patient, j'aime aidez les joueurs novice et leurs prodigers de l'aide et des conseils, nous avons tous été un noob un jour. Mais il faut pas me chiez dans les bottes, j'suis un mec sympas. Mais comme après la tentative d'Angelo de pourrir le serveur et de ses occupant, on à été témoin que j'étais parfois méchant. Mais bon, Je déteste les Kikoo qui ose ouvrir leurs gueule et foutre la merde.

Par la suite et mon expérience de jeu j'aimerais pouvoir avoir quelques droit de protections pour le server, juste avoir quelques droits pour pouvoir Kick/ban des personnes ayant vraiment dépasser les borne et qu'il n'y à pas d'admin en jeu, comme aujourd'hui encore une fois.

Je suis assez actif sur le serveur, je passe plus d'une heure par jours dessus. Quand je ne travaille pas.
C'est pour ça que je me permet de demander cela, j'aimerais en discuter de vive voix avec un administrateur ou un modérateur pour expliquer mon point de vu par rapport à ça, car moi et mes amis nous aimons vraiment ce serveur et on aimerais juste avoir la possibilité de prévenir quelqu'un quand ça tourne mal

Merci pour ce beau serveur Rp français.
A+ et à bientot InGame!

*Relance Gmod* :D
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Pour que votre intégration au



Pour que votre intégration au forum soit une réussite, n'oubliez pas de lire le règlement, c'est très important.

PS : Je suis Arcade Yagami, j'étais le mal traité avec toi quand Darkre nous donnés des coups de pieds au derrière. :p
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Bienvenue chère employeur de

Bienvenue chère employeur de Down Radio.

Ton Cameraman, Carter Wayne ;)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue !
Superbe


Bienvenue !
Superbe présentation !

Down radio ! :D