1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

L'assassinat de Mme Sainty

Igor Sokolnitcheskaïa9 Juin 2016

1. Igor Sokolnitcheskaïa

Igor Sokolnitcheskaïa Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    6
    Jacob Greenwald, la trentaine d'année, est un homme sans passé. Un beau jour, il se rend à L'Empire Hotel avec sa femme. Après avoir commandé une tequila au serveur, il demande une chambre à l’hôtelier. Celui-ci lui accorde sa meilleure chambre.
    Après avoir posé leurs bagages, le couple se dirige vers le restaurant de l’hôtel.
    D'un coup, Jacob se mit à genoux devant sa bien aimé et la demande en mariage.

Cependant, elle refusa. Pourtant Jacob lui avait offert toute sa fortune. L'Irlandais lui avait payé des voitures, des maisons, des bijoux... Mais étant donné qu'il n'avait plus rien, elle refusa.

La tequila consommé juste avant le rendant fou et il se mit à sortir son coupe papiers de sa poche tout en menaçant sa femme.

Il se mit à la poursuivre et elle, tenta de s'échapper. En vain, après quinze longues minutes, elle se réfugia dans les combles, et alors qu'elle tentait de fuir, il l’abattit froidement.

L’hôtelier et moi (le serveur) accoururent sur les lieux du drame. L'agresseur était stressé. L’hôtelier le pris en charge tandis que j'appelais les policiers. Les forces de l'ordres arrivèrent très vite, et dépêchèrent sur place des forces du peloton de GIGN de Garrycity.

L'agresseur avait jeté son arme. Cependant il fut tout de même inculpé pour homicide involontaire.

Il fut embarqué dans un fourgon blindé, encadré par les forces de l'ordre.

Arrivé au commissariat, les forces de l'ordre me dégagèrent violemment.

Quelques jours après, on m'appela pour témoigner au procès de Jacob Greenwald.

Après de longs débats, l'avocat de Karl von Bach n'avait plus tellement d'arguments. Jacob l'avait bien senti et lui proposa 50 000€ pour je cite, "le faire sortir de là". Le problème c'est qu'il n'avait plus d'argent, il avait tout donné à sa femme...
    Jacob Greenwald avoua tout mais les témoins furent sorti avant d'entendre la peine.
    La seule chose que je sait, c'est qu'il écopa d'une lourde peine de prison et d'une belle amande !

Note à Benêt : C'est la première fois que je prends un peu de mon temps pour faire un petit article comme ça. Si ça vous plait, si ça vous plait pas, si il y a des fautes d’orthographe, ou si vous avez une quelconque remarque, dites le moi, ça m’intéresse.
    Et si @DARKo0OS veut reprendre les photos pour faire un article plus intéressant, pas de problème.

• J'aime J'aime x 6
    • Gagnant Gagnant x 3
    • Amusant Amusant x 2
  2. Alian Delombre

Alian Delombre Alian Delombre GCity VIP Membre

J'aime reçus:
    24
    Pseudo RP:
    Alian Delombre
    • J'aime J'aime x 2
  3. Jacob Greenwald

Jacob Greenwald Gone Membre

J'aime reçus:
    99
    Pseudo RP:
    Jacob Greenwald
    Hahaha énorme !

Pour ma défense, je maintiens que je ne voulais pas la tuer, je voulais juste lui lacérer le visage et lui couper quelques doigts, mais j'ai été pris dans ma folie et j'ai simplement fini par la découper.

• Amusant Amusant x 3
    • Gagnant Gagnant x 1
  4. Théo Sainty

Théo Sainty Membre qui compte ses heures Membre

J'aime reçus:
    65
    Pseudo RP:
    Théo SAINTY
    La pauvre Mme Sainty tellement belle mais une fin tellement tragique, malgrès quel soit morte sur du Céline Dion ^^

En tout cas c’était énorme ^^

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  5. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Quelle idée de tout donner à un travelo aussi ! xD

• J'aime J'aime x 1
  6. Maligos

Maligos Un castor ? Où çà ? Membre

J'aime reçus:
    6
    Pseudo RP:
    Karl Von Bach
    Tu as oublié un petit détail ! L'avocat Karl Von Bach Tenta de soudoyer le procureur mais sans succès , il se fit mettre dèrriere les barreaux par les forces de l'ordres ...

Gros fail de ma part la prime pour gagner le procès au maire ! :poop::poop:

• J'aime J'aime x 1
  7. Igor Sokolnitcheskaïa

J'aime reçus:
    6
    Ah oui. J'avais oublié ce détail ^^

8. Ninjaz_DiGiDiX

Ninjaz_DiGiDiX Membre Membre

J'aime reçus:
    7
    Pseudo RP:
    Gerare beau
    tres bonne idée

• J'aime J'aime x 1
  9. Eclema72

Eclema72 Te fais en ce moment même perdre du temps ! Membre

J'aime reçus:
    3
    Pseudo RP:
    Roger Bola
    Sérieusement le "Note à Benêt" :rofl:
    Apparemment t'as de GROSSES lacunes en français !;)

ou alors c'est une bonne blague...

• Amusant Amusant x 1
  10. Igor Sokolnitcheskaïa

J'aime reçus:
    6

Partager cette page