Lapin => PERP

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Nom: Lapin

Pseudo: Lapin

Raison du ban: Multiple freekill , freeshot.

Histoire :
(Copier-coller)
J'arrive sur le serveur , je comprend pas le mods , je demande à des joueurs

et je demande a Alexei (Chuck) comment on joue , il m'explique...

Puis un jour on me braque dans le commissariat normal devant les NPC j'accuse de no-rp

je me fait tuer et me fait accuser a mon tour de no-rp , je me fait des ennemies , sa commence bien.

Donc je croyais que le PERP étais du serious alors que pas du tout , je l'ai remarquer
maintenant...

Je cherche un gang , j'en trouve un , mais sa se passe mal , (mon boss : Cheater , No-rp)
donc j'en cherche un autre , et je décide de rester seul.

Je rencontre John-Bob et des amis steam qui jouent sur ce serveur , bon tous se passe
bien et la je rencontre Judge qui me fait chier , on s’insulte etc… pendant 1 semaines et Alexei l'as calmer en lui parlant pendant 2 heures. (Vous connaissez Alexei et ses discours)

Plus-tard (Des jours après) Alexei me donne l'idée de crée un groupe de mercenaires
j'accepte , je le crée avec quelque soucis de bugs tous se passe bien , mais j'ai eux du mal
avec les règles , j'ai eux du mal a les mémoriser , donc j'ai fait des erreurs pas TROP grave,
Alexei m'en geule etc...

Donc la je recrute John-Bob , il me conseil Mafia-Didi , puis Striker voulais être
recruter , alors il fait le lèche-botte avec moi et je me dit "tien si il fait toujours
sa je vais le garder" mais il voulais recruter son frère , Pixou , Carkill tous les jours ,
toute les 5 min , je refuse mais accepte Striker.

C'est la que sa commençais a ce compliquer , ils fesaient que des plantes sans chercher
des clients alors j'aimer pas trop sa mais je disais rien.

Et un jour je reviens sur le serveur et j'entend que Mafia-Didi et Striker avec Pixou on
attaquer les Mafya Russe/Rouge (je sais plus :S) alors la je m'énerve comme pas possible
je vais voir leur chef de gang , je demande des explications il me dit de rembourser
27 600$ donc je vais voir mes membres je l'ai en geule et leur dit qu'il faut rembourser 27 600$ ils disent que je ment que c'est pas ce prix la et me tue , oui j'avais mal compris c'étais 7600$.

Je les virent , donc je dit a John-Bob qui m'as donner un mauvais conseil , et on a eux aussi
un problème avec les Gants-Blancs qui ont tuer un de nos membres alors la
on a changer de chemin , on est devenue un gang , après on est redevenue mercenaire
donc la Gants blanc dans le dos + Mafia - Striker - Pixou : carkill , insulte...
J'en pouvais plus j'ai même voulu arrété les mercenaires avec les pressions ,
j'avais plein de gens qui m'aimais pas , y'avais des membres des Gants Blanc qui
m'aimais pas etc...

Tous allais mal et après c'est la goute d'eau qui a fait déborder le vase ,
Striker nous a fait chier , sa ma énerver et John-Bob a proposer de le tuer ,
j'ai dit va y , il l'as tuer , l'as re-tuer une deuxième fois , puis une troisième avant de
se deconnécter et me dire par steam "Je veut pas qu'ont se fasse ban déconnecte toi"
je suis rester , je suis aller voir l'admin car Striker c'est plaint , je me suis accuser , j'ai mentis en rajoutant 2 insultes et je me suis dit que j'avais plus rien a foutre , mon gang mercenaire étais foutus avec tous ses ennemies , j'avais des ennemies hors-rp etc...

Comme je venais de comprendre que c'etais pas un serious , c'etais comme un darkrp ,
je me suis dit , j'ai plus rien a faire ici , j'ai dit a l'admin Trax-Mania de me ban perm ,
il a refuser et j'ai insister , je lui est donner un coup et il m'as dit
"Bon la c'est fini , tu le veut ton ban , ba tien le voila"
Et je suis ban.

Commentaires:
J'ai essayer de me mettre a jouer au DarkRP pour oublier le PERP mais déja que c'est pas du tout les même regles , mes jobs préferer :
Journaliste => pas d'imprimante
Maire => Toujour pris
Drogue Dealer => Jamais d'arme
Gangster => Non je blague.

Je me suis pris 2 ban sur le Darkrp , le premier j'aurais compris mais le deuxieme Yéti ta abuser et la c'est un réal abus , me ban car je te vole..

Passons au serieux :
J'aimerais être deban car j'aime le RP et y'en a pas de "Serieux" francais et c'est le seul serveur RP que j'aime réalement..
Le reste je m'en fou.

EDIT: Je parle des autre serveurs RP

Si vous votez non je comprendrais , enfin que dire...
Si vous avez lus mes excuses tous étais dit , je les ai supprimer pour pas flood.
Encore pardon.

Steam ID:
Je le posterais plus tard..

EDIT: Franchement je sais que c'est nul mais je sais vraiment pas quoi dire pour ma défence..
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Je vote oui, malgré le fait que je ne te connaisse pas (Comment ça, t'es pas encore débanni ? Pol fait pas son boulot !)
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
Puis un jour on me braque dans le commissariat normal devant les NPC j'accuse de no-rp
je me fait tuer et me fait accuser a mon tour de no-rp , je me fait des ennemies , sa commence bien

tu a bien agit ces ceux qui ton braquer qui son no rp

Alexei me donne l'idée de crée un groupe de mercenaires

perso tu va cree un conflit avec la Mercenary Corps en fesant sa^^


disent que je ment que c'est pas ce prix la et me tue , oui j'avais mal compris c'étais 7600$.

on tue pas le chef de gang c'est strictement interdit apart si t'es flic tu fait ton job.


mon gang mercenaire étais foutus

si tu veut un bon gang mercenaire essaye la Mercenary Corps apres faut voir l'ambassade.

j'ai dit a l'admin Trax-Mania de me ban perm

T'es fous ? ne jamais provoquer un admin tous n'est jamais perdu =)

Passons au serieux :
J'aimerais être deban car j'aime le RP et y'en a pas de "Serieux" francais et c'est le seul serveur RP que j'aime réalement..Le reste je m'en fou.

Pour Ma part je voterais pour ton déban
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Merci à vous.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Death for money c'est le nom du groupe mercenaire et vivement le deban de lapin
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Je trouve qu'on entend beaucoup trop parlé de toi, désoler non de ma part.
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
RetrOo a dit:
Je trouve qu'on entend beaucoup trop parlé de toi, désoler non de ma part.
J'ai juste eux des problèmes sur le DarkRP , c'est n'importe quoi sur ce serveur , sinon sa me dérange pas que tu vote non , je comprend trés bien.

EDIT:Excusez moi j'ai oublier de dire merci , merci !
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
gogole ?
C'est la premiere fois qu'ont me dit sa XD , sinon merci (c'est toi le gogole)
 

DaviiD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2011
145
0
51
LapinGC a dit:
RetrOo a dit:
Je trouve qu'on entend beaucoup trop parlé de toi, désoler non de ma part.
J'ai juste eux des problèmes sur le DarkRP , c'est n'importe quoi sur ce serveur , sinon sa me dérange pas que tu vote non , je comprend trés bien.

EDIT:Excusez moi j'ai oublier de dire merci , merci !
Pour ton déban , mais juste moi c'est le contraire , trop n'importe quoi sur le perp et sur le darkrp c'est le moment ou je peux me détendre.Pour :)
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Slt je te connais pas mais la partie avec judge est vrais je l'est connu sur le gtown avant que le serveur ce face expulser c'est une calamité ce mec, il est simpa avec toi tu le prend dans tongang puis il décone il te vole entre gang t'insulte te free-kil fait le gamin, tk pas mais cette partie la je sais que tu est non-coupable aller bon jeu;)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je veux bien te déban si tu me donne ton Steam ID.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau