Lague

bladeur

Membre actif
Membre
13 Décembre 2011
3
0
31
Bonjour, je fais un rapport à propos d'un bug je lague énormément sur le serveur perp, alors que sur d'autres perp ça lague mais que quand c'est certains endroits de la map ou je ne suis pas encore aller, mais sur votre serveur les lags sont en permanence j'ai environ 1 image tout les demi secondes. Merci de trouver l'origine de mon probléme j'ai défragmenter et vérifier les fichiers gmod. Alor jai éssaiyer en single player sa lag toujour autend je vais baissé la qualiter d'image et on véra
ensuite si sa bug sé que jai un probléme avec la map (petétre mon pc et rasiste a cette map) loul sa marche !!! jai du baisser la qualité (étonnant j'ai l'une des meilleur carte graphique voila laisser se sujet sa pourrait en aider Plus d'un.

Merci et j'espère que vous allez trouver.

Edit Forelayder : petite correction au passage du soucis, c'est effectivement capital d'avoir un soucis clair au cas où ça n'arriverai pas qu'à toi seul :)

metalglitch

Membre actif
Membre
7 Février 2011
66
0
41
Pseudo RP
Evan Glitch
Essaye de mettre dans les

Essaye de mettre dans les option vidéo, multi coeur, dans certain cas ça diminue l'ampleur du ram.

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Niveau ping, impossible. Le

Niveau ping, impossible. Le server est stable sur ce point.
C'est au niveau matériel qu'il faut aller jeter un coup d'oeil.
As-tu essayer la map sans passer par le server ( Singleplayer ) ?

P.S : Une présentation serait toute même bien. Je déplace dans "problème" car ça ne semble concerner que toi apparament :( Si les lags persistent sur d'autres personnes, et que la map tourne impecable sous singleplayer, je remettrai dans "proposition rapport de bugs", alors effectivement qu'il pourrait s'agir un des models du server, mais là, on peut pas y faire grand chose, sauf trouver une alternative au model en basse résolution, et encore !

Edit : Je n'y ai pas penser, mais : as-tu déjà essayer de réduire la qualitée graphique ? Si c'est le cas, on pourrait déjà progresser et savoir si ton PC est limite sur garry's mod ( c'est pas de ta faute après hein ) ou si c'est vraiment les models/la carte qui peut faire lag, dû à la qualitée HD des auteurs.

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
40
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
bonjour,
avant même de faire

bonjour,

avant même de faire ce que forelayder te propose (mais qui semble être adapté), peux-tu nous mettre ta configuration PC ici ?

le serveur ne lag pas, la map peut-être sur ton PC, mais pas le serveur.

Enjoy ;)

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
30
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Non effectivement je n'est

Non effectivement je n'est aucun problème du genre sur le serveur ( Appart si je DL ^_^ ).

Peut-etre la configuration, comme l'a dit forelayder(deepthroat :p), qui est trop élever pour ton ordinateur.