1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé LAG PROPOSITION POUR VOTE DE RESTART

Nexter7 Avril 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Nexter

    Nexter Membre Membre

    Messages:
    9
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Pseudo RP:
    Julien Capon
    Salut,

    Il faudrait que la communiquer est une possibilité de vote un restart du serveur pour aviter ces lag qui soule a cause des props et des afk
     
    #1
  2. DoctorPixels

    DoctorPixels Time Engineer with COOKIES !! Membre

    Messages:
    701
    J'aime reçus:
    148
    Points:
    113
    Pseudo RP:
    Walker Sam
    Les admins peuvent en lancer si besoin
     
    #2
  3. ShOoT

    ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

    Messages:
    1 478
    J'aime reçus:
    440
    Points:
    145
    @Pol à ajouté un addons de merde
     
    #3
  4. Nexter

    Nexter Membre Membre

    Messages:
    9
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Pseudo RP:
    Julien Capon
    Non moi je pensez un addons ou un vote est lancer par nimportes qui quand on veut
     
    #4
  5. mon_general

    mon_general Tueur de cheval squelette Membre

    Messages:
    802
    J'aime reçus:
    260
    Points:
    128
    Pseudo RP:
    Bryce Laforde
    Comme ça tous le monde va lancer un vote juste pour le lol :D
     
    #5
  6. Pol

    Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

    Messages:
    5 205
    J'aime reçus:
    765
    Points:
    174
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Nah mais aujourd'hui ça a particulièrement ramé car j'ai ajouté un addon de merde (qui sera supprimé au prochain reboot)
    Et sinon taleur y'a eut un couillon qui a spamprops mais je l'ai ban perma.

    Y'a aussi le votekick/voteban dispo pour les VIP
     
    #6
  7. Nexter

    Nexter Membre Membre

    Messages:
    9
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Pseudo RP:
    Julien Capon
    Si la mojoriter dit que c'est nessecaire ca le restartera
     
    #7
  8. Zelpix

    Zelpix Mec génial Membre

    Messages:
    227
    J'aime reçus:
    101
    Points:
    98
    Pseudo RP:
    Felix Laforde
    ouais, mais la "mojoriter" peut troller @Nexter
     
    #8
  9. Nexter

    Nexter Membre Membre

    Messages:
    9
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Pseudo RP:
    Julien Capon
    Certe mais si la confiance ne tente pas de s’instaurer on y arrivera jamais a avoir un serveur redemarable sans admin a cause des LAG
     
    #9
  10. superg2

    superg2 Anti Backup qui perd son sang froid ! Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

    Messages:
    473
    J'aime reçus:
    193
    Points:
    94
    Pseudo RP:
    superg2
    Je comprends ton point de vue, mais tu devrais essayer de comprendre le nôtre.
    Une commande comme un restart est trop "violente" pour être exploitable depuis un simple vote. Car là, imagine la situation suivante :
    "Un gars print, un groupe de gars décide de restart ==> ça restart, le gars qui printait perd tout ==> il va gueuler sur le forum "G PAIRDDU Mé PRINTEURES A COZE DÛ RESTARTE KE JVOULÉ Pâ"...

    Et on se retrouve avec 40 Mds de topics de demande de remboursements.
    Et là, je te donne un exemple light, car quid des gens qui voudront restart car leur tentative de braquage est un échec et qu'ils vont se faire mettre en taule ?
     
    • J'aime J'aime x 2
    #10
  11. Nexter

    Nexter Membre Membre

    Messages:
    9
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Pseudo RP:
    Julien Capon
    Pas con mais sinon ou alors un clean props avec des blacklist sur des objet a acheter exemple pizza, printer, coffre de boie ou de minerai et tout la clic quoi
     
    #11
  12. mon_general

    mon_general Tueur de cheval squelette Membre

    Messages:
    802
    J'aime reçus:
    260
    Points:
    128
    Pseudo RP:
    Bryce Laforde
    Wheu..... tous sa son impossible avoir pour un joueur normal
     
    #12
  13. Nexter

    Nexter Membre Membre

    Messages:
    9
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Pseudo RP:
    Julien Capon
    nan mais ta rien comprie general c'est sous forme de vote
     
    #13
  14. mon_general

    mon_general Tueur de cheval squelette Membre

    Messages:
    802
    J'aime reçus:
    260
    Points:
    128
    Pseudo RP:
    Bryce Laforde
    Je vient de comprendre, mais c'est débile car les gens qui bosse 1-2h a faire des protection/construction bien fait ou autre.

    Tu les re fait ?
     
    #14
  15. Nexter

    Nexter Membre Membre

    Messages:
    9
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Pseudo RP:
    Julien Capon
    Bas il n'on qu'a utiliser les magasin construit comme ça en 5 min il refont leur protection
     
    #15
  16. mon_general

    mon_general Tueur de cheval squelette Membre

    Messages:
    802
    J'aime reçus:
    260
    Points:
    128
    Pseudo RP:
    Bryce Laforde
    lors quand tu fait un beau magasin, et une belle protection pour les maisons qui a pris énormément de temps, je pense que ta pas envie de te cassez les couille a le refaire
     
    #16
  17. superg2

    superg2 Anti Backup qui perd son sang froid ! Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

    Messages:
    473
    J'aime reçus:
    193
    Points:
    94
    Pseudo RP:
    superg2
    Bon les gars, on tourne en rond là non ?
    Je pense que cette proposition sera refusée, et si elle ne l'est pas, je fais jouer mon statu de fondateur et je refuse.
    Merci de votre compréhension, j'ai déjà exposé mes griefs et raisons.

    Enjoy
    PS : pour d'autres propositions, merci d'ouvrir d'autres topics.
     
    • J'aime J'aime x 1
    #17
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page